Mdr j'rigole Jool tu sais bien x)
Punaise par contre, le Topic de Tennis qui commence à dérivé légèrement dans du HS, à moins que Nicholson avait déjà joué au tennis, dans ce cas..
Tennis – Saison 2020
Mdr j'rigole Jool tu sais bien x)
Punaise par contre, le Topic de Tennis qui commence à dérivé légèrement dans du HS, à moins que Nicholson avait déjà joué au tennis, dans ce cas..
Tennis – Saison 2020
Le toro de Manacor, cette machine de constance.
"Ce lundi, Rafael Nadal est devenu le cinquième joueur de l'ère Open avec 800 semaines dans le top 50, après Jimmy Connors, John McEnroe, Ivan Lendl et Roger Federer sur cette liste exclusive. Pour entrer dans le classement, il faut passer pas moins de 15 ans dans le groupe sélectionné, éviter les blessures et obtenir des résultats constants d'une saison à l'autre."
Tennis – Saison 2020
Et hier j'ai pu zyeuter un peu le match wta entre Océ Dodin et Sabalenka, qui fut bref car la pauvre Océane s'est blessée salement et toute seule dans un déplacement (au pied ou tibia j'pense).
Un claquage, c'est jamais évident à voir pour le coup...
J'espère qu'elle se rétablira bien, surtout qu'apparemment elle avait produit un bon tournois jusque là!
Bon, par contre, blessure ou pas contre Aryna elle n'avait pas la moindre chance.
Justement je pensais, si jamais ma popularité ne cesse de s'accroitre encore au fil des mois sur PopCorn, et que, de ce fait, j'aurai besoin d'un garde du corps pour assurer ma protection.
J'demanderai à Sabalenaka :
Tennis – Saison 2020
B'soir les aficionados tennisticos !
Bon j'avoue qu'aujourd'hui, fin, tout à l'heure du coup, je me suis faite une journée Dimanche à me mater des matchs à foison. Sah quel plaisir.
J'ai passé ma journée avec une rasade de visionnage de matchs, si bien que j'me suis à peine co sur Pop et que j'ai même pas pu philosopher et refaire le monde avec mon acolyte de la muerte Joolito.. (Mais bon, ce n'est que toujours partie remise bien évidemment)
J'ai maté la finale de Linz chez les filles entre Aryna et Elise, qui sont également très bonnes potes et partenaires de double rappelons-le.
Et comment dire que, on en parle du tournois qu'a fait Sabalenka et comment elle a fini en beauté en terrassant littéralement la pauvre Mertens au 2ème set ?
J'ai suivi quasi tous les matchs de Sabalenka durant ce tournoi, jusqu'à cette finale donc.
Et au risque de peut être aller un chouya dans l'exagération pour certain(e)s, mais pourtant j'ai bien êur d'être dans le vrais et je suis loin d'être la seule à le penser.
Cette fille est monstrueuse (ça n'est aucunement péjoratif venant de moi), tout simplement, quand elle est dans sa meilleure forme et qu'elle est dans des phases d'enchainements de victoires régulières comme ça.
Oui je vais donc le dire, elle m'impressionne encore plus niveau puissance de frappe que Sharapova et Serena réunies à leurs prime. Elle est plus puissante encore que Serena, attention je parle vraiment en therme de puissance brute, mais évidemment sur l'ensemble difficile d'égaler Serena à sa belle époque hein. Puis les styles sont tout de même différent, Serena était plus agressive, mais les agressions de Saba sont plus impressionnantes encore je trouve, plus "radicales" et expéditives, plus féroces.
Mais Aryna a vachement progresser quant à la qualité de son jeu également, elle est nettement plus complète, plus technique qu'avant, même si là où elle excelle toujours, c'est quand il faut envoyer des ogives nucléaires biélorusses depuis le fond de court.
Mais son service est énorme aussi, elle a des premières phénoménales, ça fait peur même.
Enfin bref, j'adore, et je me pavane d'autant plus quand je vois certains com's de haters sur Youtube de mecs qui la taclent perpétuellement sur son physique très imposants (que moi j'aime bien perso).
Exemple ce genre de messages "Why Mertens played against this dude ?" comme Serena a pu en faire les frais durant toute sa carrière. Bah écoutes garçon, si tu es frustré car Sabalenka peut te soulever avec un seul bras et te faire faire l'hélicoptère, je peux tout à fait comprendre que toi et tes potes Mâle alphas fassiez un complex d'infériorité.
Tennis – Saison 2020
@Gabrielle
Bom dia garota...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Tennis – Saison 2020
@jool Moi j'dis, que Federer, Nadalou, Tsitsi, Medvedev et les autres en prennent de la graine de maïs en visionnant ce move des plus somptueusement exécuté
Tennis – Saison 2020
J'ai loupé de peu le Nadal/Thiem de tout à l'heure, mais j'viens de voir le résultat.
7/6 7/6, j'imagine que ça devait être chaud de la balle feutrée cette histoire..
J'avais vu le match de Thiem face à Tsitsi hier, rien à redire, il est très en forme et produit toujours un super jeu. Pourtant je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas plus emballée que ça par Thiem, j'ai une légère préférence pour Rublev et je préfère bien plus Tsitsipas dans le style, affaire de goût après.
Mais il est certain que techniquement, Thiem peut être hallucinant, dommage qu'il n'a jamais été aussi régulier que le Big 3 (quand Roger y était), ceci-dit il l'est beaucoup plus en ce moment
Tennis – Saison 2020
Coriace l'autrichien cette année face à Nadal.
Sa victoire à l'Open d'Australie contre Rafa c'était aussi 3 tie-break au forceps.
L'un des gros matchs de l'année, ça envoyait du bois.
Et Rublev a craqué son slip sur sa balle de match apparemment.
Grèce-Espagne pour le dernier ticket.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Tennis – Saison 2020
e viens de regarder le dernier set Nadal/Medvedev, n'ayant pas suivi le match entièrement, je m'en "remets" aux quelques avis. Apparemment Medvedev était nettement au dessus sur l'ensemble et était bien trop solide, Rafa a accusé le coup et a craqué au second après le TB.
Bilan 6/3, 7/6, 6/3 pour Daniil !
J'aurai préféré une victoire de Rafa mais j'aime Medvedev aussi, mon préféré avec Tsitsi dans cette génération. Il m'impressionne ce mec, ultra solide et régulier durant cette saison encore, 9ème victoire d'affilée depuis les Paris Masters. Ça sera tendu la finale contre Thiem qui a l'avantage psychologique au h2h et qui l'avait battu à l'uso (Finale ultra serrée avec les 2 TB)
J'espère qu'il réussira à le battre pour rétablir un peu la balance sur leur rivalité qui risque de perdurer durant un long moment.
Tennis – Saison 2020
@Gabrielle Pour ma part et de très loin le revers à une main est le plus bandant si je puis me permettre cette expression quelque peu tourmenté.
Plus difficile que celui à deux mains je pense, s'organiser vachement tôt, le point d'impact qui donne pas le droit à l'erreur, les appuis au sol..
Et quand ça cogne en fond de court avec le revers à une main je trouve ça plus impressionnant que les missiles coups droits supersoniques qu'était capable d'envoyer un mec comme le chilien Fernando Gonzalez.
Donc mention spéciale pour des artistes des revers à une main un peu méconnu comparé à la réponse inévitable Federer, en pensant notamment à Youzhny, Tommy Haas qui était dans la finesse, Almagro qui défonçait des arrières boutiques avec sa puissance à une main, Gasquet à son prime.
Désormais sans doute Thiem avec une petite pensée pour Wawrinka.
Pour "ma" pratique du revers
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.