• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

J'ai poussé la porte...

Présentations
25
62
1.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 25 avr. 2020, 20:14

@Roma31 Salutations mdame ! Et bienvenue 🙂 (je viens de voir ta présentation, d'où ce léger décalage temporel avec ton arrivée)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 25 avr. 2020, 20:20 Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 25 avr. 2020, 20:20

@Kurapika

@Kurapika a dit dans J'ai poussé la porte... :

Salutations mdame !

Snifff ! Et un coup de vieux , un !

Hihi , merci pour ta bienvenue 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 avr. 2020, 20:28

@Roma31 ha nan, "mdame" c'est djeuns (dans ma tête en tout cas), je ne me permettrais pas de t'accueillir de la sorte 😉

• Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 13 juin 2020, 08:55

Un petit tour sur ma fiche pour vous dire que je vais prendre un peu de recul sur ce forum. Je suis fatiguée d'avoir à contrôler systématiquement mes propos. Et de me cantonner à quelques sujets pour éviter la polémique créée par d'autres. Je n'ai jamais été ni rebelle ni excessive ! Au contraire ! Et l'auto-censure ce n'est pas pour moi !

J'ai pour habitude lorsque je ne suis pas bien quelque part, même si j'aime , de quitter, donc je vais sortir, comme Djino ... Je reviendrais peut-être lire... mais bon !!!

Bonne continuation aux popcorniens !

jool Kallindra canaille-sympa Un Ancien Utilisateur Steliane 8 réponses Dernière réponse 13 juin 2020, 18:49 Répondre Citer 2
          • jool
            jool @Invité dernière édition par 13 juin 2020, 09:31

@Roma31
            Mais non 😮😔

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Kallindra
              Kallindra @Invité dernière édition par 13 juin 2020, 09:59

@Roma31 text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • canaille-sympa
                canaille-sympa @Invité dernière édition par 13 juin 2020, 10:26

@Roma31

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 13 juin 2020, 10:53

@Roma31 Mer..
                  Je ne sais pas trop pourquoi tu décides ça. Je peux faire quelques hypothèses malgré tout que je garde pour moi, même si je viens d'arriver. C'est totalement ton droit de vouloir "te protéger".
                  A bientôt, j'espère 🙂

• Steliane
                    Steliane @Invité dernière édition par 13 juin 2020, 11:03

@Roma31 🥺 dommage, tu as tellement ta place ici. J’aime bcp te lire et tes posts vont me manquer. Mais je comprends...

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

• Shanna
                      Shanna @Invité dernière édition par 13 juin 2020, 12:10

@Roma31 Dommage que tu ne te sentes pas bien ici, tu es pourtant bien intégrée. J'aimais bien tes posts !

• Hornet
                        Hornet dernière édition par Hornet 13 juin 2020, 12:15 13 juin 2020, 12:13

J'aime ta participation au forum alors j'espère que ce ne sera que passager et te voir vite de retour à la maison. 😘

People Always Look Better in the Sun

• Kallindra
                          Kallindra dernière édition par 13 juin 2020, 12:40

@Shanna et @Hornet : vous savez très bien de quoi il retourne. Déjà 2 membres partis..

Shanna Mai Tai 2 réponses Dernière réponse 13 juin 2020, 12:54 Répondre Citer 1
                          • LeaPierce
                            LeaPierce dernière édition par 13 juin 2020, 12:46

@Roma31 J'espère que tu nous reviendras très vite, tes posts sont toujours intéressants à lire !

• Shanna
                              Shanna @Kallindra dernière édition par 13 juin 2020, 12:51

@Kallindra Nous n'avons pas de problème de mémoire, mais là tu fais référence à des conversations en off, alors que nous répondons à un post public ici.
                              A titre personnel je ne suis pas certaine que l'explicitation sur laquelle tu sembles avoir envie de mettre la lumière soit si glorieuse que ça.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Mai Tai
                                Mai Tai @Kallindra dernière édition par 13 juin 2020, 12:54

@Kallindra a dit dans J'ai poussé la porte... :

@Shanna et @Hornet : vous savez très bien de quoi il retourne. Déjà 2 membres partis..

C'est du chantage ?

J'aime pas les gens

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 13 juin 2020, 12:59 Répondre Citer 0
                                • Kallindra
                                  Kallindra @Mai Tai dernière édition par 13 juin 2020, 12:59

@Mai-Tai Pas du tout, c'est juste une remise en lumière du contexte.

@Shanna en effet, c'est une discussion e off, c'est donc pour ça que je n'ai pas détaillé. je vais donc t'écrire la suite en off.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 13 juin 2020, 13:03 Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par 13 juin 2020, 13:03

@Kallindra Je ne suis pas Roma, mais si j'écrivais comme elle l'a fait afin qu'on ne s'inquiète pas de son absence, je n'aimerais pas trop qu'on en fasse des tonnes. Ne le prends pas mal surtout. Ça n'est pas le but 🙂

• Hornet
                                      Hornet dernière édition par 13 juin 2020, 13:06

On n'est pas complètement stupides, pour autant ce sont 2 membres qui partent, il y en a eu d'autres pour diverses raisons, et il y en aura d'autres. Ce qu'on a pu dire reste notre position, tant qu'aucun élément ne nous permet de la changer et le départ d'un membre n'en constitue pas un.

Par ailleurs, je note que mon message de mercredi n'est toujours pas assimilé.

People Always Look Better in the Sun

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 13 juin 2020, 18:09

@Roma31 Quel dommage Roma ! Tes interventions sont appréciées ici ! Au moins par moi en tout cas ! Pourquoi s'effacer ? Tu tiens ta place ici depuis un moment je crois. Il ne faut pas s'avouer vaincue face à d’adversité, tout peut s'exprimer, et s'éclipser c'est aussi donner de l'importance à une chose ou à quelqu'un qui n'en a pas forcément besoin. Mais je comprends que tu aies envie de prendre du recul si tu n'es plus bien ici, un forum est fait pour se divertir et non le contraire. J'espère juste que tu reviendras parmi nous ! Prends soin de toi en attendant.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                        • Godzapon
                                          Godzapon @Invité dernière édition par 13 juin 2020, 18:49

@Roma31 Mince, je trouve dommage que tu prennes du recul, tu vas nous manquer ici, mais tu es libre majeure et vaccinée. Essaye de nous revenir vite ! Tu sera attendue de pied ferme 😉

"Surprise, masseur facteur !"

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 2 / 4
                                          31 sur 62
                                          • Premier message
                                            31/62
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter