-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@icescream Ca marche aussi pour les élagages etc... malheureusement.
M. Désagréable
-
@icescream C'est arrivée à ma femme une fois.
Le gars arrive, propose d'élaguer un arbre en la baratinant, laisse tout en plan et se barre.
Un bordel sans non.
Heureusement, elle avait fait un chèque donc parfaitement traçable.Il a fallu que je le menace de déposer une plainte pour vente forcée et abus de faiblesse pour qu'il revienne finir le travail correctement sous ma surveillance.
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7713 | Messages: 4041 -
@icescream Rien n'a changé
Qd tu dis 'Train', c'est quel type ?
Voyageurs ? TGV ? TER ? ...L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris ter. Tu vois pas ça dans un TGV les voyageurs ont leur siège attribué donc ils le réclament
| dernière édition par icescream Réputation: 14778 | Messages: 14291 -
@icescream, pas cool, mais il ne faut pas hésiter à demander à ce qu'ils prennent leur sac avec eux. Dans 99% des cas les gens le font sans soucis.
Moi mon "coup de gueule", c'est le black Friday. Je me suis arrêtée prendre un bubble tea... Et j'ai pas vu que c'était un acheté, un offert. Mais je suis toute seule et 2 ça fait vraiment beaucoup et c'est pas pratique à transporter ^^''
Je trouve que c'est un peu du gâchis
Et puis on n'est plus vendredi.
Rien de dramatique, mais ça force à consommer plus que ce que l'on souhaite et ça m'embête. -
@Elenwey c'est le problème avec beaucoup de promotions. Il faut prendre en grande quantité.
Pour le black friday, je viens de voir que la liseuse que je souhaite offrir à ma mère est à - 30 % chez Cultura. Je vais en profiter sinon je n'aurais rien acheter malgré le matraquage publicitaire. -
@Antigua, tant mieux si ça te permet de faire des économies pour un cadeau, c'est chouette ️
Mais oui, c'est bien l'encouragement à la surconsommation qui m'embête.Pour être honnête, je n'ai même pas regardé, pour ne pas faire d'achat inutile. Je n'ai d'ailleurs pas encore pris (ou eu) le temps de réfléchir aux cadeaux de Noël (sauf des enfants de la famille, là on a presque tout depuis novembre, grâce à mon chéri ^^).
-
@Elenwey a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Et puis on n'est plus vendredi.
ils étalent les offres et les réductions sur plusieurs jours autours du "black Friday" officiel pour éviter les cohues et minimiser les encombrements des magasin le jour J.
Après, évidemment, il faut se préparer à l'évènement.
Prévoir, anticiper, vérifier les prix (longtemps) avant et n'acheter que ce qu'on aurait acheté en temps normal mais avec le bonus d'une promo.Ici, c'est l'ordi portable de notre princesse qu'on a trouvé à 200€ de moins que le prix initial. Et des jeux sur Steam qu'on a pu acheter avec des réduction allant de -50 à -70%.
Mine de rien, pour les cadeaux de Noel, ça aide. #familleDeGeekLe bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Cygoris ter. Tu vois pas ça dans un TGV les voyageurs ont leur siège attribué donc ils le réclament
Ah, Ok.
Oui, bien sûr, pas TGV, quoique si, déjà vuL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Artelise a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
ils étalent les offres et les réductions sur plusieurs jours autours du "black Friday" officiel pour éviter les cohues et minimiser les encombrements des magasin le jour J.
Je sais bien, mais il rajoute en général ''week'' après. Et comme pour beaucoup ça avait commencé le vendredi précédent, je pensais que ça s'arrêterait à ce vendredi soir. M'enfin comme maintenant il y a le black november, j'aurais pu m'en douter ^^'