J'ai malheureusement pas pu honorer ma présence....
Le suspense était, de fait, plus de mise.
Mais tout de même.
@soudnouss
https://voca.ro/1oO4SEu4Pe39
J'ai malheureusement pas pu honorer ma présence....
Le suspense était, de fait, plus de mise.
Mais tout de même.
@soudnouss
https://voca.ro/1oO4SEu4Pe39
En espérant que ce groupe-ci n'ait pas un topic consacré.
Sauf que là, avant même d'aller vérifier, je doute
Je dois y penser peut-être deux fois par an.
En revanche, je pense plus souvent à la Grèce antique, période archaïque jusqu'à l'époque hellénistique. Et à la
Chine impériale aussi.
@Music Tout dépend des goûts, même si ce n'est pas ma préférée non plus. Elle passe bien quand même 
Et pour le coup, j'avais tapé le nom dans la barre de recherche avant de poster. Aucun résultat, je trouvais bizarre quand même...
J'irai directement dans l'index maintenant, comme ça au moins 
@Hassage Punaise oui, j'avais oubliée ce clash d'anthologie, avec le Cortex cérébral
Il y'avait eu PewDiePie aussi, en réponse à une chaine qui le dépassait en nombre d'abos.
@Shanna C'est exactement ça. Bien que cette mentalité plus propre au showbiz, on la retrouve aussi un peu partout, malheureusement.
La réaction de Louane, je pense que ça doit être hyper courant dans le mannequinat aussi 
Je pense aussi que dans le showbiz musical, la majorité des clashs sert surtout le buzz commun et participe à leurs fonds de commerce.
Du coup, c'est pas toujours évident de savoir si c'est une vraie animosité ou pas. Et ils en profitent.
L'histoire d'un énième (malheureusement) gamin de 15 ans qui s'est pendu dans sa chambre. Suite au harcèlement scolaire qu'il a subit.
Le courrier abject du rectorat adressé en réponse à ses parents.
Difficile de faire pire dans l'immondice.
Je vote pour Jool.
Ce qui est génial dans les duels, c'est quand les deux collent parfaitement au thème. Mais d'une manière si différente.
Là c'est encore plus le cas je trouve.
@Shanna a dit dans Blink-182 :
Exactement. Le titre "I miss you", je l'ai saigné dans mon adolescence, je l'écoutais en boucle en regardant la pluie

C'est toujours d'actualité chez moi.. 
@Shanna a dit dans BLIND TEST en LIVE vendredi ! - Extraits de films :
Oui, les films choisis sont très connus.
Un avatar intriguant, le nom de famille d'Ellen en pseudo, une passion pour le ciné. Que d'ingrédients délicieux. Bienvenue!
Petite prestation live du duo canadien Electric Youth, toujours pas piquée des hannetons.
C'est une question philosophique assez vaste car nous pouvons la traiter à différents niveaux et sous plusieurs approches/
Changer psychologiquement, physiquement, socialement, moralement ou métaphysiquement ? Ayant ma conviction sur le sujet, son avantage étant que, qu'importe sous quel aspect. Je pense que le changement est à la fois perpétuel et monistique si j'ose dire.
Je vois donc le changement d'une manière "systémique générale", dont l'existence ne dépendrait pas de notre seule volonté. On ne peut pas changer, nous changeons de fait, nous n'avons pas le choix.
Et nous changeons à tout moment, continuellement, chaque millième de seconde, et c'est en cela que ça m'intéresse.
La seule chose qui ne change pas, c'est le changement. De fait, ce mouvement subsistant du changement nous donne l'impressions que en réalité, rien ne change. Ce n'est pas tant le fait de changer que l'on appréhende, mais plutôt notre incapacité dû, entre autre, à une conscience limitée, à le percevoir.
Le changement est omniprésent, il nous détermine à changer, pour autant on ne change pas tous de la même manière. Les trajectoires sont différentes, nos vécus le sont et notre propre rapport au changement l'est aussi. Je suis convaincue que nous changeons, bien que je dois aussi avouer, que cette idée a tendance à me rassurer.
Possiblement dû au fait que je vois cette constante dynamique comme une sorte de système égalitaire. Soit personne ne peut y échapper, qu'importe sa situations sociale, ses actes, ses expériences.
Si je globalise, c'est parce que je considère que c'est une loi naturelle, qui influe autant sur le psychologique que le physique, et tout le reste.
@Music Il faut dire qu'entre les deux, il y'a quand même 32 ans aussi 
C'est sûr que ceux qui sont passée de "Critters 3" à "Once Upon a Time… in Hollywood", il y'avait déjà un contraste ^^
@Music a dit dans Killers of the Flower Moon :
Oui ! C'est Di Caprio vieux quoi
C'est ça ! 
Même si son évolution physique ne m'a jamais vraiment frappée, vu que quand tu as suivi tous ses films, c'est moins surprenant. Chez moi, il fait partie de la famille des acteurs donnant l'impression d'avoir 70 ans de carrière, alors qu'il n'a que 48 ans ^^
@Cuillère Oui, le type avec sa banderole "Macron démission" en deltaplane. Entièrement d'accord 
Une fois n'est pas coutume, j'ai eu comme la nette impression d'avoir assistée à cette séquence des centaines de fois (Ex l'éboueur de TikTok). Il y'a surtout une chose qui me dérange vraiment là-dedans, je trouve que c'est systématiquement le même procédé,
Je ne remets pas forcément en cause la révolte exprimée par cet homme car elle est légitime, au même titre que des millions d'autres français voyant leurs quotidiens se dégrader toujours plus grandement économiquement. ..
Mais je constate qu'on a un peu toujours l'impression d'avoir à faire à un "militant" benêt au discours décousu, qui n'a même pas besoin de tendre la perche pour se faire ridiculiser.
Quand on assiste à ce genre de séquences, la question consistant à se demander si certains invités ne seraient pas des acteurs, est légitime. Si auquel cas il n'en n'est pas un, on peut tout aussi légitimement se questionner quant à ses réelles intentions. Est-ce un acte causé par une révolte sincère ou l'intention de faire un coup de buzz ?
Le type n'a pas l'air d'avoir toutes les cases pleines, il a du mal à aligner deux phrases sans sortir un slogan digne d'une pub de dentifrice. Certes mais ça n'excuse non plus les comportements toujours élitistes et hautains de certains chroniqueurs à son égard.
Franchement, cela me donne quand même souvent l'impression qu'à chaque fois qu'il y'a un contestataire invité, ils sont allés le chercher en Hôpital psychiatrique ou une télé-réalité quelconque. Ce qui est peu ou poux la même chose.
Je suis très impatiente de le voir, comme pour chaque nouveau Scorsese. Je ne me fais pas vraiment de soucis pour la durée car on ne s'ennuie pas une seule seconde durant ses films. En tout cas moi pas, et c'est aussi ça, le génie chez Scorsese.