• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Décès

People
décès
128
1.8k
267.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • dan229
    dan229 dernière édition par dan229 3 janv. 2022, 19:38 3 janv. 2022, 18:37

Encore des gens qui se croyaient malins comme certains sur ce forum. (Moi ! J'ai une excellente immunité naturelle). MDR

Les frères estimaient qu'ils étaient suffisamment en bonne santé pour résister au virus. « Étant très sportifs, sans un gramme de graisse, ils croyaient que le vaccin était plus dangereux que le virus, poursuit-il. Sauf que, à 72 ans, le système immunitaire n'est plus aussi performant qu'avant. »

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
    • Peri
      Peri dernière édition par Peri 3 janv. 2022, 19:59 3 janv. 2022, 19:53

Salut les twins.

La cruelle ironie de votre mort est que, d’une certaine façon, elle aura été à l’image de ce qui vous a animé toute votre vie : la transmission d’un message scientifique fort. Même si c’était ici involontaire. 😞

#vaccinezvous

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Peri
        Peri @Invité dernière édition par 3 janv. 2022, 20:14

@marie-thérèse a dit dans Décès :

C'est dingue quand même. Les deux avaient l'air plutôt sain dans leur corps. Ce virus nous surprendra toujours.

Ben, 72 ans quand même. C’est que le virus nous en a fauché quelques autres, des bien-portants dans la même tranche d’âge. Devedjian et Pape Diouf, entre autres…

"Fluide & fun"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 3 janv. 2022, 20:21 Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par 3 janv. 2022, 20:21

@peri c'est tragique. J'ai un voisin de 80 ans qui n'en est pas mort. Mais c'est parce que il n'y avait pas de vaccin en 2020.

Peri 1 réponse Dernière réponse 3 janv. 2022, 20:26 Répondre Citer 2
          • Peri
            Peri @Invité dernière édition par Peri 3 janv. 2022, 20:26 3 janv. 2022, 20:26

@marie-thérèse a dit dans Décès :

@peri c'est tragique. J'ai un voisin de 80 ans qui n'en est pas mort. Mais c'est parce que il n'y avait pas de vaccin en 2020.

J’en connais aussi quelques seniors qui en ont réchappé, parfois sans vaccin. Ça ne change pas la réalité du problème.

(Fin du HS, pour moi.)

"Fluide & fun"

Hornet Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 3 janv. 2022, 20:30 Répondre Citer 0
            • Hornet
              Hornet @Peri dernière édition par 3 janv. 2022, 20:28

@peri a dit dans Décès :

Fin du HS

J'allais dire ici c'est les morts pas les vivants. 👺

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par Un Ancien Utilisateur 3 janv. 2022, 20:30 3 janv. 2022, 20:30

@peri non mais j'étais sarcastique quand je disais que ces 2 là avaient l'air sain de corps 😉 en fait ils ressemblaient plus à deux comorbidités qu'autre chose. Fin hs accepté.

• Cubix
                  Cubix @Mai Tai dernière édition par 3 janv. 2022, 20:33

@mai-tai the futur's not ours to see, qui sera sera lol j'aime cette chanson

• dan229
                    dan229 dernière édition par 4 janv. 2022, 14:21

Les frères Bogdanof étaient des fans du (pseudo) professeur Raoult. "Cet homme a entièrement raison", disaient-ils. On voit où ça les a menés.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 4 janv. 2022, 14:34 Répondre Citer 1
                    • Kachina
                      Kachina Banni @dan229 dernière édition par 4 janv. 2022, 14:34

@dan229 c'est pas un peu cliché tout ça ?

dan229 1 réponse Dernière réponse 4 janv. 2022, 15:49 Répondre Citer 0
                      • dan229
                        dan229 @Kachina dernière édition par 4 janv. 2022, 15:49

@kachina Si ! Mais ne le dis à personne.

• dan229
                          dan229 dernière édition par 4 janv. 2022, 17:12

En tout cas, la mort des Bogdanof a dû faire peur à beaucoup. Dans ma ville, il y avait des files d'attente immenses devant les centres de vaccination.

Doc Cranium Morphée 2 réponses Dernière réponse 4 janv. 2022, 17:37 Répondre Citer 0
                          • Doc Cranium
                            Doc Cranium @dan229 dernière édition par 4 janv. 2022, 17:14

@dan229

les anti vax ne veulent pas finir avec la gueule des Bogdanov

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• dan229
                              dan229 dernière édition par 4 janv. 2022, 17:35

Ils resteront toujours aussi sympas pour moi quoiqu'en disent les aigris.

• Morphée
                                Morphée @dan229 dernière édition par 4 janv. 2022, 17:37

@dan229 ça ne serait pas plutôt un certain pass vaccinal qui precipite tous le monde dans les centres de vaccination

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

• Peri
                                  Peri dernière édition par 8 janv. 2022, 01:37

José Evrard, député du parti "Debout la France" de Nicolas Dupont-Aignan, vient de mourir du Covid.

On ignore s'il était vacciné ou non, mais son rattachement au mouvement antivax de NDA, ainsi que son combat contre les effets secondaires du vaccin, laisse à penser qu'il ne l'était pas.

Il craignait les effets secondaires de la vaccination, il aura finalement été terrassé par les effets secondaires de la non-vaccination. RIP et pensées aux proches. 😞

"Fluide & fun"

dan229 1 réponse Dernière réponse 8 janv. 2022, 05:52 Répondre Citer 0
                                  • dan229
                                    dan229 @Peri dernière édition par 8 janv. 2022, 05:52

@peri Il a eu raison. C'est quand même plus dangereux de mourir des effets secondaires de la vaccination.

• Kallindra
                                      Kallindra dernière édition par 10 janv. 2022, 18:08

text alternatif

Mai Tai Hornet 2 réponses Dernière réponse 10 janv. 2022, 18:29 Répondre Citer 0
                                      • Mai Tai
                                        Mai Tai @Kallindra dernière édition par 10 janv. 2022, 18:12

@kallindra oh non 😢

J'aime pas les gens

dan229 1 réponse Dernière réponse 10 janv. 2022, 18:20 Répondre Citer 0
                                        • dan229
                                          dan229 @Mai Tai dernière édition par 10 janv. 2022, 18:20

@mai-tai C'est qui ?

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 10 janv. 2022, 18:21 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 32
                                          • 33
                                          • 34
                                          • 35
                                          • 36
                                          • 89
                                          • 90
                                          • 34 / 90
                                          661 sur 1794
                                          • Premier message