J'ai terminé la saison 7.
Que dire à part : préparez vos mouchoirs.
Cette partie permet aussi de voir plus la famille restée au Texas, comment Missy montre qu'elle est une future femme de tête. c'est très appréciable.
Mary et George sont trop mignons dans cette saison, c'est encore plus triste quand Georges meurt et en plus ça se passe off-screen. La fin est si triste. J'ai beaucoup apprécié le traitement de la mort de Georges, comment chacun le vit et le traverse. C'est très touchant et ça change. D'habitude les personnages sont tous tristes (ou content si y a un méchant dans le lot) mais là on a vraiment un panel de gestion entre Georgie qui gagne cette épaisseur en disant qu'il va s'occuper de tout, Missy qui perd son adulte référent et est triste, Mary qui est en colère, Sheldon qui est dans le regret, Connie qui est dans le soutient et la reconnaissance de Georges, Dale qui ne sait pas comment se positionner. J'ai vraiment bien aimé même si j'ai pleuré comme une madeleine, .
Et bien sur les débuts de Mandie et Georgie quand ils repartent vivre chez les parents de Mandie et que Georgie est accepté par la mère de Mandie avec le début de Georgie dans le magasin de pneu de Jim.