• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Films
  4. Black Widow
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet

Black Widow

94873540-1bc4-4c7e-b016-ea7334443592-image.png

Black Widow est un film de Cate Shortland qui sortira en France le 26 octobre 2020. Il constitue la 24ème étape de l'Univers cinématographique Marvel et la 1ère du 2ème cycle.

Pour la 1ère fois, Natasha Romanoff (ou Black Widow) est le perso principal après être apparue dans plusieurs films du 1er cycle de la franchise dont les 4 Avengers.

La BA :

Hypés ?

People Always Look Better in the Sun

| dernière édition par Hornet Réputation: 37807 | Messages: 26569
    • Kallindra
      Kallindra

Black Widow

@Hornet Je regarderais ce film, ciné ou pas, je sais pas encore.
        En même temps comment être hypée par un personnage du MCU

qui est mort ?

| dernière édition par Hornet Réputation: 13154 | Messages: 10555
      • Hornet
        Hornet

Black Widow

C'est pas très jontil le spoiler 😳

| dernière édition par Réputation: 37807 | Messages: 26569
        • Kallindra
          Kallindra

Black Widow

@Hornet Tu savais pas OO Je suis désolée :s Vraiment désolée :s

| dernière édition par Réputation: 13154 | Messages: 10555
          • Hornet
            Hornet

Black Widow

C'est pas grave, quand ça arrive une fois on est plus vigilant après 😛 dites-vous toujours que les autres ne sont pas tous à jour ! le seul spoiler universel qu'on connait tous c'est Vador 😄

Je souhaite les voir dans l'ordre alors je doute d'avoir la possibilité d'en voir 1 au ciné, puisque les dispos Disney+ s'arrêtent aux films de 2017 (la chronologie des médias exception française), ou alors faut les acheter v_v

| dernière édition par Hornet Réputation: 37807 | Messages: 26569
            • Hornet
              Hornet

Black Widow

La sortie de Black Widow est reportée au 7 mai 2021. 😧

| dernière édition par Réputation: 37807 | Messages: 26569
              • Dirty Cop
                Dirty Cop

Black Widow

C'est...moyen.
                  Les + : Les scènes d'action sont bien shootés, les chorégraphies sont sympa. Il y a une bonne alchimie entre les personnages, le Captain Russia est cool, un spin off serait pas de refus. C'est plus violent que la plupart des films du MCU (Du trafique d'êtres humains, des enfants qui se font zigouillés, des membres éclatés...), quelques gros plans sur le derrière de Scarlett...
                  Les - : L'humour mal dosé, le principal défaut chez Marvel d'ailleurs. Des CGI un peu pourris, et quelques fonds verts très voyants, notamment vers la fin. Un twist qu'on voit venir avant la première heure du film, un concept intéressant dont on ne fait qu'effleurer la surface (La Chambre Rouge)...

Un film très bof au final.

Si vous voulez regarder un vrai film sur Black Widow, jetez-vous plutôt sur Red Sparrow.
                  dfc479d4-949a-4f83-9dfd-b56f098632b7-image.png
                  Et si vous êtes plutôt comics, lisez Black Widow : Pale Little Spider de chez Marvel Max, la gamme Adulte du label.
                  066ea49e-2813-493c-88f1-da341e50d900-image.png

I got some bad ideas in my head.

| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789
                • Shanna
                  Shanna

Black Widow

@dirty-cop a dit dans Black Widow :

Si vous voulez regarder un vrai film sur Black Widow, jetez-vous plutôt sur Red Sparrow.

J'avais pas du tout conscience qu'il y avait un rapport !

| dernière édition par Réputation: 37977 | Messages: 24856
                  • Dirty Cop
                    Dirty Cop

Black Widow

@shanna C'est plutôt le côté cellule secrète du KGB qui forme des femmes fatales + le jeu du chat et de la souris entre espions dont je parle.

• Shanna
                      Shanna

Black Widow

@dirty-cop aaah ok... Mais c'est pas le même personnage donc...?
                        (ce sont des vraies questions, je suis tellement larguée avec les persos issus de comics type Marvel 😳)

• Dirty Cop
                        Dirty Cop

Black Widow

@shanna a dit dans Black Widow :

Mais c'est pas le même personnage donc...?

Non, pas du tout, Red Sparrow n'est pas adapté d'un comics. Mais les deux films pourraient échanger leurs titres ça ne se remarquerait pas.

| dernière édition par Réputation: 5001 | Messages: 5789
                        • Shanna
                          Shanna

Black Widow

@dirty-cop Merci pour la précision ! 😊
                            Je suis toujours assez confuse quand un nouveau film de super-héros sort, je l'ai dit mille fois hein mais je déplore le fait qu'on doive connaître toute une mythologie obscure avant de comprendre le début de l'intro de ces films. C'est bête parce que typiquement je demande que ça de m'intéresser à Black Widow, mais s'il faut d'abord que je mate IronMan, Superman, Doctor XYZ, Avengers 1-2-3-4-25, franchement je jette l'éponge... 😓

• APLACOPHORE
                            APLACOPHORE

Black Widow

@dirty-cop Un film bof, mais quand même mieux que la plupart des films (d'action) qui sortent ces temps-ci.

Red Sparrow. C'est plus propre comme film. L'intrigue y est plus développée. Cependant, ce sont deux genres de films distincts. Marvel fait toujours tout en gros, selon moi, alors le fond vert, c'est pas sympa mais on pouvait s'y attendre.

J'aime bien les films d'actions, mais je ne suis pas une grande "fan" des héros/héroïnes de Marvel, ni de leurs films. Pourtant, j'ai bien aimé ce Black Widow. Quand à Red Sparrow, c'est différent, mais tout aussi bien. Il y a moins d'explosions, mais ça fait travailler un peu le cerveau et l'action y est tout aussi serviable.

| dernière édition par Réputation: 260 | Messages: 124
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur

Black Widow

Vu au ciné (merci le cinépass gaumont) le jour de sa sortie. Avec mon chéri on y a été sans s'attendre à un film de fou. Globalement on est ressorti du film en se disant qu'on avait pas payé 13€80 par places et tant mieux. Il n'en vaut pas le prix. Il est pas mauvais, mais à mon sens...

Pas assez centré sur Blackwidow, son histoire et compagnie. Le film ne sert qu'à introduire le personnage de sa soeur dans le MCU.

Et globalement, le film sort quelques années en retard, ce qui fait écho à la réponse de @Kallindra

Comment apprécier un film dont on sait déjà que le personnage qui est censé être le protagoniste central de l'affaire va finir par mourir,

chronologiquement situé après Avengers Civil War, le film aurait dû sortir à ce moment là... Ce qui aurait été plus pertinent, même si la scène post crédit aurait fortement spoilé la suite de l'histoire, bien que je tends à croire qu'elle aurait été différente si le film était sorti il y a des années.

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 0
                              • Dirty Cop
                                Dirty Cop

Black Widow

@shanna a dit dans Black Widow :

C'est bête parce que typiquement je demande que ça de m'intéresser à Black Widow, mais s'il faut d'abord que je mate IronMan, Superman, Doctor XYZ, Avengers 1-2-3-4-25, franchement je jette l'éponge...

Pareil, ça me fait chier cette mode, surtout maintenant qu'on doit se taper également les séries Disney+. Ça me manque l'époque où chaque film était séparé et évoluait dans son univers propre.

| dernière édition par Réputation: 5001 | Messages: 5789
                                • Dirty Cop
                                  Dirty Cop

Black Widow

@aplacophore C'est ça le problème avec Marvel, ils font tout en gros, tout est calibré pour le grand public. Un peu de subtilité de temps en temps ça n'a jamais tué personne. DC a tout compris, d'un côté ils te sortent un gros Justice League et de l'autre quelque chose de plus "raffiné" comme Joker ou The Dark Knight.

• Shanna
                                    Shanna

Black Widow

@dirty-cop
                                      text alternatif
                                      Quand j'ai vu fleurir sur le net des allusions comme quoi The Mandalorian remettait en question toute la saga Star Wars, j'ai halluciné franchement, faudrait non seulement avoir toutes les plateformes qui existent, Netflix, Disney+, Prime etc, mais en + avoir regardé toutes les séries phares, les spin-offs, les prequels etc. pour suivre un peu... ça devient délirant.

• LeaPierce
                                      LeaPierce

Black Widow

@shanna Alors aussi surprenant que ça puisse paraître, je l'ai regardé en ayant vu aucun Marvel et ça ne m'a pas dérangé plus que ça de ne rien savoir de l'histoire. Ça ne m'a pas empêché d'apprécier le visionnage.

| dernière édition par Réputation: 18372 | Messages: 11894
                                      • Dirty Cop
                                        Dirty Cop

Black Widow

@shanna Pour moi l'aventure Star Wars s'est arrêtée à l'épisode 3 de la prélogie et c'était déjà un gros bordel à l'époque. Mais maintenant que je sais qu'il faut se taper toutes les quêtes annexes pour comprendre tout le souk, comme la trilogie de J.J, Rogue One, Solo, The Mandalorian, j'ai abandonné le match. C'est une mode de merde qui va se péter la gueule bientôt j'en suis persuadé, plus personne n'arrivera à suivre et ils vont se prendre le pied dans le tapis.

• Dirty Cop
                                          Dirty Cop

Black Widow

@leapierce Ah bon, tu ne t'es pas posée tout plein de questions ?

Pourquoi elle est en fuite ? Qui est Clint Barton ? Qu'est-ce que l'accord de Sokovie ? Qui sont les mecs que Black Widow va faire évader à la fin ?

marvel cinematic universe cate shortland scarlett johansson florence pugh david harbour o. t. fagbenle ray winstone rachel weisz • Messages 39 • Vues 1393 • parcouru par
                                          Charger plus de messages
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés
                                          • 1
                                          • 2
                                          • Premier message
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter