• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Légende cette image

Animations Communauté
47
181
12.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Dirty Cop
    Dirty Cop dernière édition par Dirty Cop 17 nov. 2020, 20:58 17 nov. 2020, 20:58

Image 7:
    Putain ! Comment on accède au Playstore sur ce téléphone de merde !

Image 8:
    -Alors Birgitte, merci qui ?

• Merci Jacquie et Michel

I got some bad ideas in my head.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
    • pocahontas13
      pocahontas13 @Shanna dernière édition par 17 nov. 2020, 21:03

Image 7 :
      Bon même en passant par THE RED PHONE (à n'utiliser qu'en cas d'extrême urgence) je n'aurai pas ma XBOX série X Grrrrr

Image 8 :
      Quoiiii ????!! Je commence la zumba pfff

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
      • Spillway
        Spillway dernière édition par Spillway 17 nov. 2020, 21:12 17 nov. 2020, 21:11

Image 7 : "La personne a qui j'ai emprunté le téléphone vient de me dire qu'elle n'en a plus besoin pour téléphoner, mais qu'elle s'en ait servit hier soir ..."

Image 8 :
        "-Regarder mes souliers n'ont pas de talons et j'ai de l'équilibre ! Prends moi en photo !
        =Regarde la photo
        -Efface moi ça et on n'en parle pas !!"

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
        -Victor Hugo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
        • LeaPierce
          LeaPierce @Shanna dernière édition par 17 nov. 2020, 21:24

@Shanna
          Image 7 : J'ai arrêté le smartphone depuis y a plus personne qui m'appelle, je suis obligée d'appeler ma mère, c'est le seul numéro que je connais par cœur.

Image 8 : Ah bon ? Ça se voit que je porte pas de culotte ? Je pensais que c'était discret.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
          • Gabrielle
            Gabrielle Banni dernière édition par 17 nov. 2020, 22:14

Image 7 :
            "J'essaie de devenir aussi rouge que ce téléphone car sous mes airs d'avenant trader qui domine le monde. Je suis très influençable"

Image 8 :
            "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne, comme disait je sais plus quel chanteur à la télé.
            Beh du coup pourquoi ne pas être encore plus ouverte, au delà de l'ouverture de l'esprit ?"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
            • Dryanaide
              Dryanaide @Shanna dernière édition par 18 nov. 2020, 05:47

@Shanna a dit dans Légende cette image :

Puisque ce topic remonte...

Image 7 :
              004.jpg

• Putain ! Mais quelle arnaque ! Christophe, je croyais que c'était le téléphone rouge de la maison blanche ... Je fais comment pour ma blague téléphonique à Poutine moi maintenant ?

Image 8 :
              001.jpg

• Tu vois Marie, ça, c'est ce que l'on appelle faire le pied de grue.
              Delnis 1 réponse Dernière réponse 2 janv. 2021, 13:14 Répondre Citer 5
              • Godzapon
                Godzapon @Shanna dernière édition par 18 nov. 2020, 09:03

@Shanna

• Siri, quelle météo fait il demain....Siri ? Quelle. Météo. Fait-Il. Demain ?? SIRI, REPOND MOI BORDEL

• Alors les loulous, en pissant comme ça, veillez bien à ne pas mouiller votre talon. Demain les bichons on apprend à choisir les bonnes feuilles d'arbre pour se torcher le cul, bisous papouilles mes loulous !

"Surprise, masseur facteur !"

• want.wish
                  want.wish dernière édition par 2 janv. 2021, 11:27

@Shanna

• Pu.a.n, je comprends toujours pas pourquoi il y a des gens qui prennent leur téléphone pour aller aux toilettes

• -Ben qu'est ce que tu fais chérie ?

• Ça se voit pas, je m'entraîne, ils ont dit à la télé que cette année c'est la mode du flamant rose
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Delnis
                    Delnis @Dryanaide dernière édition par Delnis 2 janv. 2021, 13:14 2 janv. 2021, 13:14

@Shanna a dit dans Légende cette image :

Image 7 :
                    004.jpg
                    ♪ ♫ Pour accéder à nos services après vente, veuillez composer votre code à 12 chiffres suivi de votre nom. ♫

Image 8 :
                    001.jpg

"Bernadette le Kama Sutra N° 77 c'est avec le Cousin !!"

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Peri 1 réponse Dernière réponse 2 janv. 2021, 13:26 Répondre Citer 3
                    • Hornet
                      Hornet dernière édition par 2 janv. 2021, 13:24

Erwan, jeune premier de classe s'entraine à avoir du répondant face à ses camarades de promo qui font que se moquer de lui parce qu'il s'habille et se coiffe comme un trader. Comme d'habitude, il s'écrasera dès qu'il sera face à eux.

Cette femme est fakir et peut se planter un couteau dans le genou sans avoir mal. Ne faites pas ça chez vous.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Peri
                        Peri @Delnis dernière édition par 2 janv. 2021, 13:26

@Delnis a dit dans Légende cette image :

Image 8 :
                        001.jpg

"Je pratique le BDSM avec l'homme invisible."

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Delnis
                          Delnis dernière édition par 12 févr. 2021, 07:47

Jeu à l'arrêt depuis 1 mois, je relance:

text alternatif

text alternatif

😃 Bonne Chance

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Dirty Cop Noodle Un Ancien Utilisateur Spillway 4 réponses Dernière réponse 12 févr. 2021, 12:31 Répondre Citer 3
                          • Guizmo
                            Guizmo dernière édition par 12 févr. 2021, 09:35

34a6dd7fb0f988320cf9b956eec6512d.jpeg

"C'est faux? c'est faux? Viens avec moi le blond. Tu vois l'ours là bas?"

nature-photography-funny-frog-pictures-2-800x587.jpeg

"-Je t'aime.
                            -Je sais"

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 12 févr. 2021, 09:45 Répondre Citer 4
                            • Jonesy
                              Jonesy @Shanna dernière édition par Jonesy 12 févr. 2021, 09:42 12 févr. 2021, 09:42

--

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Jonesy
                                Jonesy @Guizmo dernière édition par Jonesy 12 févr. 2021, 09:48 12 févr. 2021, 09:45

c'était pas le bon jour pour me confondre avec un rocher

Peltor Optime III : LE Casque antibruit avec serre-tête pliable, pour milieu bruyant et stressant

I'm a creep, I'm a weirdo

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 févr. 2021, 12:15 Répondre Citer 7
                                • Dirty Cop
                                  Dirty Cop @Delnis dernière édition par Dirty Cop 12 févr. 2021, 09:51 12 févr. 2021, 09:48

ef3b84f9-7ea0-4e28-a8fd-5c07562c6509-image.png

Oh putain ! T'as cru que j'étais un tapis ou quoi ?! Je vais t'arracher la tête a coup de patte et te chier dans le cou moi, tu vas voir !

49bd62f3-2b1a-4422-8b01-1b807e369d04-image.png

-Alors ? Tu le trouve comment mon cosplay de la princesse Leila ?

I got some bad ideas in my head.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                                  • Noodle
                                    Noodle @Delnis dernière édition par 12 févr. 2021, 10:04

text alternatif

Dossier : les ravages de l'urbanisation. Après les abeilles qui migrent en ville, les ours se mettent au twerk !

text alternatif

Retour de la saison des amours : ganb-bang party chez nos amis les gastéropodes et amphibiens.

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Jonesy dernière édition par 12 févr. 2021, 12:15

Poussez pas, quoi, puisque je vous dis que j'ai le vertige !

Quoi ? Elles sont pas belles mes rouflaquettes !?

want.wish 1 réponse Dernière réponse 12 févr. 2021, 12:46 Répondre Citer 6
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Delnis dernière édition par 12 févr. 2021, 12:28

text alternatif
                                        C'est bon t'as pris ton pied ? A moi de jouer maintenant...

text alternatif
                                        C'est ici la fiesta chez Robespierre ?

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 12 févr. 2021, 12:32 Répondre Citer 7
                                        • Spillway
                                          Spillway @Delnis dernière édition par Spillway 12 févr. 2021, 15:52 12 févr. 2021, 12:31

text alternatif
                                          Mais qu’est-ce que j’ai sul l'derrière? Dis-moi le !!! L’ours tourne en rond

text alternatif

Escargot 1 : Je te l’avais dit que c’était dur de monter sur ça
                                          Escargot 2 : On y est presque
                                          Grenouille : Est-ce que je saute?
                                          Escargots : Nooooooooonn!!

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
                                          -Victor Hugo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 3 / 10
                                          48 sur 181
                                          • Premier message
                                            48/181
                                            Dernier message