• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Bonsoir le soir

Présentations
13
47
2.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Mai Tai
    Mai Tai @Maarie dernière édition par 12 nov. 2019, 15:12

@Maarie a dit dans Bonsoir le soir :

24/22/16 suis pas un perdreau de l'année

Il y a de tous les âges ici ! C'est ça qui est bien 😉

J'aime pas les gens

Maarie 1 réponse Dernière réponse 12 nov. 2019, 15:17 Répondre Citer 0
    • Maarie
      Maarie @Mai Tai dernière édition par 12 nov. 2019, 15:17

@Mai-Tai Oui! bien entendu, le partage, les échanges, l'amitié même ne s'embarrassent pas de l'âge, je n'aurais pas dit ça à 20 ans....

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 nov. 2019, 15:19 Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Maarie dernière édition par 12 nov. 2019, 15:19

@Maarie
        Il y a même des vrais vieux 😄

Maarie Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse 12 nov. 2019, 15:41 Répondre Citer 0
        • Godzapon
          Godzapon @Maarie dernière édition par 12 nov. 2019, 15:32

@Maarie a dit dans Bonsoir le soir :

La vie est belle.

J'irai pas jusque là. Mais bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas 😄

"Surprise, masseur facteur !"

Maarie 1 réponse Dernière réponse 12 nov. 2019, 15:39 Répondre Citer 0
          • Maarie
            Maarie @Invité dernière édition par 12 nov. 2019, 15:34

@Thilou Ceux de Brel? 😉

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 nov. 2019, 15:38 Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Maarie dernière édition par 12 nov. 2019, 15:38

@Maarie
              clin d'oeil yeah.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Maarie
                Maarie @Godzapon dernière édition par 12 nov. 2019, 15:39

@Godzapon Merci, 😱 ben si tu peux aller jusque là quelle idée! Les hauts et les bas ne font-ils pas partie de la vie? ☺
                J'ai fréquenté un Forum autrefois (qui n'existe plus) et j'ai pu lire des sujets sympas par ici qui me donnent envie de rester encore un peu.😄

Hornet 1 réponse Dernière réponse 12 nov. 2019, 16:09 Répondre Citer 0
                • Doc Cranium
                  Doc Cranium @Invité dernière édition par 12 nov. 2019, 15:41

@Thilou a dit dans Bonsoir le soir :

@Maarie
                  Il y a même des vrais vieux 😄

On avait dit plus d'attaques persos

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Un Ancien Utilisateur Maarie 2 réponses Dernière réponse 12 nov. 2019, 15:45 Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par 12 nov. 2019, 15:43

@Doc-Cranium
                    tope là.gif

• Maarie
                      Maarie @Doc Cranium dernière édition par 12 nov. 2019, 15:45

@Doc-Cranium 🤣 même pas besoin de demander! pratique! 😝

• Hornet
                        Hornet @Maarie dernière édition par 12 nov. 2019, 16:09

@Maarie C'était quoi ce forum qui n'existe plus ? 😊 si tu as encore des contacts de ce forum, n'hésite pas à leur parler d'ici !

People Always Look Better in the Sun

Maarie 1 réponse Dernière réponse 12 nov. 2019, 18:31 Répondre Citer 0
                        • Maarie
                          Maarie @Hornet dernière édition par 12 nov. 2019, 18:31

@Hornet C'était un Forum non généraliste sur mon métier et qui a planté si j'ai bien tout compris.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Shanna
                            Shanna @Maarie dernière édition par 12 nov. 2019, 18:51

@Maarie Sois la bienvenue ici ! J'espère que tu t'y plairas ! 😊

Maarie 1 réponse Dernière réponse 12 nov. 2019, 21:55 Répondre Citer 0
                            • Maarie
                              Maarie @Shanna dernière édition par 12 nov. 2019, 21:55

@Shanna Merci! de retour 😉 à bientôt par là.

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 26 nov. 2019, 10:14 Répondre Citer 0
                              • KypDurron
                                KypDurron @Maarie dernière édition par 26 nov. 2019, 10:14

Salut à toi @Maarie !

Tu aurais quelques clichés de tes réalisations en land art ?

Maarie 1 réponse Dernière réponse 27 nov. 2019, 08:58 Répondre Citer 0
                                • Maarie
                                  Maarie @KypDurron dernière édition par 27 nov. 2019, 08:58

@KypDurron Merci, hello "Mathilde" (j'me comprends 🤣 )

Des clichés de land art si si j'ai ça (il y a mon avatar déjà 😄 )

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 27 nov. 2019, 20:25 Répondre Citer 0
                                  • KypDurron
                                    KypDurron @Maarie dernière édition par 27 nov. 2019, 20:25

@Maarie Pourrais-tu nous les présenter, ou faire un topic dédié (ça ferait très plaisir au taulier) ? 😌

Maarie 1 réponse Dernière réponse 29 nov. 2019, 14:27 Répondre Citer 0
                                    • Maarie
                                      Maarie @KypDurron dernière édition par 29 nov. 2019, 14:27

@KypDurron J'veux bien un topic dédié mais ça fait un peu prétentieux! 🤣
                                      Sauf si vous avec des créations vous aussi à partager...😊

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 29 nov. 2019, 14:34 Répondre Citer 0
                                      • Mai Tai
                                        Mai Tai @Maarie dernière édition par 29 nov. 2019, 14:34

@Maarie Pourquoi ce serait prétentieux ?
                                        Fais ton topic, ça nous permettra de découvrir tes créations, et peut-être que d'autres suivront ou nous feront part de leurs découvertes.

J'aime pas les gens

Maarie 1 réponse Dernière réponse 29 nov. 2019, 14:45 Répondre Citer 2
                                        • Maarie
                                          Maarie @Mai Tai dernière édition par Maarie 29 nov. 2019, 14:48 29 nov. 2019, 14:45

@Mai-Tai je viens de voir qu'il ya déjà un "coin photo" qui ferait bien l'affaire 😉

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 29 nov. 2019, 14:56 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 2 / 3
                                          21 sur 47
                                          • Premier message
                                            21/47
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter