@Jed a dit dans Une scène, un film :
@Doc-Cranium je pensais à blade runner 2049
c'est ce que je disais
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Une scène, un film
@Jed a dit dans Une scène, un film :
@Doc-Cranium je pensais à blade runner 2049
c'est ce que je disais
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Une scène, un film
Highlander?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Une scène, un film
@Doc-Cranium non
Petite précision
"pour en faire le nouveau grand chef de la communauté" : c'est plutôt pour en faire un leader qu'un chef à donner des ordres
Une scène, un film
Terminator?
Une scène, un film
@Jed C'est "une scène, un film", ou plutôt "un pitch, un film" ?
Une scène, un film
@Orabig ah t'as pas tort
Je refais donc.
Notre gars est assis dans un fauteuil et parle beaucoup a un parfait inconnu. Il veut le recruter, mais ne lui propose ni argent ni avantages sociaux rien d'intéressant. Au final l'autre type accepte sans négocier.
Une scène, un film
@Jed On peut tenter Matrix, alors ?
Une scène, un film
Du coup, t'es encore en vacances, ou tu peux relancer?
Une scène, un film
Très juste...
Elle se bat vaillamment contre tout un groupe de soldats. Et le mec qui en pince pour elle pendant ce temps-là ? Ben lui, il écoute tranquillou de la musique.
Une scène, un film
@Orabig les gardiens de la galaxie?
Une scène, un film
Je crois que je l'ai ! Le Cinquième Élément ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
Une scène, un film
@Lapin ho oui bien le gars est à l'opéra en fait
Une scène, un film
On va voir ce que nous dira @Orabig mais je le sens bien
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
Une scène, un film
@Lapin Mais ouais, c'est ça bien sur !
(mais répondre le jour 1 de la sortie de D4, c'était le moyen le plus sur de pas avoir de réponse rapide )
A toi
Une scène, un film
Voici la relance
Le couple est installé à la terrasse d'un café, ils y discutent de choses profondes. Soudain, la vitrine d'une boutique a côté deux est soufflée par une explosion.