@Tref le couvre-feu ou le confinement ? Le confinement c'était surtout parce que les hôpitaux n'avaient pas la capacité d'accueillir tous les malades qui arrivaient ou qui allaient arriver ...
-
Un "simple" médecin défend Raoult
@Un-Ancien-Utilisateur a dit dans Un "simple" médecin défend Raoult :
@djino fallait il dans ce cas le couvre feu pour la population, si le virus agit coûte que coûte, des pers âgé ou avec déjà une faiblesse de santé ne guérisse pas et il s en va comme il est venu
Je pense que les politiques que ce soit en France ou ailleurs, se sont bien servis de cette période de virus pour faire parler d'eux en proposant des solutions, des règles et même des lois pour qu'on parle d'eux dans les médias.
Les médias se sont fait un fric fou avec ces avalanches de sujets, de rapports et faits-divers.
Macron n'a pas voulu fermer les frontières ni même fermer les aéroports, on a vu ce que ça a donné.
-
Un "simple" médecin défend Raoult
Trois des quatre auteurs de l'étude publiée le 22 mai dans la revue scientifique britannique 'The Lancet' sur l'utilisation de l'hydroxychloroquine contre le Covid-19 se sont rétractés, invoquant des doutes sur les données utilisées. La revue retire l'article.
Publicité"Nous ne pouvons plus nous porter garants de la véracité des sources des données primaires", écrivent les trois auteurs au Lancet. Les trois scientifiques, qui ont contribué à l'élaboration de cette étude controversée, ont finalement retiré leur signature de l'article, le 4 juin, mettant en cause le refus de la société Surgisphere de leur donner accès à la base de données.
| dernière édition par Myra flore Réputation: 5299 | Messages: 3962 -
Un "simple" médecin défend Raoult
@JL
Pas moi.
Sans doute un raz le bol de tout ce qui est anxiogène et qui n'avance pas, seulement des polémiques