Moi aussi j'ai avalé la 3eme saison mais pour cette série mon épisode préféré reste " L'Avantage de Sonnie " saison 1 épisode 1, qui reste selon moi le mieux travaillé sur tout les points, visuel, concept idée visuel et surtout le scénario ainsi que tout les petits indices laissé tout au long de l'épisode que l'on ne peut voir qu'en le regardant plusieurs fois, et ça j'adore !!

Messages postés par thebaptIII
-
RE: Love, Death + Robots
-
RE: Je suis Angèle
@angèle bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici
-
RE: Reims
J'habite à 1h de Reims, mais il me reste beaucoup de choses à découvrir dans cette belle ville
-
RE: Vos chansons de Noël originales
Voici une belle musique de noël que je suis sur quasiment personne ne connais
si vous connaissez Naheulbeuk vous savez a quoi vous attendre
-
RE: Tany Mena
@tany-mena Bienvenue parmi nous, ont à tous hâte de mieux te connaitre !
-
RE: Quelle est la vision que vous avez de votre corps ?
J'ai de grosses interrogations vis à vis de mon corps...
J'ai une bonne forme physique (sauf le cardio) je suis loin d'être gros (a part 5 kilos que je cherche a perdre pour atteindre mon poids idéal) je suis musclé grâce a ma profession et je suis plutôt grand et carré pour la carrure.Mon problème est mon visage, je me trouve pas du tout photogénique déjà, je fait 15-20 photos avant d'en avoir une convenable a mes yeux, je ne suis pas moche je crois, déjà on me dit que j'ai l'air plus jeune que je ne le suis.
Je suis du genre a me voir par le regard des autres, on ne m'a jamais dit que je suis moche ou beau, je pense avoir un visage quelconque du coup, ni beau ni moche, un visage banal qu'on oublie vite, et cela me laisse très incertains sur comment me voir moi même.
J'ai du mal à savoir si je plait a regarder ou si je doit faire quelque chose pour être plus avenant, ou plus beau. -
RE: Anniversaire mais peu d'amis
J'ai jamais fêté mes anniversaires. A part un gâteau pour différencier ce jour des autres, des petits cadeaux de la part de mes parents mais donné sans prise de tête.
Pourquoi? Simplement parce que je n'ai personne à inviter, je n'ai jamais eu d'amis suffisamment proche pour que je les invite et on ne m'a jamais invité à un anniversaire, j'ai eu mes 25 ans cette année et ça a rien changé.
J'en vient a peut apprécier mes anniversaires, c'est juste des jours banals ou je fait semblant d'apprécier cette journée et cette journée me rappel que j'ai encore passé une année merdique. -
RE: (Petite présentation de moi)
@lolo_xx bienvenue parmi nous !
Si il y a des méchants hésite pas à les signaler, ils feront pas long feu ici ! On en veut pas. -
RE: Nouvelle sur le site
@étoile-filante bienvenue, hésite pas à envoyer un message privé si tu veut discuter ^^
-
RE: Vos opening credits préférés
@peri Voici la réponse à ce dilemme je trouve en plus d'offrir un opening magnifique !
-
RE: Salut moi c'est Marie33
@marie33 Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de faire ta connaissance !
-
RE: Solitude
@melanie bienvenue parmi nous, je suis un peut comme toi et je serai vraiment heureux de faire ta connaissance, ici tout le monde est gentil et attentionné je suis sur que tu vas tous nous adorer !
-
RE: Partages divers Humour
Petite suggestion, plutôt que l'homme idéal il faudrait changer par "votre homme idéal " celui avec qui on partage notre vie et qu'on aime plus que tout ^^
-
RE: Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Quand tu fais comprendre à quelqu'un qu'il faut qu'il t'invite quand il sort pour que je rejoigne pour passer une bonne soirée, quand tu le répète quelques fois en insistant un peu pour qu'il comprenne et qu'il par en soirée en te disant rien fait des snaps et t'oublie totalement...
Je doit l'assommer et mettre un postit sur sa face pour qu'il comprenne ? Si il veut pas qu'il me le dise je hait les faux-semblants !!!
Je suis assez énervée mais c'est toujours comme ça avec moi, je suis épuisé -
RE: Bernard Werber
J'ai lut 15 livres de Bernard Werber. Je ne vais pas faire la liste car c'est trop long mais tous ceux cités pour l'instant je me les suis bouffés !
Je n'ai pas obtenu le lot à une brocante dans un sac poubelle surprise à 5 euros, non je les ai tous achetés un part un au prix fort et en toute (inconscience) conscience, enrichissant ma collection petit à petit !Et je DETESTE les livres de Bernad Werber, je ne suis pas maso je vous rassure, voici l'explication :
J'ai beaucoup écrit juste pour ces trois livres je vais tacher d'accélérer !
J'ai lut un autre livre de Bernard Werber, puis un autre et encore un autre que j'ai adoré !
Puis plus je lisait de ces livres et plus je retrouvais des schémas, plus je comprenait certaines choses, plus je trouvais des défauts.Ces personnages répétitifs : Je comprend le dilemme qu'il y a eu : se concentrer sur les personnages ou se pencher sur la philosophie et l'histoire du livre? Ne voulant pas perdre du temps à créer une histoire , une origine et un développement à chaque livre (ce que je peut comprendre) il a fait en sorte que plusieurs personnages essentiels, presque principaux, soit récurent dans plusieurs livres permettant ainsi de gagner des pages pour se concentrer sur les vrais sujets !
Mais quand dans 3 trilogie et 2 bouquins on te ressort à chaque fois a un moment donner les même persos c'est de la pure feignantise d'écriture ! ces personnages n'avaient d'jà de base pas grand chose a raconter, peut de développement, à la fin de tout ces livres ils ont a peine changer, à toujours suivre leur "grande illumination" toujours plus grande à chaque fois, c'est la seul chose qui les définissent , ce qui appuie encore le coté sectarisme.Les personnages d'ailleurs, sont souvent des ordures, je ne veut vraiment pas des parents pareils qui abandonne leurs enfants sans le moindre regret (dans les fourmis) des gens qui sont égoïste, vaniteux, menteur tricheur colérique manipulateur stupide et assassin (et ça c'est que le perso principal dans la tribologie nous, les dieux) franchement je ne trouve pas que ce sont des persos de référence pour un bouquin, je ne veut pas de héros stéréotypé mais a la description du gars on sent que c'est également aucune nuance dans la personnalité et le développement du personnage.
La trahison de Werber que j'ai ressentit c'est que j'ai été trompé par un des livres en particulier : "Le miroir de Cassandre" et en fait quasiment tout ses livre : Bernard Werber n'est pas un auteur de science -fiction ! Fiction pure , oui, je dirais même "philosophie - fiction", car a aucun fragment d'instant dans ses livres il n'y a de science !!!!
Exemple simple : la "trilogie de la troisième humanité" il y a à un moment des années entière ou la terre est recouverte de nuages qui ne laissent pas passer le soleil et de pluies interminables, ça fini par ce calmer et les gens disent : "holala c'était épuisant, j'était a 2 doigts de devenir fou je ne supporte plus le son de la pluie alala ! " c'est quasiment littéralement ça dans le livre, aucune autre référence des conséquences psychologique et socio de cet évènement alors que des années comme ça 100% du monde se suicide ! sans parler de la bouffe et des effondrement et autre, c'est impossible pou l'homme de vivre dans de telles condition a moins de perdre son humanité.
Et si vous vous pencher un peut sur ça, c'est pareil pour absolument tout ! tout est situé dans un monde parallèle englué dans un monde dicté par les lois de la philosophie et de l'idéalisme de Werber, mais sans une once de réalisme (petit hommage au personnage féminin de "le miroir de cassandre" qui se fait kidnappé par un prof, enfermé, tentative de lavage de cerveau (je j'ai eu peur qu'il y ai tentative de viol mais ouf non) qui pardonne comme si de rien a ce gars car après tout... il a abandonné l'idée et il est sympa, je croit qu'il s'excuse même pas ! génial !Enfin bref, toutes ces choses et d'autre encore qui sont déplorables et qui me font me rendre compte que j'ai dépensé de l'argent pour un beau tas de merde qui trône dans un coin de ma chambre !
Si vous lisez Werber, arrêtez vous à la trilogie des fourmis, et que soit béni votre ignorance du reste !
-
RE: Que représente votre avatar ?
Mon image de profil est une image de la cultissime série Twin Peaks réaliser par David Lynch ou on peut voir une Laura Palmer pas très contente.
J'ai choisit cette image car je venais de voir cette série au moment de créer mon compte et surtout car c'est cet extrait qui ma fait le plus flipper de ma vie de cinéma, car j'ai vu les limbes, les ténèbres, la rupture de la réalité et la certitude, plus que dans toutes autres ruines centenaire abandonné, que le surnaturel existait dans ce monde, et une des portes ce trouve dans le cinéma.
Et c'est avec cette idée en tête de découvrir de nouveaux horizons et de découvrir tout le surnaturel et le merveilleux du cinéma, de la lecture et autre avec vous, que j'ai choisit cette image en profil