• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une image, un film

Animations Cinéma
106
6.2k
1.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kallindra
    Kallindra @Invité dernière édition par 12 mai 2020, 08:24

@djino Tu veux rire mais je vois qui est cet acteur mais impossible de mettre le doigt sur son nom XD

Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 12 mai 2020, 08:32 Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par 12 mai 2020, 08:28

Ce message a été supprimé !
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par Un Ancien Utilisateur 12 mai 2020, 08:32 12 mai 2020, 08:32

@Kallindra
        C'est un acteur qui a pas mal tourné de comédies romantiques dans le passé.

mais bon, il n'a pas fait que cela et il a eu un Oscar du meilleur acteur dans la dernière décennie

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 12 mai 2020, 08:39 Répondre Citer 0
        • Kallindra
          Kallindra @Invité dernière édition par 12 mai 2020, 08:39

@djino Mais le pire c'est que je connais son nom mais tu sais c'est quand tu as le mot sur le bout de la langue mais que ça veut pas venir ben c'est ça XD

• Hornet
            Hornet dernière édition par 12 mai 2020, 09:24

C'est Matthew McConaughey (je sais pas si je l'écris bien), par contre le film sais pas

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 12 mai 2020, 09:27 Répondre Citer 3
            • LeaPierce
              LeaPierce @Hornet dernière édition par 12 mai 2020, 09:27

@Hornet tout pareil 😂

• Steliane
                Steliane @Invité dernière édition par 12 mai 2020, 09:34

@djino

l’amour de l’or?

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 mai 2020, 11:02 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Steliane dernière édition par Un Ancien Utilisateur 12 mai 2020, 11:04 12 mai 2020, 11:02

@Steliane 👍

Il s'agissait bien de L'amour de l'or (ou Fool's Gold en VO) avec Matthew McConaughey (effectivement @Hornet ce n'est pas l'acteur avec l'orthographe la plus simple), la craquante Kate Hudson et l'excellent Donald Sutherland

A toi de proposer une nouvelle image Steliane 🙂

@djino a dit dans Une image, un film :

(Faudra que je fasse un topic sur ce film à l'occas d'ailleurs ^^)

Bon, je vais m'y coller 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Arsifal
                    Arsifal dernière édition par Arsifal 12 mai 2020, 11:07 12 mai 2020, 11:06

Interstellar... non je déconne 😊

voila ce que c'est de pas voir qu'il y a une nouvelle page au topic

• Steliane
                      Steliane dernière édition par Steliane 12 mai 2020, 13:22 12 mai 2020, 13:21

Bon je tente

43BF3B74-D476-4C2F-A58E-320F9A4EBAB6.jpeg

Oups, c’est flou 😋 je sais pas comment faire pour rendre plus net...

TiteLuciole Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 12 mai 2020, 14:42 Répondre Citer 0
                      • TiteLuciole
                        TiteLuciole @Steliane dernière édition par 12 mai 2020, 14:39

@Steliane alors la .....aucune idée

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Steliane dernière édition par 12 mai 2020, 14:42

@Steliane je vois pas bien mais au vu des silhouettes il me semble que c'est Gimli et Legolas qui sont accidentés au bord de la route... J'essaye de creuser de ce côté là 😄

(Sans blague, l'image me dit néanmoins quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus )

Steliane 1 réponse Dernière réponse 12 mai 2020, 15:29 Répondre Citer 0
                          • Steliane
                            Steliane @Invité dernière édition par 12 mai 2020, 15:29

@djino non c’est pas eux 😁

• Steliane
                              Steliane dernière édition par 12 mai 2020, 15:30

Je mets une autre photo
                              FE142B54-865D-4120-9918-97FAF0BE01A8.jpeg

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 12 mai 2020, 15:51 Répondre Citer 0
                              • Kallindra
                                Kallindra @Steliane dernière édition par 12 mai 2020, 15:51

@Steliane j'suis perdue OO Entre ta 1ere image où on dirait un film des années 70/80 et la 2ème où on dirait un film des années 2000/2010 XD La tête des acteurs me parlent par contre.

Steliane 1 réponse Dernière réponse 12 mai 2020, 16:02 Répondre Citer 0
                                • Hornet
                                  Hornet dernière édition par Hornet 12 mai 2020, 15:53 12 mai 2020, 15:53

Jennifer Garner à gauche ? ou Angelina Jolie ?

People Always Look Better in the Sun

Steliane Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 12 mai 2020, 16:34 Répondre Citer 0
                                  • Steliane
                                    Steliane @Kallindra dernière édition par 12 mai 2020, 16:02

@Kallindra a dit dans Une image, un film :

@Steliane j'suis perdue OO Entre ta 1ere image où on dirait un film des années 70/80 et la 2ème où on dirait un film des années 2000/2010 XD La tête des acteurs me parlent par contre.

C’est ça ! Le début et la suite du film

• Steliane
                                      Steliane @Hornet dernière édition par 12 mai 2020, 16:03

@Hornet a dit dans Une image, un film :

Jennifer Garner à gauche ? ou Angelina Jolie ?

Angelina!

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 12 mai 2020, 16:04 Répondre Citer 0
                                      • Kallindra
                                        Kallindra @Steliane dernière édition par 12 mai 2020, 16:04

@Steliane

The Bone Collector ?

Steliane 1 réponse Dernière réponse 12 mai 2020, 16:05 Répondre Citer 0
                                        • Steliane
                                          Steliane @Kallindra dernière édition par 12 mai 2020, 16:05

@Kallindra a dit dans Une image, un film :

@Steliane

The Bone Collector ?

Non, c’est pas ça.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 12 mai 2020, 16:10 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 19
                                          • 310
                                          • 311
                                          • 17 / 311
                                          321 sur 6218
                                          • Premier message