• Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Apprentissage au lycée ? Je travaille pendant les vacances pour rien ?

Études - Travail
6
26
859
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Lferloxx
    Lferloxx @Aozora dernière édition par Lferloxx 12 août 2020, 19:32 12 août 2020, 19:32

@Aozora ah oui je le fais déjà depuis un moment 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Lferloxx
      Lferloxx @Aozora dernière édition par 13 août 2020, 07:13

@Aozora ah oui j'oubliais et concernant le test de positionnement ? Après je ne sais si il y'a ça a cause du covid-19

Aozora 1 réponse Dernière réponse 13 août 2020, 19:23 Répondre Citer 0
      • Aozora
        Aozora @Lferloxx dernière édition par 13 août 2020, 19:23

@Lferloxx Euh... Je ne sais pas. C'est un truc qui n'existait pas il y a quelques années...
        J'imagine que ça permet de voir le niveau des élèves ou de peut-être les orienter sur les filières S, ES ou L...?
        De toute façon, si tu as réussi à avoir 16 de moyenne en 3ème, tu n'as pas à te faire trop de soucis pour ce test. T'as forcément de bonnes connaissances. 😉

Lferloxx 1 réponse Dernière réponse 14 août 2020, 07:27 Répondre Citer 1
        • Lferloxx
          Lferloxx @Aozora dernière édition par 14 août 2020, 07:27

@Aozora d'accord, mais je crois qu'ils ont fait ça pour l'ap =accompagnement personnalisé. Donc bon, si on se loupe sur un truc on doit le re travailler.

Aozora 1 réponse Dernière réponse 14 août 2020, 17:10 Répondre Citer 0
          • Aozora
            Aozora @Lferloxx dernière édition par 14 août 2020, 17:10

@Lferloxx AP? encore un truc nouveau... Au final, c'est une bonne chose si c'est cela. Ca permet de voir où tu en es. S'il y a vraiment des points où tu pêches, tu le sauras avec ça. Moi je dis, profite de tes vacances va! Tu l'as mérité! 😉

Lferloxx 1 réponse Dernière réponse 15 août 2020, 14:50 Répondre Citer 1
            • Lferloxx
              Lferloxx @Aozora dernière édition par 15 août 2020, 14:50

@Aozora merci 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • 1
              • 2
              • 2 / 2
              21 sur 26
              • Premier message
                21/26
                Dernier message

NodeBB | OVHcloud