• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Un sigle, une série

Animations Séries
27
632
90.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Carl_Jung
    Carl_Jung @Zazoute dernière édition par Carl_Jung 14 avr. 2022, 08:33 14 avr. 2022, 08:32

@zazoute
    Je relance avec S
    J'attends que vous me transmettiez tout ce qui vous traverse l'esprit avant de donner un indice 😉

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 14 avr. 2022, 08:35 Répondre Citer 0
    • Zazoute
      Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 14 avr. 2022, 08:35

@carl_jung Scorpion?

Ah bah oui sinon c'est trop facile !

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 14 avr. 2022, 08:35 Répondre Citer 0
      • Carl_Jung
        Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 14 avr. 2022, 08:35

@zazoute
        Tu as le droit à une seconde chance 🍀

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 14 avr. 2022, 08:41 Répondre Citer 0
        • Zazoute
          Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 14 avr. 2022, 08:41

@carl_jung Je vais te dire ce qui me vient:
          Scandal
          Scarlet
          Scrubs
          Skins
          Sherlock
          Spartacus
          Supernatural
          Shameless
          Spotless

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 14 avr. 2022, 08:42 Répondre Citer 1
          • Carl_Jung
            Carl_Jung @Zazoute dernière édition par Carl_Jung 14 avr. 2022, 08:43 14 avr. 2022, 08:42

@zazoute
            😂
            Laisses-en un peu pour les autres ..
            Et non !

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 14 avr. 2022, 08:50 Répondre Citer 1
            • Zazoute
              Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 14 avr. 2022, 08:50

@carl_jung 😁 j'y ai pensé et puis je me suis dit, comme il n'y a pas foule au portillon.. et sur 10, même pas trouvé, je ne suis pas fière de moi!

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 14 avr. 2022, 08:57 Répondre Citer 1
              • Carl_Jung
                Carl_Jung @Zazoute dernière édition par Carl_Jung 14 avr. 2022, 08:58 14 avr. 2022, 08:57

@zazoute
                Bon je te file un indice comme t'es sympa, t'es mignonne et tu m'as l'air sincère..
                La série date de 1989.
                Tu étais née ?

Zazoute 2 réponses Dernière réponse 14 avr. 2022, 09:07 Répondre Citer 0
                • Zazoute
                  Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 14 avr. 2022, 08:59

@carl_jung 😂
                  oui j'étais petite et du coup je vais devoir réfléchir deux minutes 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Zazoute
                    Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 14 avr. 2022, 09:07

@carl_jung Superman ?

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 14 avr. 2022, 15:21 Répondre Citer 0
                    • Carl_Jung
                      Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 14 avr. 2022, 15:21

@zazoute
                      Non plus 🙂

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 14 avr. 2022, 15:43 Répondre Citer 0
                      • Zazoute
                        Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 14 avr. 2022, 15:43

@carl_jung Superboy ?

(c'est un dessin animé peut-être?)

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 14 avr. 2022, 15:49 Répondre Citer 0
                        • Carl_Jung
                          Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 14 avr. 2022, 15:49

@zazoute
                          Une série humoristique américaine

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 14 avr. 2022, 15:53 Répondre Citer 0
                          • Zazoute
                            Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 14 avr. 2022, 15:53

@carl_jung Seinfield?

j'ai failli dire Suzanne mais je confondais avec Roseanne

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 14 avr. 2022, 15:58 Répondre Citer 1
                            • Carl_Jung
                              Carl_Jung @Zazoute dernière édition par Carl_Jung 14 avr. 2022, 15:58 14 avr. 2022, 15:58

@zazoute
                              Bravo 👋
                              J'avoue que j'ai relevé un peu la difficulté.

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 14 avr. 2022, 16:12 Répondre Citer 1
                              • Zazoute
                                Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 14 avr. 2022, 16:12

@Carl_Jung après 154623154465 tentatives.... 😅

Il faut! c'est bien aussi, je pensais qu'elle avait commencé début des années 90 (j'ai appris quelque chose!)

Je relance avec PB

Music Shanna 2 réponses Dernière réponse 14 avr. 2022, 19:24 Répondre Citer 0
                                • Music
                                  Music Banni @Zazoute dernière édition par 14 avr. 2022, 16:52

@zazoute coucou 😊 je commence avec un classique : Prison Break

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 14 avr. 2022, 16:54 Répondre Citer 2
                                  • Zazoute
                                    Zazoute @Music dernière édition par 14 avr. 2022, 16:54

@music Bonjour, non ce n'est pas ça 🙂

Music 1 réponse Dernière réponse 14 avr. 2022, 17:04 Répondre Citer 1
                                    • Music
                                      Music Banni @Zazoute dernière édition par 14 avr. 2022, 17:04

@zazoute Pacifique Bay ?

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 14 avr. 2022, 17:05 Répondre Citer 0
                                      • Zazoute
                                        Zazoute @Music dernière édition par 14 avr. 2022, 17:05

@music Non plus! (c'est plus vieux)

Music 1 réponse Dernière réponse 14 avr. 2022, 17:09 Répondre Citer 1
                                        • Music
                                          Music Banni @Zazoute dernière édition par 14 avr. 2022, 17:09

@zazoute Breaking Bad ?

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 14 avr. 2022, 17:11 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 24
                                          • 25
                                          • 26
                                          • 27
                                          • 28
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 26 / 32
                                          501 sur 632
                                          • Premier message