Bonjour à tous. Je m'appelle Arthur, j'ai 20 ans et suis en M1 scénario-réalisation en études de cinéma. J'apprécie rencontrer des gens et parler d'art et de culture. Aspirant connaisseur dans nombre de domaine, je pense pouvoir bientôt me revendiquer cinéphile. J'aime aussi la politique (dans la mesure de mes connaissances), la culture internet, la bouffe et plein d'autres choses. J'ai découvert ce forum lors de ma visite annuelle d'un serveur discord senscritique. J'espère bien m'intégrer dans ce forum.
-
Présentation d'Arthur Tweek
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
| dernière édition par Hornet Réputation: 1117 | Messages: 1125 -
@Art_Tweek Bonjour et bienvenue Arthur, j'espère que tu trouveras ici ce que tu es venu chercher !
@Art_Tweek a dit dans Présentation d'Arthur Tweek :
J'ai découvert ce forum lors de ma visite annuelle d'un serveur discord senscritique.
Wow, tu as du remonter haut, j'ai du poser notre lien il y a des mois là-bas
People Always Look Better in the Sun
-
@Art_Tweek a dit dans Présentation d'Arthur Tweek :
J'ai découvert ce forum lors de ma visite annuelle d'un serveur discord senscritique.
Lol
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Chibi SAvoir cuisiner est un de mes rêves inaccessibles à cause de ma fainéantise
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Bienvenu @Art_Tweek !
"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses [...] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "