• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une image, un film

Animations Cinéma
106
6.2k
1.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @TiteLuciole dernière édition par 26 avr. 2020, 10:35

@TiteLuciole oui tu es sur la bonne voie 😉

TiteLuciole 1 réponse Dernière réponse 26 avr. 2020, 10:40 Répondre Citer 0
    • TiteLuciole
      TiteLuciole @Invité dernière édition par 26 avr. 2020, 10:40

@Lavinia grrrr impossible de m'en souvenir, je n'avais pas spécialement aimé c'est pas trop mon style de film. AAAHHH ça m'agace lol

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 avr. 2020, 11:15 Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @TiteLuciole dernière édition par 26 avr. 2020, 11:15

@TiteLuciole 😅

TiteLuciole 1 réponse Dernière réponse 26 avr. 2020, 17:04 Répondre Citer 0
        • Steliane
          Steliane @Invité dernière édition par 26 avr. 2020, 12:25

@Lavinia

Les Autres?

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 avr. 2020, 14:04 Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Steliane dernière édition par 26 avr. 2020, 14:04

@Steliane Pas du tout, mais je comprends, le décor aurait pu coller.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Kallindra
              Kallindra dernière édition par 26 avr. 2020, 14:55

Entretien avec un vampire ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 avr. 2020, 15:04 Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par 26 avr. 2020, 15:04

@Kallindra Non, ce n'est pas celui-ci.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Arsifal
                  Arsifal dernière édition par 26 avr. 2020, 16:05

Qui ne tente rien ..

Le portrait de Dorian Gray

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 avr. 2020, 16:08 Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Arsifal dernière édition par 26 avr. 2020, 16:08

@Arsifal Non! Mais là encore, le décor aurait pu coller.

Arsifal 1 réponse Dernière réponse 26 avr. 2020, 16:10 Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 avr. 2020, 16:10

@Lavinia

Non que l'image ne me parle, mais film de vampires, je tente : Only Lovers Left Alive ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 avr. 2020, 16:12 Répondre Citer 0
                      • Arsifal
                        Arsifal @Invité dernière édition par 26 avr. 2020, 16:10

@Lavinia rooofll

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 26 avr. 2020, 16:12

@Kurapika Bravo ! Il s'agit bien de "Only Lovers Left Alive" !

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 26 avr. 2020, 16:24 26 avr. 2020, 16:19

@Lavinia Quand tu as dit :"je vais pas vous gâter" ça m'a mis la puce à l'oreille ^^

Avant de relancer : vous les trouvez où vos images ? Sur google image, je trouve que des trucs ultra faciles.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 avr. 2020, 16:24 Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 avr. 2020, 16:23

J'ai trouvé pour celui-ci, mais si vous avez une réponse à ma question, je prends 😉

scène-filmmystère.jpg

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 26 avr. 2020, 16:24

@Kurapika Il ne faut pas prendre les premières, chercher un petit moment. Et puis quand on clic sur une photo, on a souvent une redirection vers d'autres images.

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 avr. 2020, 16:28

Joker ?

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 26 avr. 2020, 16:30 26 avr. 2020, 16:29

@Lavinia pour un film, j'ai cherché sur 1à (edit : 10) pages de résultat et rien trouvé. Après je cherchais une scène précise, c'est peut-être ça ^^
                                    Merci en tout cas, je ferai ça 😉

Et non, mais tu es sur la bonne voie !

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 avr. 2020, 16:36

Alors du coup par élimination "The Dark Night"

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 avr. 2020, 16:37

@Lavinia c'est bien The Dark Knight de C. Nolan !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 avr. 2020, 16:38 Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 26 avr. 2020, 16:38

@Kurapika 😉

• 1
                                          • 2
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 15
                                          • 310
                                          • 311
                                          • 13 / 311
                                          241 sur 6218
                                          • Premier message