• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une image, un film

Animations Cinéma
106
6.2k
1.8m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Dirty Cop
    Dirty Cop @Noodle dernière édition par 28 févr. 2021, 15:04

@Noodle Bravo !

I got some bad ideas in my head.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Noodle
      Noodle dernière édition par 28 févr. 2021, 15:07

85ed72e8-b306-4cc3-ac46-db2b5dce03c6-image.png

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

Un Ancien Utilisateur Dirty Cop 4 réponses Dernière réponse 28 févr. 2021, 18:46 Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Noodle dernière édition par 28 févr. 2021, 15:38

@Noodle Arachnophobia ?

Noodle 1 réponse Dernière réponse 28 févr. 2021, 15:43 Répondre Citer 0
        • Noodle
          Noodle @Invité dernière édition par Noodle 28 févr. 2021, 15:43 28 févr. 2021, 15:43

@Wolfen Non, mais c'est bien de l'horreur ! C'est un film assez ancien (années 70), et pourtant déjà un remake d'un film des années 50. Comme quoi, ça date pas d'hier cette tendance ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Noodle dernière édition par 28 févr. 2021, 15:48

@Noodle La nuit des morts-vivants ?

Noodle 1 réponse Dernière réponse 28 févr. 2021, 15:51 Répondre Citer 0
            • Noodle
              Noodle @Invité dernière édition par 28 févr. 2021, 15:51

@Wolfen non plus. L'image présentée révèle bien là où l'horreur se situe. L'acteur principal est très connu, son fils également, plus pour une série pour le second.

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Noodle dernière édition par Un Ancien Utilisateur 28 févr. 2021, 18:46 28 févr. 2021, 18:44

@Noodle La veuve noire ?

• Dirty Cop
                  Dirty Cop @Noodle dernière édition par 28 févr. 2021, 18:46

@Noodle L'invasion des profanateurs

Noodle 1 réponse Dernière réponse 28 févr. 2021, 20:39 Répondre Citer 2
                  • Jonesy
                    Jonesy dernière édition par 28 févr. 2021, 19:37

@Noodle comme @Dirty-Cop
                    L'invasion des profanateurs

I'm a creep, I'm a weirdo

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 28 févr. 2021, 19:42

Je vous aime confrères / consoeurs cinéphiles , vous avez tous gagné un ticket gratuit pour mon futur musée où j'exposerai ma collection personnelle cinéma / séries télés ( Le covid a flingué / retardé le projet mais je garde espoir )

• Noodle
                        Noodle @Dirty Cop dernière édition par 28 févr. 2021, 20:39

@Dirty-Cop c'est bien L'invasion des profanateurs, avec Donald Sutherland. Film qui m'a traumatisée très longtemps enfant 😬

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 28 févr. 2021, 20:48 Répondre Citer 1
                        • Jonesy
                          Jonesy @Noodle dernière édition par 28 févr. 2021, 20:48

@Noodle idem, j'en ai fait longtemps des nuits blanches

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Dirty Cop
                            Dirty Cop dernière édition par 28 févr. 2021, 20:50

text alternatif

Noodle 1 réponse Dernière réponse 28 févr. 2021, 21:42 Répondre Citer 0
                            • Noodle
                              Noodle @Dirty Cop dernière édition par 28 févr. 2021, 21:42

@Dirty-Cop reco, juste parce que j'avais bloqué sur cet acteur, je l'ai retrouvé : je propose Légitime Violence ?

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 28 févr. 2021, 21:57 Répondre Citer 0
                              • Dirty Cop
                                Dirty Cop @Noodle dernière édition par 28 févr. 2021, 21:57

@Noodle Oui ! William Devane dans Légitime Violence, et juste derrière c'est Tommy Lee Jones encore tout jeune.

Noodle 1 réponse Dernière réponse 1 mars 2021, 08:21 Répondre Citer 1
                                • Noodle
                                  Noodle @Dirty Cop dernière édition par 1 mars 2021, 08:21

@Dirty-Cop j'avais reconnu Tommy Lee Jones bien sûr !
                                  Non, je déconne, c'est Devane. C'est marrant parce qu'il joue dans 2 séries différentes un boss patibulaire (Loïs et Clark et Demain à la Une) ^^

307dadc4-5933-4411-a220-82ea59fafb65-image.png

• Noodle
                                    Noodle dernière édition par 1 mars 2021, 15:16

Bon, ils sont tous visibles là :
                                    cc2129fd-4709-408f-8649-24a279dbe172-image.png

Doc Cranium Dirty Cop 2 réponses Dernière réponse 1 mars 2021, 15:47 Répondre Citer 0
                                    • Doc Cranium
                                      Doc Cranium @Noodle dernière édition par 1 mars 2021, 15:36

@Noodle

2 garçons, 1 fille, 3 possibilités?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Noodle 1 réponse Dernière réponse 1 mars 2021, 15:39 Répondre Citer 1
                                      • Noodle
                                        Noodle @Doc Cranium dernière édition par 1 mars 2021, 15:39

@Doc-Cranium ha, c'eut pu, mais nope. Le réal' est italien et au cas où, y'a qu'un acteur à l'image qui ne soit pas français ^^

• Morphée
                                          Morphée dernière édition par 1 mars 2021, 15:42

Innocent

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

Noodle 1 réponse Dernière réponse 1 mars 2021, 19:22 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 202
                                          • 203
                                          • 204
                                          • 205
                                          • 206
                                          • 310
                                          • 311
                                          • 204 / 311
                                          4061 sur 6218
                                          • Premier message