@Hornet a dit dans Les Traîtres – Saison 4 (2025) :
En plus ils ont sorti Biancachoupinoute ces nuls alors que personne n'a jamais eu moins un profil de traitre dans toute l'histoire de la trahison dans tous les univers connus.
c etait surement ce qui la rendait suspecte a leurs yeux
Anthony a toujours un bon regard sur le jeu
oui mais difficile d entrainer les autres tellement chacun est ancré dans ses certitudes et je pense qu on ne voit qu une infime partie des argumentaires et débats
Je continue de penser que le choix des traitres est horrible, Sophie a eu la peau de Logan sans jamais lui avoir donné une chance qu'il a jamais voulu non plus, que cela se soit rapidement terminé pour lui est une bonne nouvelle pour tous. Et Adil continue de subir, son statut de traitre s'apparente à une corvée et c'est presque triste qu'il s'amuse aussi peu quand on connait le trublion.
Sophie est quand meme bien dans le role
Je vais pas trop tirer sur l'ambulance avec le choix de Raquel, clairement le mauvais
oui vu tous les soupçons qui se sont portés sur elle je ne comprends pas leur choix
Certainement que Sophie a pas envie que sa mère se fasse cuisiner par Francis le psycho et je peux comprendre.
surtout pour qu il vote Cospiel à la fin