@chibi C'est pas fini en fait hein (si tu as une télé pas loin de toi pour choper la fin...).
-
Friends
Je regarde aussi et je trouve ça sympa d apprendre plein de trucs sur la série
Genre que Cara Delevigne a joué dans Friends| dernière édition par icescream Réputation: 14730 | Messages: 14233 -
Friends
@icescream ? Elle a jamais joué dans Friends... Ni Kit Harington d'ailleurs à ma connaissance, ils sont juste invités pour parler du show.
-
Friends
@icescream ? Elle a jamais joué dans Friends... Ni Kit Harington d'ailleurs à ma connaissance, ils sont juste invités pour parler du show.
Bon ben faut croire que je suis plus concentré sur lire PopCornFr qu écouter l émission
-
Friends
Rattrapage sur TFX dimanche soir !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37389 | Messages: 26724 -
Friends
@guizmo Cette anecdote était geniale ^^, Matt LeBlanc m'a donné l'impression d'être l'oncle super sympas et touchant, avec un capitale humour énorme.
Cette émission m'a pas mal renvoyé à la figure que cette série était quand même un sacré truc à l'époque. C'est vrai qu'il y a plus ou moins toujours eu des séries avec une bande d'amis. Mais elle apporte ce je-ne-sais-quoi de plus. Quand ils replongent sur la monté de leur célébrité, je me suis limite sentie aussi submergé qu'eux par l'ampleur de ce qu'ils devenaient.
Et alors "l'amourette" Jennifer/David.... je savais qu'elle existait mais de voir des images d'eux a cette période, ça donne les larmes aux yeux.
Bref, émission pas mal marketing c'est vrai, mais que j'ai adoré. Je suis triste de ne pas avoir vu les guests plus longtemps pour parler de leur expérience, comme Janice ou Gunther. -
Friends
@nicdouille On voit bien que la clé du succès d'une série repose dans le casting. Les producteurs savaient ce qu'ils voulaient, ils l'ont eu et surement bien plus qu'ils ne l’espérait . Il y a eu aussi ces imprévus qui ont constitué ce groupe formidable. C'était vraiment chouette à découvrir.
Ils sont vraiment devenus six amis très proche ce qui explique la dimension de la série.
-
Friends
Hier midi j'ai revu les épisodes de
Conclusion : Rachel est vraiment une grosse imbécile. Tout était bien de sa faute de A à Z. Tsss.
(N.B. irl c'est Jennifer Aniston qui est chouqui et qu'on a trompée, mais c'est pas le propos là)
Oui je pense qu'il était nécessaire de relancer ce "débat". Rachel ne mérite pas Ross.
-
Friends
@shanna Suis bien d'accord. Non elle ne le méritait pas . Elle était un peu trop sûre d'elle . Elle a joué avec le feu. Tant pis pour elle.
-
Friends
@shanna tu veux que je sois franche , c'est vache mais j'avais pas trop envie que ca se termine ainsi.
-
Friends
@shanna avouons quand même que la recherche de l'identité du père a apporté un peu de piment à la saison
-
Friends
@kachina Bien sûr, pour la dynamique de la série, mais la raison pour laquelle Rachel refuse de dire la vérité n'est jamais expliquée il me semble. Elle est juste relou...
| dernière édition par Shanna Réputation: 37952 | Messages: 24576