• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Décès

People
décès
128
1.8k
268.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Dirty Cop
    Dirty Cop @SKULLKIDDD dernière édition par 28 avr. 2021, 20:03

@art_tweek Vérole de moine, pas lui ! Putain ça me fend le cœur.

I got some bad ideas in my head.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Hornet
      Hornet dernière édition par 6 mai 2021, 19:10

Christophe Revault, ancien gardien de but notamment du PSG est mort à 49 ans.

People Always Look Better in the Sun

• Mai Tai
        Mai Tai dernière édition par 6 mai 2021, 20:14

Mort de Nick Kamen, mannequin et chanteur, à 59 ans.
        Son (unique) tube, en 86 😁

J'aime pas les gens

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 6 mai 2021, 22:33 Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par 6 mai 2021, 22:33

@mai-tai Y'a celui-là aussi qui a marché :

icescream Mai Tai 2 réponses Dernière réponse 7 mai 2021, 07:43 Répondre Citer 0
          • icescream
            icescream @Invité dernière édition par icescream 6 mai 2021, 22:40 6 mai 2021, 22:38

@wolfen a dit dans Décès :

@mai-tai Y'a celui-là aussi qui a marché :

Ah trop fort !!! j'en connaissais qu'une version remixée (et encore elle est plus péchue que celle ci dessous )

• Mai Tai
              Mai Tai @Invité dernière édition par 7 mai 2021, 07:43

@wolfen ah oui c'est vrai !
              Au temps pour moi 😊

J'aime pas les gens

• Peri
                Peri dernière édition par Peri 9 mai 2021, 16:09 9 mai 2021, 16:08

Mort de Bo, chien des Obama.

text alternatif

Chien d'eau portugais d'une douzaine d'années, il a succombé hier à un cancer.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Peri
                  Peri dernière édition par Peri 10 mai 2021, 14:12 10 mai 2021, 14:07

Mort de Michel Fourniret, des suites de •on s'en tape• à l'âge de •on s'en branle•.

text alternatif

(Pas de photo parce que ranafout' )

#bondebarras

"Fluide & fun"

icescream Un Ancien Utilisateur Dirty Cop Jonesy 4 réponses Dernière réponse 11 mai 2021, 06:41 Répondre Citer 2
                  • icescream
                    icescream @Peri dernière édition par 10 mai 2021, 14:17

@peri ce qui craint c'est tous les secrets qu'il emporte avec lui... qui sait si il n'y avait pas encore d'autres personnes disparues qui ont eu le malheur de croiser sa route.
                    Mais bon apparemment il n'était plus capable de donner des infos aux enquêteurs

Peri 1 réponse Dernière réponse 10 mai 2021, 14:24 Répondre Citer 2
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par 10 mai 2021, 14:17

@peri L'occasion de manger deux fois des nouilles !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Peri
                        Peri @icescream dernière édition par Peri 10 mai 2021, 14:24 10 mai 2021, 14:24

@icescream a dit dans Décès :

@peri ce qui craint c'est tous les secrets qu'il emporte avec lui... qui sait si il n'y avait pas encore d'autres personnes disparues qui ont eu le malheur de croiser sa route.
                        Mais bon apparemment il n'était plus capable de donner des infos aux enquêteurs

Exact. Je précise que j'habite à 2 km de Guermantes, le lieu-dit d'où était originaire la petite Estelle Mouzin, qu'on a jamais retrouvé. Et qu'on ne retrouvera vraisemblablement jamais.

"Fluide & fun"

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 10 mai 2021, 15:05 Répondre Citer 0
                        • Jonesy
                          Jonesy @Peri dernière édition par 10 mai 2021, 15:05

@peri a dit dans Décès :

Je précise que j'habite à 2 km de Guermantes, le lieu-dit d'où était originaire la petite Estelle Mouzin, qu'on a jamais retrouvé. Et qu'on ne retrouvera vraisemblablement jamais.

Idem...

I'm a creep, I'm a weirdo

Peri 1 réponse Dernière réponse 10 mai 2021, 19:25 Répondre Citer 0
                          • Peri
                            Peri @Jonesy dernière édition par 10 mai 2021, 19:25

@jonesy a dit dans Décès :

@peri a dit dans Décès :

Je précise que j'habite à 2 km de Guermantes, le lieu-dit d'où était originaire la petite Estelle Mouzin, qu'on a jamais retrouvé. Et qu'on ne retrouvera vraisemblablement jamais.

Idem...

Oh ? Et tu es d'où, sans indiscretion ?

Moi je suis de Bussy Saint-Georges.

"Fluide & fun"

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 10 mai 2021, 19:41 Répondre Citer 0
                            • Jonesy
                              Jonesy @Peri dernière édition par 10 mai 2021, 19:41

@peri j'habite à 15 min, à Esbly, et avant à lagny, à côté de guermante.
                              Quand Estelle a disparu, tout le monde s'est investi dans sa recherche ici.

• Dirty Cop
                                Dirty Cop @Peri dernière édition par Dirty Cop 10 mai 2021, 19:57 10 mai 2021, 19:57

@peri Si l'Enfer existe, j'espère qu'il est entrain de se faire sodomiser avec une fourche chauffée à blanc.

I got some bad ideas in my head.

Peri 1 réponse Dernière réponse 10 mai 2021, 20:00 Répondre Citer 1
                                • Peri
                                  Peri @Dirty Cop dernière édition par 10 mai 2021, 20:00

@dirty-cop a dit dans Décès :

@peri Si l'Enfer existe, j'espère qu'il est entrain de se faire sodomiser avec une fourche chauffée à blanc...

... tenue par Estelle.

"Ah Michel, tu tombes bien, on attendait plus que toi, les filles et moi."

"Fluide & fun"

loutre 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2021, 07:21 Répondre Citer 2
                                  • Jonesy
                                    Jonesy @Peri dernière édition par 11 mai 2021, 06:41

@peri et la veille de la ste Estelle...il y a de ces coïncidences

• loutre
                                      loutre @Peri dernière édition par 11 mai 2021, 07:21

@peri ça me rappel un livre que j'ai lu qui a inspiré un film... mais j'ai oublié le titre ....😁

Peri 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2021, 07:24 Répondre Citer 0
                                      • Peri
                                        Peri @loutre dernière édition par 11 mai 2021, 07:24

@loutre a dit dans Décès :

un livre que j'ai lu qui a inspiré un film...

Ca... nous laisse du choix. ^^

"Fluide & fun"

loutre 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2021, 07:28 Répondre Citer 1
                                        • loutre
                                          loutre @Peri dernière édition par 11 mai 2021, 07:28

@peri
                                          J'ai retrouvé c'est lovely bones

• 1
                                          • 2
                                          • 19
                                          • 20
                                          • 21
                                          • 22
                                          • 23
                                          • 89
                                          • 90
                                          • 21 / 90
                                          401 sur 1794
                                          • Premier message