• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Un sigle, une série

Animations Séries
27
632
79.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Zazoute
    Zazoute @Carl_Jung dernière édition par Zazoute 12 avr. 2022, 05:03 12 avr. 2022, 05:03

@carl_jung ça va, on ne parle pas d'Arabesque non plus 😉

Serait-ce Aquarius?

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 12 avr. 2022, 10:52 Répondre Citer 0
    • Carl_Jung
      Carl_Jung @Zazoute dernière édition par Carl_Jung 12 avr. 2022, 11:10 12 avr. 2022, 10:52

@zazoute
      👍
      Championne du Monde !

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 12 avr. 2022, 11:44 Répondre Citer 1
      • Zazoute
        Zazoute @Carl_Jung dernière édition par Zazoute 12 avr. 2022, 11:55 12 avr. 2022, 11:44

@carl_jung haha merci 😁

rectification, le mondial n'est pas encore atteint => Championne de France et de Navarre 😎

Je relance avec C

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Carl_Jung Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 13 avr. 2022, 06:02 Répondre Citer 0
        • Carl_Jung
          Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 13 avr. 2022, 04:20

@zazoute
          Bonjour,
          Au pif pour commencer ..Castle ?

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 13 avr. 2022, 04:45 Répondre Citer 0
          • Zazoute
            Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 13 avr. 2022, 04:45

@carl_jung coucou, non !

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 13 avr. 2022, 05:49 Répondre Citer 0
            • Carl_Jung
              Carl_Jung @Zazoute dernière édition par Carl_Jung 13 avr. 2022, 06:09 13 avr. 2022, 05:49

@zazoute
              Charmed
              Clem
              Cooper..

J'optimise 😉

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 13 avr. 2022, 06:35 Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Zazoute dernière édition par 13 avr. 2022, 06:02

@zazoute
                Capitaine Marleau ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Zazoute
                  Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 13 avr. 2022, 06:35

@carl_jung et non. Bon je dois donner un indice qui est primordial... C'est une série.. Animée, tirée d'un jeu vidéo

Music 1 réponse Dernière réponse 13 avr. 2022, 07:48 Répondre Citer 0
                  • Music
                    Music Banni @Zazoute dernière édition par 13 avr. 2022, 07:48

@zazoute Castelvania

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 13 avr. 2022, 07:50 Répondre Citer 1
                    • Zazoute
                      Zazoute @Music dernière édition par 13 avr. 2022, 07:50

@music bravo ! (un peu trop d'indice je crois 😄) j'ai adoré cet animé ! Je ne sais pas quand arrivera la suite, si tant est qu'il y en ait une..

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Music
                        Music Banni dernière édition par 13 avr. 2022, 08:04

La relance : B

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 13 avr. 2022, 09:34 Répondre Citer 0
                        • Zazoute
                          Zazoute @Music dernière édition par 13 avr. 2022, 09:34

@music Blacklist?

Music 1 réponse Dernière réponse 13 avr. 2022, 09:35 Répondre Citer 0
                          • Music
                            Music Banni @Zazoute dernière édition par 13 avr. 2022, 09:35

@zazoute Non, ce n'est pas ça.

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 13 avr. 2022, 09:37 Répondre Citer 0
                            • Zazoute
                              Zazoute @Music dernière édition par 13 avr. 2022, 09:37

@music Balthazar?

Music 1 réponse Dernière réponse 13 avr. 2022, 09:40 Répondre Citer 0
                              • Music
                                Music Banni @Zazoute dernière édition par 13 avr. 2022, 09:40

@zazoute Non plus

Zazoute Carl_Jung 2 réponses Dernière réponse 13 avr. 2022, 09:43 Répondre Citer 0
                                • Zazoute
                                  Zazoute @Music dernière édition par 13 avr. 2022, 09:42

@music Biohackers ? (je vais toutes les faire 😄 )

Music 1 réponse Dernière réponse 13 avr. 2022, 09:43 Répondre Citer 0
                                  • Music
                                    Music Banni @Zazoute dernière édition par 13 avr. 2022, 09:43

@zazoute 😅 toujours pas. Tu veux un indice ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Carl_Jung
                                      Carl_Jung @Music dernière édition par 13 avr. 2022, 09:43

@music
                                      Bones ?

Music 1 réponse Dernière réponse 13 avr. 2022, 09:43 Répondre Citer 0
                                      • Music
                                        Music Banni @Carl_Jung dernière édition par 13 avr. 2022, 09:43

@carl_jung Non, désolée.

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 13 avr. 2022, 09:48 Répondre Citer 0
                                        • Carl_Jung
                                          Carl_Jung @Music dernière édition par 13 avr. 2022, 09:48

@music
                                          Borgia ?

Music 1 réponse Dernière réponse 13 avr. 2022, 09:49 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 22
                                          • 23
                                          • 24
                                          • 25
                                          • 26
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 24 / 32
                                          465 sur 632
                                          • Premier message