• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le programme TV du soir !

Parler Médias
88
1.2k
200.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet dernière édition par 14 avr. 2020, 06:25

Le 1er Harry Potter est diffusé ce soir sur TF1 !

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 14 avr. 2020, 07:54

Et Jappeloup sur NRJ12

En 1974, le petit Pierre Durand participe à une course équestre, sous la houlette de son père, Serge, passionné d'équitation. Les années passent et Pierre se partage désormais entre sa passion pour les chevaux et les études de droit. En 1982, le jeune homme a épousé Nadia, qu'il connait depuis l'enfance, et il monte Jappeloup, un cheval a priori peu adapté au saut d'obstacles. Pourtant, c'est le début d'un beau parcours pour eux deux.

• Hornet
        Hornet dernière édition par 20 avr. 2020, 06:41

Ce soir True Grit des frères Coen qui a révélé Hailee Steinfeld, ou le plus classique Jumanji sur TMC

• Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 20 avr. 2020, 07:25 20 avr. 2020, 07:24

Je ne m'en souviens plus du tout de Jumanji. Ca doit faire une vingtaine d'années... Je vasi peut-être me laisser tenter par cela (et comme ça je pourrais peut etre voir celui avec The Rock, il ne me viendrait pas à l'idée de le voir sans avoir remis en tête le premier...)

Il y a du choix ce soir, on peut aussi compter Twilight sur W9, l'excellent Bullit sur la 5, et également Shrek 4 sur Gulli...

Hornet 1 réponse Dernière réponse 20 avr. 2020, 09:24 Répondre Citer 1
          • Hornet
            Hornet @Invité dernière édition par 20 avr. 2020, 09:24

@djino a dit dans Les films du soir à la TV ! :

Twilight

On a dit des films ! 😌

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 20 avr. 2020, 12:39 Répondre Citer 1
            • Kallindra
              Kallindra @Hornet dernière édition par 20 avr. 2020, 12:39

@Hornet a dit dans Les films du soir à la TV ! :

@djino a dit dans Les films du soir à la TV ! :

Twilight

On a dit des films ! 😌

Enfin Shreck 4 c'est pas mieux XD

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Hornet
                Hornet dernière édition par 28 avr. 2020, 07:21

TF1 continue ses mardis Harry Potter avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban ce soir

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 28 avr. 2020, 08:02

Mais non, faut pas le dire. Ma compagne va vouloir regarder

... Alors que ce soir il y a Cauchemar en Cuisine sur M6

putain.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 28 avr. 2020, 08:50

Ce message a été supprimé !
                    Shanna 1 réponse Dernière réponse 28 avr. 2020, 08:55 Répondre Citer 1
                    • Shanna
                      Shanna @Invité dernière édition par 28 avr. 2020, 08:55

@Kurapika Effectivement, mon avis n'est que mon avis !

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 28 avr. 2020, 18:43

L'impasse de Brian De Palma sur TCM ce soir !

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 30 avr. 2020, 09:51 30 avr. 2020, 09:50

Comme bons films Îl y a Sur la route de Madison de Clint Eastwood sur Cherie25 ce soir (Mais à 23h30...)

(C'est le seul que j'ai vu de bien. Sinon en films il faudra se taper le duel de comédies francaises entre Les visiteurs sur TF1 et Les 3 freres, le retour sur France3)

Pour ma part ce sera pas films mais séries. Sur M6, ils rediffusent This is Us a partir de 22h ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Hornet
                            Hornet dernière édition par 10 mai 2020, 16:34

Dirty Dancing ce soir sur TF1

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 mai 2020, 16:42 Répondre Citer 2
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 10 mai 2020, 16:42

@Hornet
                              Oui il faut regarder ! On ne laisse pas bébé dans un coin...

(Après j'hésite quand même avec Protocole fantôme sur la 2. Je n'ai vu ce MI qu'une seule fois, au contraire de Dirty Dancing...)

• Mai Tai
                                Mai Tai dernière édition par Mai Tai 10 mai 2020, 17:25 10 mai 2020, 17:16

Plein soleil, sur Arte 👍
                                images (1).jpeg

(dont Le talentueux M. Ripley est un remake, mais la version originale a plus de charme)

J'aime pas les gens

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 mai 2020, 17:27 Répondre Citer 1
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par 10 mai 2020, 17:27

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 10 mai 2020, 17:36 Répondre Citer 0
                                  • Mai Tai
                                    Mai Tai @Invité dernière édition par Mai Tai 10 mai 2020, 17:39 10 mai 2020, 17:36

@Kurapika oui le mot remake est peut-être pas adéquat. J'ai tendance à l'employer quand il y a déjà eu une version. Je voulais pas dire par là qu'il copiait le premier.
                                    Mais t'as raison de préciser !

J'aime pas les gens

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 mai 2020, 17:41 Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par 10 mai 2020, 17:41

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 10 mai 2020, 17:49 Répondre Citer 0
                                      • Mai Tai
                                        Mai Tai @Invité dernière édition par 10 mai 2020, 17:49

@Kurapika je l'ai pas mal pris 😉
                                        Et j'ai pas lu le livre, hop je l'ajoute à ma liste.

J'aime pas les gens

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 11 mai 2020, 16:25

ce soir Twilight, chapitre IV sur W9

c'est con que la semaine dernière ma compagne n'ai pas vu le trois car rentrée trop tard avec le taf, du coup je ne regarderais pas. Je connais déjà et je ne veux pas lui faire sauter un film (Même si les deux derniers opus sont les meilleurs)

Sinon soirée Statham sur TMC avec le Transporteur suivi de Chaos, la Famille Bélier sur C8. Et en deuxième partie de soirée Do the Right Thing de Spike Lee sur Arte

LeaPierce Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 11 mai 2020, 16:40 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 58
                                          • 59
                                          • 11 / 59
                                          217 sur 1175
                                          • Premier message