Une image, un film
-
@Doc-Cranium Gagné
-
Pas facile à trouver celui-là
-
Bon, faut que je dégage, je vais vous en mettre un difficile pour la peine
-
@Doc-Cranium Fallait corser un peu le jeu
-
-
@Doc-Cranium Mdr, c'est Billy dans Predator ! Il se sépare jamais de son couteau lui.
-
tu as le titre du film? c'est pas Predator
-
@Doc-Cranium Nope, je sèche là, mais ça doit sûrement être pas loin, genre un film avec Chuck Norris ou Steven Seagal
-
-
@Doc-Cranium 48 heures !
-
@Dirty-Cop
yeeeah -
@Doc-Cranium Ce film est merveilleux ! Le 2 est pas mal aussi, mais le premier, un pilier du buddy movie.
-
@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film :
@Doc-Cranium Ce film est merveilleux ! Le 2 est pas mal aussi, mais le premier, un pilier du buddy movie.
c'est ce que je pensais aussi, que c'était l'exemple même du buddy movie réussi, mais en fait je l'ai revu y a quelques années , ça a mal vieillit, c'est assez mou
-
@Doc-Cranium J'ai revu les deux coup sur coup l'and dernier, je les ai trouvés au contraire toujours au top, la scène où Eddie Murphy se fait passer pour un flic dans ce bar pour sudistes est d'un délice !
-
-
@Dirty-Cop Hollow man ?
-
@Noodle Non
-
Police Féderale Los Angeles
-
@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film :
@Doc-Cranium J'ai revu les deux coup sur coup l'and dernier, je les ai trouvés au contraire toujours au top, la scène où Eddie Murphy se fait passer pour un flic dans ce bar pour sudistes est d'un délice !
You know what I am? I'm your worst fuckin' nightmare, man. I'm a nigger with a badge which means I got permission to kick your fuckin' ass whenever I feel like it!
-
@Doc-Cranium Exact !