Bienvenue @Flandre ! J'espère que tu te plairas ici
-
Love being OS
@Sky Je n'avais pas trop aimé Likey la première écoute, donc je ne l'ai pas plus écouté que cela. Mais What is love est définitivement très bon.
Si tu veux savoir ce qui représente un peu ce que j'écoute en K-pop, y'a Four Seasons de Taeyeon, So so de Baek a Yeon, ou Shower du group Oh My Girl.@Sylareen La musique japonaise entre autres des animes, qui est souvent de la pop ou du rock. Mais il m'arrive très souvent d'écouter des musiques plus traditionnelles. Voire même de la musique traditionnelle venant des anime haha. J'aime en particulier leurs instruments et l'harmonie que ça crée.
@LeaPierce J'aime bien une partie de ses Gymnopédies et Gnossiennes. Mais je t'avoue que je ne l'ai pas tant écouté. Toutefois, j'ai souvenir de me faire écouter une collection de ses morceaux, pour la culture, et ça a très bien accompagné ma session de travail ce soir-là.
Je ne suis pas très bon pour faire des commentaires musicaux, mais dans sa musique je ne retrouve pas une succession d'éléments qui créent l'harmonie comme je pourrais retrouver dans du Chopin. C'est peut-être une question de goût dans le sens où mes oreilles sont plus habitués à une certaine façon d'enchaîner les accords, ou à un certain style rythmique.Merci aussi aux autres messages de bienvenue !
-
Love being OS
@Flandre a dit dans Love being OS :
@Sylareen La musique japonaise entre autres des animes, qui est souvent de la pop ou du rock. Mais il m'arrive très souvent d'écouter des musiques plus traditionnelles. Voire même de la musique traditionnelle venant des anime haha. J'aime en particulier leurs instruments et l'harmonie que ça crée.
Oki ^^ Mais c'était une boutade, t'inquiète ^^. J'aime aussi la jpop parfois, même si mon truc c'est plutôt le visual kei et le metal japonais.
-
Love being OS
@Flandre Salutations Flandre! Chouette intro, j'espère qu'on te verra faire fleurir des topics correspondant à tes passions