@Music a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
@icescream bah vaut mieux ça plutôt que de faire des suites de films qui n'ont aucun intérêt, ou même de faire des films en pompant sur les autres.
oui mais la au final pas besoin de trouver un scénario, la vie de l artiste suffit, pas besoin de faire une bande originale, l oeuvre de l'artiste est là...dans ma vision le cinéma doit faire la part belle à l'imagination. Si au final c est pour ajouter des choses qui n ont jamais existé dans la vie de l artiste ou alors l enjoliver pour romancer je trouve que ça dévoie le truc
Un biopic peut être très bien réalisé et réaliste quand ce n'est pas trop romancé moi je trouve.
Dans ce cas là autant faire un documentaire non ? je trouve qu'un biopic ciné ça brouille les pistes, qu est ce qui est vrai qu est ce qui est là juste pour le film ?
Je trouve que c est partir dans la facilité plutot qu inventer de nouvelles histoires autant que ce que tu dis à propos des suites et des remake
@Hornet a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
Heureusement (ou pas car bcp de ressources sont mises dans les comédies potaches) on y échappe en France, pas hâte de voir les biopics de Charles Aznavour ou Michel Sardou.
On a eu Edit Piaf non
Sans oublier Elton John et Elvis.
Merci pour le rappel, je les avais zappé