• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Un sigle, une série

Animations Séries
27
632
89.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Zazoute
    Zazoute @Music dernière édition par 4 avr. 2022, 17:01

@music Restons là dessus alors 😉 A ton tour du coup 🙂

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Music
      Music Banni dernière édition par Music 4 avr. 2022, 17:03 4 avr. 2022, 17:02

Donc la relance : TK
      (Edit deuxième, désolée j'ai une connexion dégueulasse ce soir)

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 5 avr. 2022, 16:14 Répondre Citer 0
      • Carl_Jung
        Carl_Jung @Music dernière édition par 5 avr. 2022, 16:14

@music
        Un indice peut-être.. 🤔

Music 1 réponse Dernière réponse 5 avr. 2022, 16:19 Répondre Citer 1
        • Music
          Music Banni @Carl_Jung dernière édition par 5 avr. 2022, 16:19

@carl_jung Alors un indice : c'est une série américaine qui s'est arrêtée à la fin de deuxième saison

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 5 avr. 2022, 16:30 Répondre Citer 0
          • Carl_Jung
            Carl_Jung @Music dernière édition par 5 avr. 2022, 16:30

@music
            Team Kaylie ?

Music 1 réponse Dernière réponse 5 avr. 2022, 17:16 Répondre Citer 0
            • Music
              Music Banni @Carl_Jung dernière édition par Music 5 avr. 2022, 17:34 5 avr. 2022, 17:16

@carl_jung Non, désolée
              Un autre indice ?

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 5 avr. 2022, 19:04 Répondre Citer 0
              • Zazoute
                Zazoute @Music dernière édition par 5 avr. 2022, 19:04

@music non pas encore stp 😁🙏

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 5 avr. 2022, 19:23 Répondre Citer 1
                • Zazoute
                  Zazoute @Zazoute dernière édition par 5 avr. 2022, 19:23

@Music The Knick?

Music 1 réponse Dernière réponse 5 avr. 2022, 19:24 Répondre Citer 1
                  • Music
                    Music Banni @Zazoute dernière édition par 5 avr. 2022, 19:24

@zazoute ouiii ! Bravo ! Tu as vu cette excellente série ? 😊

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 5 avr. 2022, 19:25 Répondre Citer 1
                    • Zazoute
                      Zazoute @Music dernière édition par 5 avr. 2022, 19:25

@music merci! Oui j'étais dégoutée quand j'ai compris qu'il n'y aurait pas de 3eme saison !

Music 1 réponse Dernière réponse 5 avr. 2022, 19:26 Répondre Citer 1
                      • Music
                        Music Banni @Zazoute dernière édition par 5 avr. 2022, 19:26

@zazoute Faute de budget et de concurrence, oui moi aussi j'ai été dégoutée.
                        A toi la relance 😊

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 5 avr. 2022, 19:30 Répondre Citer 1
                        • Zazoute
                          Zazoute @Music dernière édition par 5 avr. 2022, 19:30

@music je relance avec L

Comme il n'y a qu'une lettre, petit indice, il s'agit d'une série britannique..

Music Carl_Jung 2 réponses Dernière réponse 6 avr. 2022, 03:28 Répondre Citer 1
                          • Music
                            Music Banni @Zazoute dernière édition par 5 avr. 2022, 19:35

@zazoute J'ai la nuit pour réfléchir, à demain 😉

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 5 avr. 2022, 19:35 Répondre Citer 1
                            • Zazoute
                              Zazoute @Music dernière édition par 5 avr. 2022, 19:35

@music comme dirait notre ami @Carl_Jung ...ou toute l'éternité... 😉
                              Bonne soirée!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Carl_Jung
                                Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 6 avr. 2022, 03:28

@zazoute
                                Liaison ?

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 6 avr. 2022, 04:18 Répondre Citer 0
                                • Zazoute
                                  Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 6 avr. 2022, 04:18

@carl_jung bonjour! Non 😊

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 6 avr. 2022, 04:33 Répondre Citer 0
                                  • Carl_Jung
                                    Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 6 avr. 2022, 04:33

@zazoute
                                    Bonjour, je me doutais bien 🙄

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 6 avr. 2022, 04:46 Répondre Citer 0
                                    • Zazoute
                                      Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 6 avr. 2022, 04:46

@carl_jung il est encore tôt 😉

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 6 avr. 2022, 05:35 Répondre Citer 0
                                      • Carl_Jung
                                        Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 6 avr. 2022, 05:35

@zazoute
                                        Grosse journée en perspective ..🙄
                                        Luther !? 😉

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 6 avr. 2022, 05:37 Répondre Citer 1
                                        • Zazoute
                                          Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 6 avr. 2022, 05:37

@carl_jung bravo ! C'est bon tu es d'attaque pour cette grosse journée qui t'attend 😉

Carl_Jung 2 réponses Dernière réponse 6 avr. 2022, 10:48 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 19
                                          • 20
                                          • 21
                                          • 22
                                          • 23
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 21 / 32
                                          401 sur 632
                                          • Premier message