@ayamé Un peu déçue que son avatar ne soit pas un tacos 6 viandes quand même
Je verrais bien une petite signature aussi du genre "le tacos c'est pas un truc de bolosse".
27 commandes UberEats en 1 an. C'est trop ?
Je verrais bien une petite signature aussi du genre "le tacos c'est pas un truc de bolosse".
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
@Hilda-1 a dit dans 27 commandes UberEats en 1 an. C'est trop ? :
Eh mais...Israelion tu me dis quelque chose...C'est pas toi qui lance des sujets ou des réponses complètement improbables le plus innocemment du monde juste pour provoquer et faire réagir ? Avec mention spéciale bouffe.
Ah il faudrait que je retrouve ce que c'était la dernière fois. C'était énorme. C'est très fort parce que ça titille juste où il faut et tout le monde a envie de répondre^^
Tout ça pour qu'en fait Israelion balance à la fin "nan mais en vrai je fais pas come ça je veux juste vous énerver".
27 c'est pas assez !! Tu peux faire mieux champion ! Et plus dans le tacos. Le tacos pas végé y a que ça de vrai !
https://www.popcornfr.com/topic/9298/recettes-sans-viande/75?page=4
Je fais vraiment comme ça. Et j'en parle car ça enerve.
Je ne m'invente pas une vie pour troller, je me base sur ma propre vie. Pas de mythos chez moi.
@Hilda-1 a dit dans 27 commandes UberEats en 1 an. C'est trop ? :
Bolosse c'est pas mon vocabulaire.
Et pour l'avatar, je me chaufferais peut etre pour faire un montage de Miss Hulk avec un gigatacos.