Test de dactylographie
-
Bonsoir,
Pour vous occuper pendant le couvre-feu ( ou pas ), je vous propose un petit jeu pour mesurer votre vitesse de frappe au clavier. Vous pourrez ainsi frimer devant les autres en publiant fièrement votre score obtenu.
Voici le lien du test, bonne chance !
https://10fastfingers.com/typing-test/french -
-
-
Je sais que je peux taper plus ou moins vite mais j'ai aucune excuse, j'ai appris à dactylographier à 15 ans car j'avais des cours de dactylo et malgré tout, je n'utilise pas les bonnes touches avec les bons doigts même si j'ai des restes... Par exemple : le pouce pour la barre d'espace, et je place mes doigts au bon endroit même si ils ne vont pas forcément là où ils devraient aller. ^^
-
Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 18 oct. 2020, 09:35 18 oct. 2020, 09:33
-
-
-
@Hornet Tu le vis comment d'être seulement deuxième ?
-
@Egon Très bien, je pensais être nettement moins bon. C'est pas naturel pour moi d'écrire des suites de mots sans sens.
-
Prends en de la graine, @Egon !
-
@Trichemire Y a pas de quoi se vanter vu le temps que tu as mis pour y parvenir.
-
@Egon Tu n'as absolument aucune preuve de ce que tu avances !
part crier de douleur
-
-
-
-
-
-
@Godzapon Challenge accepted
Je sais pas comment est calculée la précision car je suis clairement pas à 100, mais je corrige toujours quand je faute (pour ça que j'ai des 97 à 99 plus haut), y a qu'une fois où j'ai validé un mot avant de corriger.
-
-