• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Un objet, une série

Animations Séries
55
838
96.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna dernière édition par Shanna 18 août 2022, 19:37 30 avr. 2019, 22:41

Le principe de ce jeu est simple : publiez la photo d’un objet tiré d’une série (accessoire emblématique, objet visible dans le générique, partie du décor habituel, du costume typique du héros, etc .), les joueurs doivent deviner de quelle série il s’agit !
    Celui qui trouve relance avec une nouvelle image…

Pour commencer, de quelle série est tiré cet objet ? :
    jeu.jpg

Celui qui trouve la bonne réponse, une fois celle-ci confirmée, peut relancer ou céder sa relance. Au-delà de 24 heures sans relance, elle est ouverte à tous.

pocahontas13 3 réponses Dernière réponse 8 nov. 2020, 22:15 Répondre Citer 3
    • Egon
      Egon dernière édition par 30 avr. 2019, 22:43

The Walking Dead.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Shanna SkybenZ 2 réponses Dernière réponse 2 mai 2019, 16:39 Répondre Citer 1
      • Shanna
        Shanna @Egon dernière édition par 30 avr. 2019, 23:23

@Egon C'est une bonne réponse !! 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SkybenZ
          SkybenZ @Egon dernière édition par 2 mai 2019, 16:39

@Egon a dit dans Un objet, une série :

The Walking Dead.

Du coup Egon on attend ton image 😗

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Egon
            Egon dernière édition par 2 mai 2019, 16:45

Yeah, j'avais un peu oublié.

text alternatif

Shanna 1 réponse Dernière réponse 5 mai 2019, 12:12 Répondre Citer 1
            • Shanna
              Shanna @Egon dernière édition par 5 mai 2019, 12:12

@Egon Aaaah j'ai mis du temps à le reconnaître (parce que là il est pas très fidèle 😋) mais c'est le médaillon d'Arthur dans Kaamelott, nan ?

Egon 1 réponse Dernière réponse 5 mai 2019, 13:49 Répondre Citer 1
              • Egon
                Egon @Shanna dernière édition par 5 mai 2019, 13:49

@Shanna Yeah !
                Oui j'ai un peu galéré à trouver une image sans Astier dessus.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Shanna
                  Shanna dernière édition par 5 mai 2019, 14:21

🆕
                  01.jpg

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 5 mai 2019, 14:25 Répondre Citer 1
                  • KypDurron
                    KypDurron @Shanna dernière édition par 5 mai 2019, 14:25

@Shanna Dexter !

Shanna 1 réponse Dernière réponse 5 mai 2019, 14:26 Répondre Citer 2
                    • Shanna
                      Shanna @KypDurron dernière édition par 5 mai 2019, 14:26

@KypDurron C'est une bonne réponse ! 😊

• KypDurron
                        KypDurron dernière édition par 5 mai 2019, 14:30

51YB8fLWkeL.UX522.jpg

Shanna 1 réponse Dernière réponse 31 mai 2019, 21:47 Répondre Citer 1
                        • Shanna
                          Shanna @KypDurron dernière édition par 31 mai 2019, 21:47

@KypDurron Un indice ? Une réponse ? We are blocked.

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 1 juin 2019, 07:42 Répondre Citer 0
                          • KypDurron
                            KypDurron @Shanna dernière édition par 1 juin 2019, 07:42

@Shanna Je vais dire "Ecosse"

Egon 1 réponse Dernière réponse 1 juin 2019, 07:43 Répondre Citer 1
                            • Egon
                              Egon @KypDurron dernière édition par 1 juin 2019, 07:43

@KypDurron Outlander ?

KypDurron Shanna 2 réponses Dernière réponse 2 juin 2019, 10:06 Répondre Citer 0
                              • KypDurron
                                KypDurron @Egon dernière édition par 1 juin 2019, 07:45

@Egon Bien joué sassenach !

Egon 1 réponse Dernière réponse 1 juin 2019, 07:46 Répondre Citer 0
                                • Egon
                                  Egon @KypDurron dernière édition par 1 juin 2019, 07:46

@KypDurron Sassewhat ?

J'ai jamais visionné une seule seconde de cette série en plus, hihi.

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 1 juin 2019, 08:00 Répondre Citer 0
                                  • KypDurron
                                    KypDurron @Egon dernière édition par 1 juin 2019, 08:00

@Egon Je ne suis pas sur qu'elle te plaise, sauf si tu aimes voir régulièrement le beau fessier d'un roux étrangement sexy pour une créature du diable.

Egon 1 réponse Dernière réponse 1 juin 2019, 08:01 Répondre Citer 0
                                    • Egon
                                      Egon @KypDurron dernière édition par 1 juin 2019, 08:01

@KypDurron J'ai déjà un rouquemoute au taf, j'ai mon quota !

• Hornet
                                        Hornet dernière édition par 1 juin 2019, 08:04

Ça se compense l'odeur du roux et l'odeur de friture?

People Always Look Better in the Sun

Egon 1 réponse Dernière réponse 1 juin 2019, 08:04 Répondre Citer 0
                                        • Egon
                                          Egon @Hornet dernière édition par Egon 2 juin 2019, 16:59 1 juin 2019, 08:04

@Hornet Par contre, ça ne cache malheureusement pas les tâches de rousseur, snif !

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 41
                                          • 42
                                          • 1 / 42
                                          4 sur 838
                                          • Premier message
                                            4/838
                                            Dernier message