• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Bonsoir à tous

Présentations
22
38
1.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Laly
    Laly dernière édition par 29 août 2020, 20:56

Je suis Laly et j'aime la lecture, les séries TV, les puzzles, les activités manuelles, les balades et un tas d'autres choses mais surtout je suis une incorrigible bavarde !
    Ce que j'espère trouver sur le forum c'est de papoter de tout et de rien.
    Je n'ai survolé qu'un ou deux sujets, j'espère que je trouverai une petite place pour moi 🙂

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

pocahontas13 Godzapon jool Mai Tai Hornet 8 réponses Dernière réponse 30 août 2020, 19:05 Répondre Citer 10
    • pocahontas13
      pocahontas13 @Laly dernière édition par 29 août 2020, 20:59

@Laly bonsoir et bienvenue parmi nous 😊 tu es bien tombé ici 😉

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Godzapon
        Godzapon @Laly dernière édition par 29 août 2020, 20:59

@Laly bienvenue parmi nous ! T'inquiète, tu vas t'y faire ton petit trou ^^

"Surprise, masseur facteur !"

• jool
          jool @Laly dernière édition par 29 août 2020, 21:02

@Laly
          Welcome 🎈🎈🎈

Demain viendra

• Mai Tai
            Mai Tai @Laly dernière édition par 29 août 2020, 21:04

@Laly bienvenue parmi nous !
            Si tu aimes papoter de tout et de rien, je pense que tu devrais te sentir bien ici.
            N'hésite pas à participer aux sujets existants ou à en créer si tu en as envie.
            A très vite 👍

J'aime pas les gens

• Laly
              Laly dernière édition par 29 août 2020, 21:05

Merci 🙂 je suis en pleine recherche d'un avatar
              J'avais oublié comme c'est compliqué 😄
              Ou alors c'est moi qui suis trop indécise 😂

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 29 août 2020, 21:08 Répondre Citer 1
              • Godzapon
                Godzapon @Laly dernière édition par 29 août 2020, 21:08

@Laly a dit dans Bonsoir à tous :

je suis en pleine recherche d'un avatar

👌 ça va faire plaisir à @Shanna

"Surprise, masseur facteur !"

Shanna 1 réponse Dernière réponse 30 août 2020, 18:08 Répondre Citer 2
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 29 août 2020, 21:13

Bienvenue. Bonne installation !!

Laly 1 réponse Dernière réponse 29 août 2020, 21:42 Répondre Citer 1
                  • Laly
                    Laly dernière édition par 29 août 2020, 21:41

HOuu lala, le voilà inscrite depuis moins d'une heure et il y a déjà des choses que je ne comprends pas 🤦
                    J'ai vu dans mes notifications qu'il y a des personnes qui ont votés pour mon message ! C'est quoi ça ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 août 2020, 07:29 Répondre Citer 0
                    • Laly
                      Laly @Invité dernière édition par 29 août 2020, 21:42

@Roma31 jolie signature ! 🙂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 29 août 2020, 22:02 Répondre Citer 0
                      • Laly
                        Laly dernière édition par 29 août 2020, 21:44

ah ben ça y est j'ai compris !! 😁

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 29 août 2020, 21:57 Répondre Citer 0
                        • Mai Tai
                          Mai Tai @Laly dernière édition par Mai Tai 29 août 2020, 21:57 29 août 2020, 21:57

@Laly et si tu te poses d'autres questions, il y a tout plein d'aides ici : Tutos
                          Mignon cet avatar...

J'aime pas les gens

Laly 1 réponse Dernière réponse 29 août 2020, 22:00 Répondre Citer 2
                          • The Best
                            The Best dernière édition par 29 août 2020, 21:57

Salut moi aussi je suis nouvelle quel age avez vous

Laly 1 réponse Dernière réponse 29 août 2020, 22:01 Répondre Citer 0
                            • Laly
                              Laly @Mai Tai dernière édition par 29 août 2020, 22:00

@Mai-Tai merci 😊
                              Ah sympa le lien pour les tutos ! Ça va m'occuper demain à la place de faire ma vaisselle 🤣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Laly
                                Laly @The Best dernière édition par 29 août 2020, 22:01

@The-Best Eh ben bienvenue alors 😉
                                Mon âge ? C'est à dire ? Celui sur ma carte d'identité ou celui dans ma tête ?
                                Oh et puis ça change tout le temps ce truc en plus 😄

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Laly dernière édition par 29 août 2020, 22:02

@Laly Merci 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 29 août 2020, 23:24

bonsoir et bienvenue.

• Hornet
                                      Hornet @Laly dernière édition par 30 août 2020, 06:03

@Laly Bienvenue à toi, tu as frappé à la bonne porte 😊

People Always Look Better in the Sun

• Pau0131
                                        Pau0131 dernière édition par 30 août 2020, 06:55

Bienvenue 😊
                                        C'est pas bien de trouver de fausses excuses pour ignorer la vaisselle 😇

Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle

Laly 1 réponse Dernière réponse 30 août 2020, 10:18 Répondre Citer 1
                                        • LeaPierce
                                          LeaPierce dernière édition par 30 août 2020, 07:23

Bienvenue ! ☺️

• 1
                                          • 2
                                          • 1 / 2
                                          1 sur 38
                                          • Premier message
                                            1/38
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter