• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Salut à tous 😊🤚

Présentations
24
61
3.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Lova
    Lova @Invité dernière édition par 21 sept. 2020, 18:51

@Lavinia

Merci 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Lova
      Lova @Chibi dernière édition par 21 sept. 2020, 18:51

@Chibi
      Merci 🦋

• Lova
        Lova @Invité dernière édition par 21 sept. 2020, 18:52

@Sky

Merci 😊

• Lova
          Lova @Hornet dernière édition par 21 sept. 2020, 18:54

@Hornet

Oui merci! En tout cas l’accueil fait plaisir, ça fait longtemps que je n’avais pas causé en forum
          😉😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Nooby83
            Nooby83 dernière édition par 21 sept. 2020, 18:55

Oui, moi aussi j'étais très forum plus jeune 🙂 et en revenant sur celui-ci, javoues être nostalgique et enchanté et ça fait plaisir de parler de choses et d'autres !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Lova dernière édition par 21 sept. 2020, 19:43

@Lova bienvenue à toi ici on adore débattre, faire des jeux, parler de jeux, de cinéma, de musique, d'absolument tous les sujets (en accord avec la charte) possibles et inimaginables du monde... Et y a un truc qu'on adore, c'est les gens qui racontent des histoires !

Lova 2 réponses Dernière réponse 21 sept. 2020, 20:25 Répondre Citer 2
              • Lova
                Lova @Invité dernière édition par 21 sept. 2020, 20:23

@Martin
                Merci, comme ça j’en sais un peu plus.
                Pour ce qui est de jeux ça fait longtemps que j’ai pas joué, en ce moment je regarde This Is us mais j’aime bien aussi regarder des drama coréens ou Bollywood 🙂 J’attend la suite de Messiah et The witcher avec impatience et j’ai adoré Cursed et super fan de The last Kingdom

• Lova
                  Lova @Invité dernière édition par 21 sept. 2020, 20:25

@Martin

Pour les histoires.. je ne sais pas ^^ J’en n’en connais pas mis à part celles de mon expérience de la vie 😉

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2020, 05:06 Répondre Citer 1
                  • Carmen75
                    Carmen75 dernière édition par 21 sept. 2020, 20:34

Bonsoir Lova,
                    Bienvenue parmi nous !

Lova 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2020, 09:18 Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 21 sept. 2020, 20:41

Bienvenue @Lova ! Au plaisir de te lire 🙂

Lova 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2020, 09:17 Répondre Citer 1
                      • Laly
                        Laly dernière édition par 21 sept. 2020, 20:43

Bienvenue @Lova !
                        Si ça te dis, tu peux nous raconter ta vie, il se peut même qu'on s'installe avec du pop-corn en te lisant 😄

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

Lova 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2020, 09:17 Répondre Citer 0
                        • Kallindra
                          Kallindra dernière édition par 21 sept. 2020, 20:44

Bienvenue @Lova

Lova 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2020, 07:41 Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Lova dernière édition par 22 sept. 2020, 05:06

@Lova a dit dans Salut à tous 😊🤚 :

@Martin

Pour les histoires.. je ne sais pas ^^ J’en n’en connais pas mis à part celles de mon expérience de la vie 😉

C'est justement ces histoires dont on est tous fans! 😉

Lova 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2020, 09:14 Répondre Citer 2
                            • Lova
                              Lova @Kallindra dernière édition par 22 sept. 2020, 07:41

@Kallindra
                              Merci 😉

• Musings
                                Musings Banni @Lova dernière édition par 22 sept. 2020, 08:35

@Lova Bonjour et bienvenue.
                                Pourrai-je connaître votre numéro de sécurité sociale afin de connaître votre âge tout en évitant d'être lourd et grossier ?
                                je plaisante bien évidemment , je ne veux rien savoir de vous !
                                Rires.

Lova 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2020, 09:13 Répondre Citer 1
                                • Lova
                                  Lova @Musings dernière édition par 22 sept. 2020, 09:13

@Musings
                                  Le numéro de carte bleu aussi? Ou mon adresse ? 😊😉 Rien du tout? Alors je dirais rien ^^

Musings 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2020, 09:38 Répondre Citer 1
                                  • Lova
                                    Lova @Invité dernière édition par 22 sept. 2020, 09:14

@Martin a dit dans Salut à tous 😊🤚 :

@Lova a dit dans Salut à tous 😊🤚 :

@Martin

C'est justement ces histoires dont on est tous fans! 😉

Avec le temps peut-être ☺️

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Lova
                                      Lova @Laly dernière édition par 22 sept. 2020, 09:17

@Laly

J’ai pas pour habitude de raconter ma vie . Mais je veux bien du popcorn 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Lova
                                        Lova @Invité dernière édition par 22 sept. 2020, 09:17

@djino

Merci 😉

• Lova
                                          Lova @Carmen75 dernière édition par 22 sept. 2020, 09:18

@Carmen75
                                          Bonjour 🙂🤚
                                          Merci 😉

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 2 / 4
                                          21 sur 61
                                          • Premier message
                                            21/61
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter