Un demi point ! Il est fort Peri :c
-
QUIZ - Soirée costumée - Peri est le gagnant !
@Lapin Ouais la honte sur toi.
(en vrai en comptant les scores j'ai surtout cru que Guizmo nous faisait un sans-faute : Lapin a trébuché à la question 7, Peri à la question 9, Guizmo à la 15 !)
-
Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai cité Marge Simpson deux fois, pour la première, j'y ai vraiment cru, et pour la deuxième, après avoir longtemps cherché, ne trouvant rien, j'ai remis le nom une deuxième fois pour passer à la suite.
Dora l'exploratrice, c'était à cause du sac-à-dos.
Et pour Roch Siffredi, je ne pensais pas à l'acteur, mais au personnage du film à cause du borsalino.
Sinon, je me demande combien de points m'a rapporté ma description de Ghost Rider dont je n'arrivais pas à retrouver le nom, mais dont je voyais parfaitement le personnage.
-
Bravo aux finalistes et pour les idées de @Shanna qui nous surprennent toujours agréablement
-
@Angelina-0 a dit dans QUIZ - Soirée costumée ! :
Et pour Roch Siffredi, je ne pensais pas à l'acteur, mais au personnage du film à cause du borsalino.
J'avoue que j'avais pas du tout la ref, je me suis demandée de qui tu parlais . (mais effectivement, suffisait de googler pour capter !)
Sinon, je me demande combien de points m'a rapporté ma description de Ghost Rider dont je n'arrivais pas à retrouver le nom, mais dont je voyais parfaitement le personnage.
C'est bien cette description, assez fine en vrai, qui t'a rapporté 0,5 points.
Tu as dit "Le film avec un biker mort-vivant solitaire. Je crois que c'est John Travolta qui interprète le rôle", c'était vraiment pas loin.
Par comparaison, j'ai mis le point entier (bon évidemment à ceux qui ont dit Ghost Rider, mais aussi) à Lu a lu qui a décrit : "Le truc avec Nicolas cage qui conduit une moto de l'enfer"... parce que c'était le bon acteur ! -
Une fois de plus tu as fait mouche ! Le quizz était vraiment très amusant (et les réponses non moins). Comme je l'avais présumé, je me suis ramassé en beauté. Mais je n'étais pas le pire, cela me soulage.
Merci pour toute l'énergie, l'humour et le temps que y consacre !
Car mon âme, après tout, est une fleur ancienne...
-
@Shanna Je suis curieuse, Shanna... Pour "Joie", j'ai noté Marge Simpson, cliqué sur envoyer, puis dans la réponse qui suivait, j'ai indiqué que je m'étais trompée et que c'était Joie pas Marge... Tu me l'as accordé ? Donné 1/2 point ?
-
@Gaip Je te confirme que je t'ai donné le point -- et j'ai fait pareil avec d'autres joueurs car bcp ont eu ce genre d'illuminations en disant "ah zut en fait l'image précédente c'était Tel Personnage" !
-
@Shanna je le saurais pour la prochaine fois parce que j'ai pas fait ça moi et du coup j'aurais pu m'auto corriger du coup...
-
@Kallindra Oh bin c'était juste parce que là qques joueurs ont fait ça et que ça se voyait que c'était honnête (je veux dire, ya pas eu de joueurs qui à la question 30 disait "au fait la 12 c'était Untel et la 20 c'était Untel", ça ça m'aurait paru louche !). Le temps de réponse est révélateur aussi (et en ce qui te concerne Kalli, tu es toujours extrêmement rapide, donc oui une erreur de "chui allée trop vite" ça s'entend bien ! ).