• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une image, un film

Animations Cinéma
106
6.2k
1.8m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Doc Cranium
    Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par 16 avr. 2021, 17:54

@dirty-cop

Tain mais le mec il a fait 3000 films, comment tu veux qu'on reconnaisse le film avec juste un gros plan de Nicolas Cage?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2021, 18:01 Répondre Citer 0
    • Dirty Cop
      Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par 16 avr. 2021, 18:01

@doc-cranium Il est plus jeune sur cette photo et il a l'air de n'avoir pas dormi durant des jours, ça doit te rappeler un film, non ?

I got some bad ideas in my head.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Dirty Cop
        Dirty Cop dernière édition par Dirty Cop 16 avr. 2021, 18:03 16 avr. 2021, 18:02

882f47fb-4275-44f8-947f-7fce2f56ef83-image.png

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2021, 18:08 Répondre Citer 1
        • Doc Cranium
          Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par 16 avr. 2021, 18:08

@dirty-cop

Ah, avec l'ambulance c'est easy:

Bringing Out the Dead

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2021, 18:10 Répondre Citer 0
          • Dirty Cop
            Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par Dirty Cop 16 avr. 2021, 18:11 16 avr. 2021, 18:10

@doc-cranium Yes, un de mes Scorssese/Cage favori

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2021, 18:13 Répondre Citer 0
            • Doc Cranium
              Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par 16 avr. 2021, 18:13

@dirty-cop

Je l'ai pas vu, c'est un des rares Cage que je me materais bien

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2021, 18:13 Répondre Citer 1
              • Dirty Cop
                Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par Dirty Cop 16 avr. 2021, 18:14 16 avr. 2021, 18:13

@doc-cranium Il est vraiment pas mal, je te le conseille. Et puis, y a Patricia Arquette dedans, un peu de Patricia Arquette ça ne peut faire que du bien.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2021, 18:15 Répondre Citer 1
                • Doc Cranium
                  Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par 16 avr. 2021, 18:15

@dirty-cop text alternatif

Dirty Cop 2 réponses Dernière réponse 16 avr. 2021, 18:53 Répondre Citer 0
                  • Dirty Cop
                    Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par 16 avr. 2021, 18:25

@doc-cranium Anaconda ?

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2021, 18:46 Répondre Citer 0
                    • Doc Cranium
                      Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par 16 avr. 2021, 18:46

@dirty-cop

lol, non

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Dirty Cop
                        Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par 16 avr. 2021, 18:53

@doc-cranium Python ?

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2021, 18:56 Répondre Citer 0
                        • Doc Cranium
                          Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par 16 avr. 2021, 18:56

@dirty-cop

Toujours pas, le serpent c'est qu'une scène du film, pas son intégralité, comme Anaconda.

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2021, 18:57 Répondre Citer 0
                          • Dirty Cop
                            Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par 16 avr. 2021, 18:57

@doc-cranium Crocodile Dundee ?

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2021, 18:59 Répondre Citer 0
                            • Doc Cranium
                              Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par 16 avr. 2021, 18:59

@dirty-cop

Nope, tiens pour une fois je te fais un peu sécher.

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2021, 19:00 Répondre Citer 0
                              • Dirty Cop
                                Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par 16 avr. 2021, 19:00

@doc-cranium Tu m'a fait sécher un peu plus qu'une fois si je ne m'abuse, on peut pas tout connaître.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2021, 19:02 Répondre Citer 1
                                • Doc Cranium
                                  Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par 16 avr. 2021, 19:02

@dirty-cop a dit dans Une image, un film :

@doc-cranium Tu m'a fait sécher un peu plus qu'une fois si je ne m'abuse, on peut pas tout connaître.

ce film là, tu connais, d'ailleurs je vais poster une autre pic et tu vas trouver tout de suite::

text alternatif

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2021, 19:04 Répondre Citer 0
                                  • Dirty Cop
                                    Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par 16 avr. 2021, 19:04

@doc-cranium Ce serait pas Pirates de Polanski ?

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2021, 19:07 Répondre Citer 1
                                    • Doc Cranium
                                      Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par 16 avr. 2021, 19:07

@dirty-cop a dit dans Une image, un film :

@doc-cranium Ce serait pas Pirates de Polanski ?

text alternatif

Mais oui, tu vois que tu trouves

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2021, 19:11 Répondre Citer 0
                                      • Dirty Cop
                                        Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par 16 avr. 2021, 19:11

@doc-cranium Il était bien ce film, je l'ai vu qu'une fois il y a quelques au cours d'un marathon Roman Polanski. Je dois me le refaire.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2021, 19:13 Répondre Citer 1
                                        • Jonesy
                                          Jonesy dernière édition par 16 avr. 2021, 19:13

J'allais le dire, coiffée au poteau

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 222
                                          • 223
                                          • 224
                                          • 225
                                          • 226
                                          • 310
                                          • 311
                                          • 224 / 311
                                          4461 sur 6218
                                          • Premier message