Ils reviennent. Chaque année au mois d'octobre : les films de Noël
Vous les aimez ou ils vous ennuient ?
Les téléfilms de Noël
Ils reviennent. Chaque année au mois d'octobre : les films de Noël
Vous les aimez ou ils vous ennuient ?
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Les téléfilms de Noël
@Fenixia Bizarrement, j'adoooorais ça. J'aime encore, mais vraiment plus comme avant... Je les enregistrais tous !! Maintenant, j'en regarde deux-trois sur la saison...
Les téléfilms de Noël
@Fenixia a dit dans Vous avez carte blanche ! :
c'est la reprise des joyeux téléfilms de Noël ! Alors, heureux ? (ou pas prêts)
On est en octobre, c'est bien trop tôt...
Les téléfilms de Noël
Bah ils ont qu'à faire des films d'automne si c'est trop tôt pour ceux de Noël. Moi j'aime bien en regarder. Pour la sieste ou le soir avant de plonger dans les bras de Morphée c'est parfait. Doux rêves colorés assurés.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Les téléfilms de Noël
@Fenixia a dit dans Vous avez carte blanche ! :
........ diffuser des films de Noël avant le passage à l'heure d'hiver, ça n'est pas logique.
Exact
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Les téléfilms de Noël
Je pense que si c'est de plus en plus tôt c'est pour le réconfort que ça apporte comme disait Artelise. On est à une époque où on a un besoin urgent et important de cocooning.
En fait on peut se dire que plus ils sont diffusés tôt et plus ça signifie que la populace est anxieuse.
Les téléfilms de Noël
@Hilda-Van-Holp Je crois que ça fait quelques années qu'ils sont diffusés de mi-octobre à février... voire mars - avril !
Je suis ok pour l'effet cocooning que ça peut apporter avec les ambiances feux de cheminée, chocolats chauds, pulls de Noël, musiques de saison, etc. Bon les histoires sont relativement répétitives et n'ont pas trop de suspense car on voit toujours où ça veut en venir (genre au début bidule ne supporte pas machine mais finalement se découvrent des points communs et finissent par s'embrasser sur un banc avec un plaid sous un ciel étoilé XD) mais il y en a des sympas malgré tout.
Les téléfilms de Noël
@agathe a dit dans Vous avez carte blanche ! :
C'est franchement le genre de film devant lequel je ferais un somme...
Pas de fond, pas d'accroche...
Mais justement, c'est ça qui est intéressant ! Y a pas à réfléchir une seconde !
tu peux t'endormir devant, te réveiller une demi-heure plus tard et juste tu te dis : ah, ils en sont là, ok. tu n'as pas l'impression d'avoir manqué quelque chose. Et ça fait du bien de temps en temps de regarder un truc un peu concon, un peu culcul, et qui te fait sourire à la fin, malgré tout.
C'est comme les blagues pourries de chez carambar, on sait qu'elles sont toutes pourries, mais elles nous font sourire voire rire ! tout de même.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions