• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Un sigle, une série

Animations Séries
27
632
89.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Zazoute
    Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 3 avr. 2022, 06:26

@carl_jung si je te dis que je n'ai pas dormi ça aide à t'enlever un peu de déception ?

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 3 avr. 2022, 06:54 Répondre Citer 0
    • Zazoute
      Zazoute dernière édition par 3 avr. 2022, 06:27

Marie Curie ?

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 3 avr. 2022, 06:54 Répondre Citer 0
      • Carl_Jung
        Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 3 avr. 2022, 06:54

@zazoute
        Tu as toute la vie pour te reposer..

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Carl_Jung
          Carl_Jung @Zazoute dernière édition par Carl_Jung 3 avr. 2022, 06:55 3 avr. 2022, 06:54

@zazoute
          Non plus 🙄

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 3 avr. 2022, 07:20 Répondre Citer 0
          • Zazoute
            Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 3 avr. 2022, 07:20

@carl_jung 😒
            Série récente ?

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 3 avr. 2022, 07:21 Répondre Citer 0
            • Carl_Jung
              Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 3 avr. 2022, 07:21

@zazoute
              2010

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 3 avr. 2022, 07:24 Répondre Citer 1
              • Zazoute
                Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 3 avr. 2022, 07:24

@carl_jung Maison close?

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 3 avr. 2022, 07:25 Répondre Citer 1
                • Carl_Jung
                  Carl_Jung @Zazoute dernière édition par Carl_Jung 3 avr. 2022, 07:25 3 avr. 2022, 07:25

@zazoute
                  Youpiiiii 👏
                  (j'ai bien aimé cette série)

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 3 avr. 2022, 07:38 Répondre Citer 1
                  • Zazoute
                    Zazoute @Carl_Jung dernière édition par Zazoute 3 avr. 2022, 07:38 3 avr. 2022, 07:38

@carl_jung je me suis beaucoup trop pris la tête !!
                    (J'avais bien aimé aussi)

Je relance avec M

Carl_Jung 2 réponses Dernière réponse 4 avr. 2022, 04:18 Répondre Citer 0
                    • Carl_Jung
                      Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 3 avr. 2022, 07:39

@zazoute
                      J'ai l'embarras du choix 🤔

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 3 avr. 2022, 07:39 Répondre Citer 0
                      • Zazoute
                        Zazoute @Carl_Jung dernière édition par Zazoute 3 avr. 2022, 08:02 3 avr. 2022, 07:39

@carl_jung 😅 tu veux le nombre de lettres ? Le style de série ? L'année ?

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 3 avr. 2022, 07:43 Répondre Citer 1
                        • Carl_Jung
                          Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 3 avr. 2022, 07:43

@zazoute
                          Dit-elle d'un ton narquois ..

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 3 avr. 2022, 07:46 Répondre Citer 1
                          • Zazoute
                            Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 3 avr. 2022, 07:46

@carl_jung 🤣🤣 je ne me permettrais pas voyons
                            2002 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Carl_Jung
                              Carl_Jung @Zazoute dernière édition par Carl_Jung 4 avr. 2022, 04:18 4 avr. 2022, 04:18

@zazoute
                              Au pif, Malcolm !?

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 4 avr. 2022, 04:59 Répondre Citer 0
                              • Zazoute
                                Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 4 avr. 2022, 04:59

@carl_jung nope ( j'ai failli)

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 4 avr. 2022, 16:51 Répondre Citer 0
                                • Carl_Jung
                                  Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 4 avr. 2022, 16:51

@zazoute
                                  Magnum ?

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 4 avr. 2022, 16:53 Répondre Citer 0
                                  • Zazoute
                                    Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 4 avr. 2022, 16:53

@carl_jung non plus, il s'agit d'une série policière

Music 1 réponse Dernière réponse 4 avr. 2022, 16:54 Répondre Citer 0
                                    • Music
                                      Music Banni @Zazoute dernière édition par 4 avr. 2022, 16:54

@zazoute Alors ça doit être Monk ?

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 4 avr. 2022, 16:57 Répondre Citer 2
                                      • Zazoute
                                        Zazoute @Music dernière édition par Zazoute 4 avr. 2022, 16:59 4 avr. 2022, 16:57

@music Tout à fait ! Bravo ! J'ai hésité à donner cette indication mais une seule lettre c'est vraiment pas simple. Peut-être qu'on pourrait mettre la deuxième lettre juste après? Comme ça par exemple : Mo pour Monk, ou trop facile du coup?

Music 1 réponse Dernière réponse 4 avr. 2022, 17:00 Répondre Citer 1
                                        • Music
                                          Music Banni @Zazoute dernière édition par 4 avr. 2022, 17:00

@zazoute On peut, effectivement ça serait plus facile. Mais le système des indices est pas mal non plus je trouve.

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 4 avr. 2022, 17:01 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 18
                                          • 19
                                          • 20
                                          • 21
                                          • 22
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 20 / 32
                                          381 sur 632
                                          • Premier message