• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le programme TV du soir !

Parler Médias
88
1.2k
215.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 7 janv. 2020, 19:04

Il y a aussi " Rescue dawn " je l'ai déjà vu et cela m'avait beaucoup plu .

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 janv. 2020, 20:51 Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 7 janv. 2020, 20:51

@Thilou a dit dans Les films du soir à la TV ! :

Il y a aussi " Rescue dawn " je l'ai déjà vu et cela m'avait beaucoup plu .

Ah nan c'est nul 😧

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Chibi
        Chibi dernière édition par 7 janv. 2020, 21:21

😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Hornet
          Hornet dernière édition par 12 janv. 2020, 09:23

Les films du soir, Gravity sur TF1 ou Petit Paysan sur France 2 le film qui a révélé Swann Arlaud.

Je recommande surtout Le Village sur Arte. ❤

People Always Look Better in the Sun

• Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 17 janv. 2020, 21:41

Je viens de regarder sur arte " A deux sous les étoiles " cela m'a fendu le cœur 😢

• Hornet
              Hornet dernière édition par 19 janv. 2020, 09:53

Split de M. Night Shyamalan ce soir sur TF1

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2020, 10:06 Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 19 janv. 2020, 10:06

@Hornet
                J'adore ce genre de films et puis je crois ne pas l'avoir encore vu .

Shanna 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2020, 19:07 Répondre Citer 0
                • Shanna
                  Shanna @Invité dernière édition par 19 janv. 2020, 19:07

@Thilou Il fait partie d'une trilogie, mais se laisse regarder sans connaître les autres parties.
                  Le film n'est pas le meilleur du siècle MAIS la prestation de l'acteur principal est formidable !
                  (Je ne sais pas ce que ça donne en VF par contre...)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2020, 19:32 Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 19 janv. 2020, 19:32

@Shanna
                    Ah j'ai cru qu'il y avait 2 films , oui certaines fois les doublages gâchent tout .

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 19 janv. 2020, 22:10

Bien ! j'espère qu'après SPLIT je vais pouvoir dormir peur.gif

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2020, 22:30 Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 19 janv. 2020, 22:30

@Thilou t'as une cave ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 20 janv. 2020, 09:01 Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 20 janv. 2020, 09:01

@Marie-Thérèse pas possible surpris.png

• BOOMbb
                            BOOMbb dernière édition par 20 janv. 2020, 15:43

Bon ce film m'a retournée. Pas sur le moment mais après coup. Il va avec incassable et un troisième dont je me souviens plus le nom, Glass peut etre sorti l'annee derniere.

Ca me donne envie de revoir United state of tara, et identity...

• Doc Cranium
                              Doc Cranium dernière édition par 20 janv. 2020, 15:50

Sinon, qu'on puisse encore montrer la schizophrénie/dédoublement de la personnalité comme ça, à notre époque, ça fait peur.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 20 janv. 2020, 18:17 Répondre Citer 0
                              • Shanna
                                Shanna @Doc Cranium dernière édition par 20 janv. 2020, 18:17

@Doc-Cranium C'est un film, j'ose espérer que personne ne le prend comme une référence...

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 janv. 2020, 19:48

Je vais regarder GLASS content sautille.gif
                                  Pardon hs .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Shanna
                                    Shanna dernière édition par 20 janv. 2020, 20:00

Ce soir sur TMC, soirée "Tom Cruise prend son air sérieux dans un univers SF" :
                                    Oblivion à 21h15 (lol ce film)
                                    Edge of tomorrow à 23h30 (pas si mal celui-là)

Lu a lu Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse 29 janv. 2020, 18:37 Répondre Citer 0
                                    • Lu a lu
                                      Lu a lu @Shanna dernière édition par 20 janv. 2020, 22:02

@Shanna J'ai jamais réussi à passer les premières minutes d'Oblivion. Pourtant j'ai aimé le jeu... Et je te rejoins pour Edge of tomorrow, il est pas mal

Pour ma part, ce soir, c'était Les Rivières pourpres \o/

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

• Hornet
                                        Hornet dernière édition par 26 janv. 2020, 09:52

Ce soir sur France 2, vous avez La Fille du train !

Sinon si vous n'en avez pas assez du climat anxiogène en ce moment avec l'Australie et le virus chinois, vous pouvez regarder Le Jour d'après sur 6ter.

• Vampilou
                                          Vampilou dernière édition par 26 janv. 2020, 10:45

Moi ce sera "San Andreas" sur TF1, déjà vu et clairement pas le film du siècle, on est d'accord, mais sans prise de tête, en plus, j'adore les films catastrophes !

• 1
                                          • 2
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 58
                                          • 59
                                          • 8 / 59
                                          141 sur 1175
                                          • Premier message