JE s'appelle GROOT !!! Picetou ;))
-
Les meilleures répliques de films
Les répliques cultes dont vous êtes fan, parce qu'elles sont drôles, poignantes, marquantes, ou pour toute autre raison.
-Il dit qu'il voit pas le rapport. La cité de la peur
-Que vous m'écoutiez chanter ou non, ça n'a au-trou du cul-ne importance. Ace Ventura
-J'ai passé l'âge de ces conneries. L'arme fatale
-"Je me sens tout chose" "évite de dire ça quand tu es collé contre moi". L'âge de glace 3
-"Oh dur, c'est pas le pied" " Encore ? Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur ? C'est peut-être dû à un accroissement de la pesanteur !". Retour vers le futurCeinture noire de cas raté.
-
-
@Elenwey a dit dans Les meilleures répliques de films :
Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai dit ! :laughing::sweat_smile:
La réplique que je dis probablement le plus souvent irl vient aussi de LOTR ! (et personne ne la capte généralement)
Je ne possède pas d'anneau diabolique hein, je tronque la citation et dis juste "after all, why shouldn't i ?", à chaque fois que j'hésite à faire un truc en fait et que je réalise que j'ai pas de raison de ne pas me faire plaiz (donc très souvent).Voilà voilà. :sweat: Ce post pourrait entrer dans "quelles sont vos bizarreries ?" :flushed:
-
@Shanna, je t'avoue que je n'aurais pas deviné non plus et pourtant je l'ai vu plus d'une fois ^^
Très bonne philosophie de vie soit dit en passant 😁 -
@Elenwey Je ne vois pas ce que ça a de si remarquable. Peu-être parce que je n'aime pas la saga Star Wars.
-
@Coyotito, alors peut-être que je suis biaisée ^^ mais c'est l'une des favorites de mon chéri. Résultat régulièrement quand on sent un coup fourré dans un film ou une série, cette réplique ressort. :)