Quelques photos.
La Ponta da Piedade (Lagos, Portugal)

Madrid

Bilbao, Musée Guggenheim

Berlin, quartier Friedrichshain





"Tu fais l'apologie de l'ombre parce que le soleil te blesse les yeux."
Quelques photos.
La Ponta da Piedade (Lagos, Portugal)

Madrid

Bilbao, Musée Guggenheim

Berlin, quartier Friedrichshain





@Koursk Non mais en réalité, je vais vous expliquer, aucunement un problème de fibre. J'ai volontairement passé mon tour sur celui-ci.
mettre sous la douche froide son enfant pour le calmer, peut aussi être une solution quand celui-ci a vraiment un tempérament de feu.
Elle est trop intelligente en plus, elle a fait le lien entre les éléments, l'eau froide de la douche pour éteindre le feu toussa.
À voté! C'est génial car c'est le seul endroit où j'ai eu la possibilité de mettre des râteaux à des stars mondiales... 
J'ai dû en googliser pas mal surtout.. et parmi lesquels de belles découvertes!
Quand il y'a le méchant du film qui a vidé la moitié du chargeur de la mitraillette sur le gentil, sur le parking désert d'une supérette aux États-Unis. Le méchant se retrouvant alors à 1 mètre du gentil, ce dernier agonisant dans une mare de sang, frôlant la syncope.
Et là, dans la plus grande des sérénités, le méchant :
" Je t'avais pourtant prévenu Maurice; on ne plaisante pas avec ces choses là, si seulement tu m'avais écouté, ce jour de juin 72, on en serait pas là.
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, Maurice, et maintenant regarde sa montre parmi les 5 qu'il a autour du poignet, il est l'heure de payer Maurice, tu l'sais.
Je t'avais déjà pourtant prévenu d'innombrables fois, d'innombrables fois, d'innombrables... fois.. Maurice.
Et maintenant, avant d'en terminer, je vais t'expliquer rapidement comment ça va se dérouler Maurice. Tu pensais réellement que j'allais t'ôter la vie comme ça, sur une balle perdue ? Alors que ça fait des décennies que j'attends ce moment Maurice, que je te cherche éperdument, que je t'envoyais des signaux, à toi, ta femme, ta nièce, comment elle s'appelait déjà .. ? Ah oui, Jade. À ta cousine par alliance, tes enfants et surtout, surtout Maurice, à ta famille. Tu sais dans la vie Maurice..
Alors je vais te tuer mais avant que je vais te tuer, ah que je vais aller plutôt acheter une scie à métaux dans le Bristol Farms de Portland, car celui qui est à 200 mètres du parking, je le connais, ils n'en n'ont jamais en stock. Je reviens Maurice, surtout bouge pas, je sais où te retrouver."
Moi une polo volkswagen, ma première et toujours celle que j'ai actuellement. Je ne saurais même pas vous dire avec précision quel modèle, alors que je l'ai depuis 6 ans quand j'ai eu mon permis!
Je l'avais acheté en occasion mais parfaite état à une petite mamie très sympa. Une fois, un prof m'avait sorti en plaisantant "Ah, tous ces jeunes qui roulent en allemande..." sous entendant que je devais être plutôt aisée pour avoir une volkswagen à mon âge. Alors que lui avait je ne sais combien de bagnoles. Très contente de ma polo, 148 000 km au compteur, jamais eu aucun gros soucis avec!
@Koursk Quand tu es encore à zéro, que tu te dis que tu ne peux que faire mieux. Ils ne connaitront jamais ces sensations.
Je vote pour Jool.
Ce qui est génial dans les duels, c'est quand les deux collent parfaitement au thème. Mais d'une manière si différente.
Là c'est encore plus le cas je trouve.
@petitbiscuit Je rejoins les avis respectifs provenant d'Elenwey et Barbouille.
Je ne pense pas m'avancer de trop en disant que l'on a tous déjà été confrontés à ce genre de situation. Il faut te dire une chose, le fait de ne pas avoir pu réagir ou répondre face à une quelconque intimidation ne révèle pas nécessairement un manque de répartie.
Tu peux très bien avoir de la répartie à revendre mais simplement un manque d'assurance pour l'utiliser en tant voulu. Chose qui peut s'avérer être frustrant, surtout quand tu en as conscience.
Cela te fait toujours cogiter par la suite mais la répartie est un outil rhétorique qui peut parfaitement s'apprendre, mais peut aussi révéler ses failles suivant l'intention de son utilisation.
Il y'a des personnes dotées d'une immense répartie, mais face auxquelles il te suffit de débattre un peu plus longuement, pour t'apercevoir que ça reste très friable. Et à l'inverse, certaines qui en sont dépourvues, moins assurées à l'oral, mais qui parallèlement ont de plus grandes facultés à argumenter et matière à penser.
Sachant ça, si ça peut te permettre de relativiser, c'est déjà un bon point. Je me suis aussi retrouvée quelques fois dans ton cas durant la scolarité et je suis toujours convaincue que l'arme la plus redoutable face à cela, c'est le silence. Le silence mais sans laisser transparaitre d'émotions, même si tu es blessée, il faut jouer.
Un bon silence mais bien employé, tout comme pour la répartie, c'est à dire avec de l'assurance, il en faut même plus je dirais.
Pour moi, il n'y a rien de plus humiliant qu'un bon silence froid, tout en s'efforçant de fixer la personne en face (c'est là que ça se complique) tout en montrant un air désintéressé.
Cela fonctionne surtout ans le cas de figure où la personne cherchant à t'humilier est seule, sans son public derrière elle pour encourager son attaque. Il y'a rien de plus agaçant car ça plonge son effet à l'eau.
Plus facile à dire qu'à faire, d'autant plus que l'on a tendance à croire que le silence reste forcément un aveu de faiblesse.
J'ai malheureusement pas pu honorer ma présence....
Le suspense était, de fait, plus de mise.
Mais tout de même.
@soudnouss
https://voca.ro/1oO4SEu4Pe39
En espérant que ce groupe-ci n'ait pas un topic consacré.
Sauf que là, avant même d'aller vérifier, je doute
Je dois y penser peut-être deux fois par an.
En revanche, je pense plus souvent à la Grèce antique, période archaïque jusqu'à l'époque hellénistique. Et à la
Chine impériale aussi.
@Music Tout dépend des goûts, même si ce n'est pas ma préférée non plus. Elle passe bien quand même 
Et pour le coup, j'avais tapé le nom dans la barre de recherche avant de poster. Aucun résultat, je trouvais bizarre quand même...
J'irai directement dans l'index maintenant, comme ça au moins 
@Hassage Punaise oui, j'avais oubliée ce clash d'anthologie, avec le Cortex cérébral
Il y'avait eu PewDiePie aussi, en réponse à une chaine qui le dépassait en nombre d'abos.
@Shanna C'est exactement ça. Bien que cette mentalité plus propre au showbiz, on la retrouve aussi un peu partout, malheureusement.
La réaction de Louane, je pense que ça doit être hyper courant dans le mannequinat aussi 
Je pense aussi que dans le showbiz musical, la majorité des clashs sert surtout le buzz commun et participe à leurs fonds de commerce.
Du coup, c'est pas toujours évident de savoir si c'est une vraie animosité ou pas. Et ils en profitent.
L'histoire d'un énième (malheureusement) gamin de 15 ans qui s'est pendu dans sa chambre. Suite au harcèlement scolaire qu'il a subit.
Le courrier abject du rectorat adressé en réponse à ses parents.
Difficile de faire pire dans l'immondice.
Je vote pour Jool.
Ce qui est génial dans les duels, c'est quand les deux collent parfaitement au thème. Mais d'une manière si différente.
Là c'est encore plus le cas je trouve.