• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le programme TV du soir !

Parler Médias
88
1.2k
184.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet dernière édition par 28 janv. 2020, 08:05

Ce soir vous voulez rigoler un bon coup, vous avez OSS 117 : Le Caire, nid d'espions sur C8 ! ou vous êtes une grosse midinette comme moi il y a Jeux d'enfants ❤ sur 6ter.

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 28 janv. 2020, 09:17 Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 28 janv. 2020, 09:17

@Hornet
      Décidément j'avais " la fille du train dans ma liste de films à voir puis " jeux d'enfants " et ils passent à la téloche , c'est cool 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Hornet
        Hornet dernière édition par 29 janv. 2020, 18:35

Ce soir, Un air de famille sur Arte

• Doc Cranium
          Doc Cranium @Shanna dernière édition par 29 janv. 2020, 18:37

@Shanna a dit dans Les films du soir à la TV ! :

Edge of tomorrow à 23h30 (pas si mal celui-là)

Il est carrément bien, ouais

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 29 janv. 2020, 18:43 Répondre Citer 0
          • Shanna
            Shanna @Doc Cranium dernière édition par 29 janv. 2020, 18:43

@Doc-Cranium C'est bizarre qu'on soit d'accord sur plusieurs trucs là... (mais je m'en réjouis hein)

• Hornet
              Hornet dernière édition par 30 janv. 2020, 07:49

Films du soir bonsoir : serez-vous plutôt Hot Fuzz sur Cstar, Polisse sur TF1 Séries Films ou Australia sur Chérie 25 ?

Chibi 1 réponse Dernière réponse 30 janv. 2020, 08:27 Répondre Citer 0
              • Chibi
                Chibi @Hornet dernière édition par Chibi 30 janv. 2020, 08:29 30 janv. 2020, 08:27

@Hornet HAN ! On a Chérie 25 ?
                Edit : même si on l'a, je doute que la chaîne le passe en VOSTFR.
                (Et ils profitent un peu de l'actualité pour passer ce film, non ?).

Hornet 1 réponse Dernière réponse 30 janv. 2020, 08:33 Répondre Citer 0
                • Hornet
                  Hornet @Chibi dernière édition par 30 janv. 2020, 08:33

@Chibi Je sais pas, on passe rarement sur ces chaines quand on vérifie nos chaines qui marchent 😧
                  (noooon tu crois ?)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 30 janv. 2020, 09:02

@Chibi Mais vous habitez en France, non ? Comment pouvez vous ne pas capter ces chaînes ? Contactez les agences d'annonces publicitaires télévisuelles pour vous plaindre que vous n'avez pas accès à leurs programmes. Je pense qu'ils ont le pouvoir de vous aider 😁

Chibi 1 réponse Dernière réponse 30 janv. 2020, 09:10 Répondre Citer 0
                    • Chibi
                      Chibi @Invité dernière édition par 30 janv. 2020, 09:10

@Marie-Thérèse c'est le réglage de notre antenne, elle est dans le grenier donc moins efficace que sur le toit, et il doit y avoir un souci au niveau des câbles mais on n'a jamais fait venir de professionnel pour résoudre le problème.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 janv. 2020, 09:47 Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Chibi dernière édition par 30 janv. 2020, 09:47

@Chibi je soupçonne surtout un manque de volonté pour accéder aux réclames publicitaires qui sont malheureusement trop souvent interrompues par des émissions de télé-réalité 😉
                        Je ne connais pas la complexité d'installation d'une antenne, mais celle de chez mes parents est aussi dans le grenier et ça marche bien.

Chibi 1 réponse Dernière réponse 30 janv. 2020, 10:31 Répondre Citer 0
                        • Chibi
                          Chibi @Invité dernière édition par 30 janv. 2020, 10:31

@Marie-Thérèse a dit dans Les films du soir à la TV ! :

je soupçonne surtout un manque de volonté pour accéder aux réclames publicitaires

Il y a un peu de ça oui...

Les personnes qui habitaient la maison avant nous ont fait absolument n'importe quoi avec les câbles de l'antenne, donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit à ce niveau que ça dysfonctionne.
                          Quand on reçoit mal une chaîne, il suffit parfois de mettre le câble qui relie la TV à la prise en hauteur (voire juste de le toucher) et ça fonctionne.

• Hornet
                            Hornet dernière édition par 31 janv. 2020, 11:00

Tiens je relis les messages d'hier et on n'a même pas essayé de regarder 😳

Chibi 1 réponse Dernière réponse 31 janv. 2020, 11:31 Répondre Citer 0
                            • Chibi
                              Chibi @Hornet dernière édition par 31 janv. 2020, 11:31

@Hornet non d'après le programme TV c'était pas en VO 😌
                              Tu m'achèteras le Blu-ray, c'est pas grave.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 31 janv. 2020, 14:04 Répondre Citer 0
                              • Hornet
                                Hornet @Chibi dernière édition par 31 janv. 2020, 14:04

@Chibi Ça se tente, il est à 15 euros sur Cultura dans une offre 2 + 1 offert, il suffit d'en trouver deux autres

• Mai Tai
                                  Mai Tai dernière édition par 31 janv. 2020, 14:22

Je l'ai pas vu mais je suis pas sûre que l'acheter soit une bonne idée. A emprunter à quelqu'un plutôt ?

J'aime pas les gens

Chibi 1 réponse Dernière réponse 31 janv. 2020, 18:03 Répondre Citer 0
                                  • Chibi
                                    Chibi @Mai Tai dernière édition par 31 janv. 2020, 18:03

@Mai-Tai je l'avais vu au cinéma et je l'avais trouvé très beau, surtout pour le travail avec les chevaux ! Bon du coup si tu n'aimes par les chevaux ça limite l'intérêt.

Mai Tai Hornet 2 réponses Dernière réponse 1 févr. 2020, 10:42 Répondre Citer 0
                                    • Mai Tai
                                      Mai Tai @Chibi dernière édition par 31 janv. 2020, 18:20

@Chibi ah si tu l'as vu c'est différent 😊

J'aime pas les gens

• Hornet
                                        Hornet @Chibi dernière édition par 1 févr. 2020, 10:42

@Chibi a dit dans Les films du soir à la TV ! :

Bon du coup si tu n'aimes par les chevaux ça limite l'intérêt.

Pourquoi tu veux me faire regarder ça alors ? 😧

• Hornet
                                          Hornet dernière édition par 2 févr. 2020, 10:24

Un gros succès des années 2010 est diffusé ce soir sur France 2 : Mad Max: Fury Road

• 1
                                          • 2
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 58
                                          • 59
                                          • 9 / 59
                                          169 sur 1175
                                          • Premier message