• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une image, un film

Animations Cinéma
106
6.2k
1.8m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Dirty Cop
    Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par 14 mai 2021, 18:35

@doc-cranium Tu relances

I got some bad ideas in my head.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 14 mai 2021, 18:37 Répondre Citer 0
    • Doc Cranium
      Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par 14 mai 2021, 18:37

@dirty-cop

Tu vas trouver tout de suite:

fea34e6e-3410-4908-ab58-c01c8d578b7e-image.png

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Dirty Cop 2 réponses Dernière réponse 14 mai 2021, 18:45 Répondre Citer 0
      • Dirty Cop
        Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par 14 mai 2021, 18:41

@doc-cranium La Créature du marais ?

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 14 mai 2021, 18:43 Répondre Citer 1
        • Doc Cranium
          Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par 14 mai 2021, 18:43

@dirty-cop

Swamp Thing yes (La Créature du Marais, ça me fait penser à une version française de Cruising)

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 14 mai 2021, 18:44 Répondre Citer 0
          • Dirty Cop
            Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par 14 mai 2021, 18:44

@doc-cranium a dit dans Une image, un film :

(La Créature du Marais, ça me fait penser à une version française de Cruising

🤣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Dirty Cop
              Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par 14 mai 2021, 18:45

@doc-cranium a dit dans Une image, un film :

@dirty-cop

fea34e6e-3410-4908-ab58-c01c8d578b7e-image.png

Comment il est tout cheap le costume. T'as regardé la série de 2019 ?

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 14 mai 2021, 18:46 Répondre Citer 0
              • Doc Cranium
                Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par Doc Cranium 14 mai 2021, 18:47 14 mai 2021, 18:46

@dirty-cop a dit dans Une image, un film :

Comment il est tout cheap le costume. T'as regardé la série de 2019 ?

y a eu une série TV de Swamp Thing? Putain, j'étais même pas au courant, j'espère qu'ils ont surtout pioché dans le run d'Alan Moore

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 14 mai 2021, 18:50 Répondre Citer 0
                • Dirty Cop
                  Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par 14 mai 2021, 18:50

@doc-cranium Ouais, ça doit beaucoup à Alan Moore, notamment l'ambiance horrifique, c'est gore, y a du body horror, le costume de Swamp Thing est cool, très organique. Tu devrais checker ça.

• Dirty Cop
                    Dirty Cop dernière édition par 14 mai 2021, 18:51

00ccb3f4-3130-4f65-8b84-4a1477412b6a-image.png

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 14 mai 2021, 18:56 Répondre Citer 0
                    • Doc Cranium
                      Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par 14 mai 2021, 18:56

@dirty-cop

Celui là, c'est un film que je dois absolument voir, j'ai aucune excuse pour l'avoir toujours pas maté

Hobo with a Shotgun

Dirty Cop 2 réponses Dernière réponse 14 mai 2021, 19:03 Répondre Citer 0
                      • Dirty Cop
                        Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par 14 mai 2021, 19:02

@doc-cranium

• Dirty Cop
                          Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par Dirty Cop 14 mai 2021, 19:03 14 mai 2021, 19:03

@doc-cranium Ouais, aucune excuse, faut absolument le voir celui-là ! Même le titre est génial, Hobo with a shotgun

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 14 mai 2021, 19:08 Répondre Citer 0
                          • Doc Cranium
                            Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par 14 mai 2021, 19:08

@dirty-cop

Nan mais c'est exactement ma came, ce genre de film. J'ai été profondément traumatisé par l'affiche de Street Trash étant jeune, ça a l'air d'être dans la même veine.

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 14 mai 2021, 19:11 Répondre Citer 0
                            • Doc Cranium
                              Doc Cranium dernière édition par 14 mai 2021, 19:10

• Dirty Cop
                                Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par 14 mai 2021, 19:11

@doc-cranium C'est exactement dans la même veine, pas la pei d'aller plus loin.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Doc Cranium
                                  Doc Cranium dernière édition par 14 mai 2021, 19:12

Bon, je relancerai demain

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 16 mai 2021, 18:10 Répondre Citer 0
                                  • Jonesy
                                    Jonesy @Doc Cranium dernière édition par 16 mai 2021, 18:10

@doc-cranium on est apres demain

I'm a creep, I'm a weirdo

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 16 mai 2021, 19:39 Répondre Citer 2
                                    • Doc Cranium
                                      Doc Cranium @Jonesy dernière édition par 16 mai 2021, 19:39

@jonesy

e09d2fad-2de5-4f56-8bb9-ebc26141ce6d-image.png

Morphée Jonesy 2 réponses Dernière réponse 17 mai 2021, 08:54 Répondre Citer 0
                                      • Morphée
                                        Morphée @Doc Cranium dernière édition par 16 mai 2021, 20:07

@doc-cranium SALTON SEA

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse 21 mai 2021, 13:59 Répondre Citer 1
                                        • Jonesy
                                          Jonesy @Doc Cranium dernière édition par 17 mai 2021, 08:54

@doc-cranium moi je cale

I'm a creep, I'm a weirdo

• 1
                                          • 2
                                          • 237
                                          • 238
                                          • 239
                                          • 240
                                          • 241
                                          • 310
                                          • 311
                                          • 239 / 311
                                          4761 sur 6218
                                          • Premier message