• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une image, un film

Animations Cinéma
106
6.2k
1.8m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Dirty Cop
    Dirty Cop @JL dernière édition par 29 janv. 2021, 21:59

@JL a dit dans Une image, un film :

Sinon, qu'as-tu pensé du remake ?

Caca.

I got some bad ideas in my head.

Shanna JL 2 réponses Dernière réponse 29 janv. 2021, 22:04 Répondre Citer 0
    • Shanna
      Shanna @Dirty Cop dernière édition par 29 janv. 2021, 22:01

@Dirty-Cop Il me semble qu'il y a comme une déperdition dans l'élaboration de tes critiques ciné.

JL Dirty Cop 2 réponses Dernière réponse 29 janv. 2021, 22:04 Répondre Citer 6
      • JL
        JL @Shanna dernière édition par 29 janv. 2021, 22:04

@Shanna

😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Dirty Cop
          Dirty Cop @Shanna dernière édition par 29 janv. 2021, 22:04

@Shanna Total Recall avec Colin Farell est une bouse qui ne mérite même pas qu'on s'attarde sur elle.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • JL
            JL @Dirty Cop dernière édition par 29 janv. 2021, 22:04

@Dirty-Cop

Le truc de voyager à travers la terre en quelques minutes, ma empêché radicalement de mémoriser ce film !

😠

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 29 janv. 2021, 22:05 Répondre Citer 0
            • Dirty Cop
              Dirty Cop @JL dernière édition par Dirty Cop 29 janv. 2021, 22:10 29 janv. 2021, 22:05

@JL Rien que le fait de transposer entièrement l'intrigue sur Terre est une insulte pour tout les fans du film original.

JL 1 réponse Dernière réponse 29 janv. 2021, 22:09 Répondre Citer 0
              • JL
                JL @Dirty Cop dernière édition par 29 janv. 2021, 22:09

@Dirty-Cop

Ils auraient dû l'appeler autrement et ne pas salir ce titre mythique !

😠

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 29 janv. 2021, 22:12 Répondre Citer 1
                • Dirty Cop
                  Dirty Cop @JL dernière édition par 29 janv. 2021, 22:12

@JL Total Ratage aurait été plus approprié.

• JL
                    JL dernière édition par 29 janv. 2021, 22:16

😂

• Doc Cranium
                      Doc Cranium @JL dernière édition par 29 janv. 2021, 22:50

@Wolfen

Ce n'est pas le truc sur les extraterrestres ?

The Arrival

Ben si je pense que tu as bon, à @Noodle de confirmer

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 29 janv. 2021, 22:51 Répondre Citer 0
                      • Doc Cranium
                        Doc Cranium @Doc Cranium dernière édition par 29 janv. 2021, 22:51

@Doc-Cranium a dit dans Une image, un film :

@Wolfen

Ce n'est pas le truc sur les extraterrestres ?

The Arrival

Ben si je pense que tu as bon, à @Noodle de confirmer

pardon, @Wolfen

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @JL dernière édition par 29 janv. 2021, 22:53

@JL Si c'est bien ça, excellente réponse. 👏
                          The arrival est un film que je trouve très sous-estimé, moi j'ai pris du plaisir à le regarder. Sûrement un des meilleurs rôles de Charlie Sheen.

Sinon, qu'as-tu pensé du remake ?

A mon goût, le remake de Total recall est un manque de respect envers l'original, je l'ai trouvé carrément nul. D'ailleurs, il est tellement loin du scénario d'origine que j'appellerais même pas ça un remake, c'est plus un spin-off complètement raté.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 29 janv. 2021, 22:56 Répondre Citer 1
                          • Doc Cranium
                            Doc Cranium @Invité dernière édition par 29 janv. 2021, 22:56

@Wolfen a dit dans Une image, un film :

@JL Si c'est bien ça, excellente réponse. 👏
                            The arrival est un film que je trouve très sous-estimé, moi j'ai pris du plaisir à le regarder. Sûrement un des meilleurs rôles de Charlie Sheen.

J'aime beaucoup David Twohy

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 29 janv. 2021, 22:59 Répondre Citer 0
                            • Dirty Cop
                              Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par 29 janv. 2021, 22:59

J'aime beaucoup David Twohy

C'est le papa de Riddick, comment ne pas l'aimer ?

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 29 janv. 2021, 23:01 Répondre Citer 1
                              • Doc Cranium
                                Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par 29 janv. 2021, 23:01

@Dirty-Cop Pitch Black, je suis allé le voir lors de la semaine de la sortie, y avait aucun buzz, grosse claque dans la tête, un scenar exceptionnel.

• Doc Cranium
                                  Doc Cranium dernière édition par 29 janv. 2021, 23:02

Après j'ai trouvé Les Chroniques de Riddick à chier, on était loin de l'ambiance série B du premier volet, et je crois pas avoir vu Riddick.

• JL
                                    JL dernière édition par 29 janv. 2021, 23:03

J'ai trouvé les 3 Riddick très sympa !

C'est surtout Vin Diesel et sa voix qui m'apporte beaucoup de plaisir avec sa confiance et ses promesses.

🤗

J'adore le thème musical également qui me reste dans la tête.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 29 janv. 2021, 23:04 Répondre Citer 0
                                    • Doc Cranium
                                      Doc Cranium @JL dernière édition par 29 janv. 2021, 23:04

@JL

à toi

• Dirty Cop
                                        Dirty Cop dernière édition par 29 janv. 2021, 23:04

@Doc-Cranium, j'ai vu Pitch Black en DVD grâce au bouche à oreille, j'ai été estomaqué.

• Dirty Cop
                                          Dirty Cop dernière édition par Dirty Cop 29 janv. 2021, 23:06 29 janv. 2021, 23:05

je crois pas avoir vu Riddick.

Il est très bon, dans l'esprit du premier film. Je pense que tu vas apprécier.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 29 janv. 2021, 23:06 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 141
                                          • 142
                                          • 143
                                          • 144
                                          • 145
                                          • 310
                                          • 311
                                          • 143 / 311
                                          2841 sur 6218
                                          • Premier message