Il est sorti aujourd'hui et se fait moins dégommer que prévu, du monde qui va le voir ici?
-
Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) (Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn))
@Hornet Moi évidemment, mais seulement lundi
-
Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) (Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn))
@Hornet a dit dans Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) (Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)) :
du monde qui va le voir ici?
Ah nan j'ai tout vomi durant Suicide Squad, je fais pas un deuxième service.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6161 -
Le film est un naufrage aux USA, alors les producteurs ont décidé... de modifier le titre du film, qui devient Harley Quinn: Birds of Prey afin de mettre plus en avant le nom de l'héroïne.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) (Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)) :
du monde qui va le voir ici?
J'y suis aller le week-end dernier. Je n'en garde pas un souvenir terrible, l'histoire est assez bateau, rien de très intéressant. Mais les nanas sont super badass et ça c'est cool.
Sinon, ce n'est vraiment pas un film top top. -
Ce film, tristement, gâche tout le personnage découvert dans Suicid Squad !
On voit qu'elle n'a pas été dirigée de la même manière et le scénario est vraiment débile.
Actuellement je suis ceci
https://www.imdb.com/title/tt7658402/
C'est très tiré par les cheveux, ça se veut irréverencieux, agressif, violent et vulgaire et j'avoue que c'est parfois fun !
Mais dans l'ensemble, j'ai l'impression que les scénaristes ne sont pas assez déjantés pour écrire des scénarios qui collent à ce personnage.
Quel dommage.
| dernière édition par JL Réputation: 741 | Messages: 2599 -
Ma grande est devenue fan de Harley Quinn après avoir vu suicide squad.perso j'ai beaucoup aimé le film aussi.
Par contre bird of prey......je n'ai pas aimé du tout !! Trop décalé, décousu, le personnage d'harley Quinn est au final trop différent de suicide squad, le scénario est moyen......
Mais bon ce n'est que mon avis ️ -
Quelle daube ce film ! Pas drôle pour un sou, ça tente maladroitement de singer Deadpool pour ne ressembler à rien au final. Et tant que grand fan de Batman, j'ai été extrêmement déçu du traitement des personnages, Black Mask et Victor Zsaz en tête.
I got some bad ideas in my head.
-