Alors bonjour,
Notre prof d'espagnol nous a donné une fiche en espagnol, et dans cette fiche il y'a différents exercices sur différents temps en espagnol, et pour rentré au lycée on doit maîtriser ça normalement, bon dans cette fiche il y'a aussi d'autre ms questions mais ils sont vraiment inutile pour moi, genre "vivo en" or "vivo con..." donc oui la base des bases. Bon voici les questions :
Désolé je peux pas mettre les acsents
imparfait de l'indicatif, complétez
Fisicamente :
Cuando era nino /a, Era muy bajo, con Los pelos muy corto, pero tenia tambien delgado con pelos de color negro.
De caracter
Era muy timido y mucho sociable, pero Era tambien cuando era nino un poco reservado y tranquilo
Bon le "caractère" je sais bien que c'était pas du tout ça mais je préfère fait comme ça
Me gustaba jugar con mis primos, pero jugaba con coches y me gustaba ver la télévision
Recuerdo que /Me acuerdo de que cuando era nino, Era mucho pero mucho muy energetico. Me Gustaba destruire, Como por ejemplo libros Tambien, podia ver la télévision la noche, pero Durante las vacaciones.
Maintenant au passé simple, j'a vais pas faire tous les temps car sinon ceci va vous embêtez, mais je vais faire du présent de l'indicatif après...
Passe simple :
Mis vacaciones y mis viajes
Fui a Paris Durante Las vacaciones de invierno
Fue muy simpatico, por ejemplo hice comer muchas pasta, pero tambien bebi un poco de vino. Ademas me gusté comer , pero vi monumentos historicos, Como la Torre eiffel (j'ai cherché sur internet sa traduction désolé ) y Notre Dame de Paris. Tuve jugar con personnas en futbol.
Bon je m'arrête là enfaîte je part très peu en vacances et j'ai du m'imaginer, très compliqué mais je sais conjuguer les verbes
Bon maintenant ma descrip[texte du lien](url du lien)tion
Hola, MI nombre es Nicolas mi appellido es neymar ( j'ai menti, tengo 15 anos, y vivo en Bretagne con mi padre y mi madre, y mi hermano. Tengo tres primos, y por finico tengo un perro y un Gato.
Soy muy bajo y muy muy muy muy muy Delgado, y peso 37 kilos por 1m72, tengo pelo negro y ojos de color azules y Verdes, no tengo Barba y bigote y no gaffas.
Mis asignaturas preferidas es :
El fisica-quimica, el frences, El historia, y mathématicas. Pero no gusta El Ingles. Pero me gusta pero musicas Como El Musica funk, pop, rock y rap tambien No me gusta la Musica clasica. Me gusta El numéro Quince y El inviernos. Mi cumpleanos es el 15 de
diciembre de 2004
Bon j'ai pas tout dit mais c'est potable ou pas pour le Lycée ?