• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une image, un film

Animations Cinéma
106
6.2k
1.8m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Doc Cranium
    Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par 17 juin 2021, 23:08

@dirty-cop a dit dans Une image, un film :

@art_tweek The Wicker Man, le film original. Le premier film où mes pulsions de meurtre se sont manifestées.

J'avais juste envie de raser l'île au Napalm à la fin

J'arrive pas à savoir si t'as bien aimé le film au final

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2021, 23:21 Répondre Citer 0
    • Dirty Cop
      Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par Dirty Cop 17 juin 2021, 23:21 17 juin 2021, 23:21

@doc-cranium Si si, j'adore. Même celui avec Nick Cage je le trouve sympa dans son genre.

I got some bad ideas in my head.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • SKULLKIDDD
        SKULLKIDDD dernière édition par 17 juin 2021, 23:29

Oui c'est ça. Envie de meurtre envers le flic ou envers sir Christopher Lee ?

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2021, 23:58 Répondre Citer 0
        • Dirty Cop
          Dirty Cop @SKULLKIDDD dernière édition par 17 juin 2021, 23:58

@art_tweek Envers Lee et sa bande de niqués du bulbe.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Dirty Cop
            Dirty Cop dernière édition par 18 juin 2021, 00:04

8784d107-be0c-4546-ad13-08416ed25fb5-image.png

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 06:10 Répondre Citer 0
            • Doc Cranium
              Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par 18 juin 2021, 06:10

@dirty-cop

Hardcore

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 10:32 Répondre Citer 0
              • icescream
                icescream @Dirty Cop dernière édition par icescream 18 juin 2021, 07:26 18 juin 2021, 07:25

@dirty-cop il est beaucoup mieux que celui avec Nicolas Cage ?

PS: Oups j avais zappé qu il y avait une nouvelle page

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 10:32 Répondre Citer 0
                • Dirty Cop
                  Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par 18 juin 2021, 10:32

@doc-cranium Bien joué

• Dirty Cop
                    Dirty Cop @icescream dernière édition par 18 juin 2021, 10:32

@icescream Infiniment mieux

• Doc Cranium
                      Doc Cranium dernière édition par 18 juin 2021, 11:38

text alternatif

thebaptIII 1 réponse Dernière réponse 22 juin 2021, 20:55 Répondre Citer 0
                      • thebaptIII
                        thebaptIII @Doc Cranium dernière édition par 22 juin 2021, 20:55

@doc-cranium
                        C'est Dead Zone ça (film sorti en 1983 adaptation d'une œuvre de Stephen King du livre du même nom).
                        Si vous vous demandez ce que fait le gars disons que avalez des ciseaux pointu est mauvais pour la santé !

Un Ancien Utilisateur Doc Cranium Dirty Cop 3 réponses Dernière réponse 28 juin 2021, 17:56 Répondre Citer 1
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @thebaptIII dernière édition par 22 juin 2021, 20:59

@thebaptiii T'es sûr qu'il est pas juste en train de bailler

thebaptIII 1 réponse Dernière réponse 22 juin 2021, 21:01 Répondre Citer 0
                          • thebaptIII
                            thebaptIII @Invité dernière édition par 22 juin 2021, 21:01

@ronchon certain, mais ça peut être ça en effet vu qu'après il fait un gros somme...

• Doc Cranium
                              Doc Cranium @thebaptIII dernière édition par 24 juin 2021, 13:40

@thebaptiii a dit dans Une image, un film :

@doc-cranium
                              C'est Dead Zone ça (film sorti en 1983 adaptation d'une œuvre de Stephen King du livre du même nom).

C'est ça (désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'avais oublié de checker le topic)

• Dirty Cop
                                Dirty Cop @thebaptIII dernière édition par 28 juin 2021, 17:56

@thebaptiii Une ch'tite relance ?

thebaptIII 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2021, 18:42 Répondre Citer 0
                                • thebaptIII
                                  thebaptIII @Dirty Cop dernière édition par 28 juin 2021, 18:42

@dirty-cop Désolé d'avoir tardé j'avoue avoir un peut oublié désolé.

Pour me faire pardonner voilà :

what.jpg

bonne chance :3

Shanna 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2021, 18:44 Répondre Citer 0
                                  • Shanna
                                    Shanna @thebaptIII dernière édition par 28 juin 2021, 18:44

@thebaptiii Rubber ?

thebaptIII 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2021, 18:47 Répondre Citer 1
                                    • thebaptIII
                                      thebaptIII @Shanna dernière édition par 28 juin 2021, 18:47

@shanna GG à toi, mdr elle a clairement pas fait long feu celle là moi qui espérais vous que ça ne serais pas très connu xD

Shanna 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2021, 18:50 Répondre Citer 0
                                      • Shanna
                                        Shanna @thebaptIII dernière édition par 28 juin 2021, 18:50

@thebaptiii Pour une raison que j'ignore, Quentin Dupieux a une énorme cote sur ce forum, du coup même si j'ai jamais vu Rubber, je connais ! 😋

• Shanna
                                          Shanna dernière édition par 28 juin 2021, 18:52

Relance :
                                          44.jpg

thebaptIII 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2021, 18:57 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 244
                                          • 245
                                          • 246
                                          • 247
                                          • 248
                                          • 310
                                          • 311
                                          • 246 / 311
                                          4901 sur 6218
                                          • Premier message