@DJINCAT Hans Zimmer c'est par exemple : Green Card (super film au passage), Thelma et Louise, Rasta rockett (et oui), Gladiator, Inception, Interstellar ...
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
Les OST de films
@Lavinia
J’aime bien aussi cette musique. Pour ce qui est du film, je suis un peu partagée, c’était très surréaliste pour moi3 mai 2020, 16:18 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les OST de films
@Arsifal
Merci de reprendre ma culture générale cinémadans le lot, il y a plusieurs films que j’ai vus au ciné effectivement, mais oubliés depuis
3 mai 2020, 16:20 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les OST de films
@DJINCAT a dit dans Les OST de films :
@Arsifal
Merci de reprendre ma culture générale cinémadans le lot, il y a plusieurs films que j’ai vus au ciné effectivement, mais oubliés depuis
Oula je ne me permettrai pas, c'était juste pour le plaisir de citer d'excellente musique pour d'excellent film
3 mai 2020, 16:22 Réputation: 647 | Messages: 659 -
Les OST de films
@Arsifa
Pas de soucis !je ne me suis absolument pas formalisée. Je suis venue sur ce site pour échanger et partager sur des sujets divers et variés en toute convivialité et non pas pour me « défouler » comme le font certains sur quantités de réseaux sociaux, qui, in fine, n’ont rien de social...
3 mai 2020, 16:25 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les OST de films
7 nov. 2020, 07:03 | dernière édition par Un Ancien Utilisateur 7 nov. 2020, 08:19 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les OST de films
Que seraient les films d'amour (où ils s'embrassent à la fin) sans la musique.....
7 nov. 2020, 07:24 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les OST de films
J'adore tout ça
un incontournable James Horner
7 nov. 2020, 07:39 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les OST de films
@Django-Retroman je la connais pas celle ci. Merci trop cool
7 nov. 2020, 07:45 Réputation: 0 | Messages: 0