Now there is one thing every girl in the whole world whose name is Shanna has in common with each other : we all hate the name Shawna, and we really hate when people call us Shawna. Remember, it's Shanna banana not Shawna banawna.
-
Shanna
Ce qui m'interpelle, c'est que ça fait curieusement écho à une parodie (dans laquelle Dujardin interprétait Zorro !) qui était au milieu de la série Platane d'Éric Judor…
Un extrait en vidéo sur FB
J'ai bien peur qu'on ne puisse pas faire aussi bien. -
Shanna
Zorro est une mini-série franco-américano-belge de 8 épisodes, réalisée par Émilie Noblet et Jean-Baptiste Saurel et écrite par Benjamin Charbit et Noé Debré.
Initialement sortie en septembre 2024 sur Paramount+, elle est diffusée à partir de ce soir (23 décembre 2024) sur France 2.Zynopsis : 1821, en Californie. Aidé par son fidèle Bernardo, et face au sergent Garcia, Don Diego de la Vega reprend du service sous le costume de Zorro, à la rescousse du peuple écrasé par la domination de la couronne d'Espagne.
le physique de l'emploiNostalgiques et/ou amateurs de masques, de capes et d'épées, c'est pour vous !
Allez-vous regarder ? -
Shanna
@Guizmo a dit dans Souviens toi l'été dernier (I know what you did last summer)(série de films) :
Niveau scénar ça va ramer à mon avis
Si je me trompe pas, c'est dans le 2ème film que tout commence par : les héros gagnent un voyage en répondant à un quiz radio
... et tout est comme ça, le spectateur a constamment 3 coups d'avance sur les héros/victimes du film.Pour moi c'est délibéré : les scénaristes ne veulent pas effrayer, ils veulent que le spectateur s'amuse, et ça fonctionne !
L'autre unique souvenir que j'ai du film 2 c'est une scène où un personnage meurt
ça fait très Destination Finale, c'est drôle ! -
Shanna
J'en suis au début de la saison 3. La série est quali mais je trouve qu'il faut quand même un peu s'accrocher...
Je rejoins d'ailleurs tout à fait Mai Tai ici :@Mai-Tai a dit dans Peaky Blinders :
C'est pile cet élément qui m'a dérangée dans la saison 1, je voyais pas le rapport avec le reste du récit, et à mon grand dam ça se poursuit...
Néanmoins, la série est portée par son acteur principal, qui illumine l'ensemble. Il y a aussi cet ingrédient toujours curieux mais efficace : on s'attache à des personnages à la moralité discutable (la fratrie au complet , ils sont si cool).
Et enfin c'est un régal pour les oreilles, et je vois enfin ce que @Egon voulait dire quand elle parlait de l'accent exagéré de Tom Hardy (en effet c'est peu crédible, mais rigolo).A suivre, j'espère arriver au bout !
-
Shanna
@NetflixandCat a dit dans Qu'allez-vous manger lors du réveillon ? :
Des chips
(c'est pas sarcastique, j'adore les chips !) -
Shanna
J'irais pas jusqu'à dire que j'attends la suite maaais c'est vrai que cette saga a son petit côté fun. Enfin de mémoire je n'ai vu que les deux premiers films, et je me souviens surtout d'avoir bien ri devant l'absurdité des comportements, c'est un peu "les candidats de télé-réalité (donc siliconés et stupides) rencontrent le tueur de la Cité de la Peur" .
En tout cas bien vu le retour de Freddy Prinze Jr et Jennifer Love Hewitt, la nostalgie va clairement faire venir les gens au ciné !
-
Shanna
Ce n'est pas moi qui cuisine cette année, mais je sais déjà qu'on va manger des cailles, et miam, c'est bon les cailles.
( j'espère qu'elles seront pas farcies avec des fruits genre abricot) -
Shanna
(post placé ici par défaut)
Clairement, si je devais un jour me tester à nouveau sur le thème du film d'horreur, c'est clairement pas sur ce genre de thème.
Et ce serait sur quel genre de thème ?
-
Shanna
Mara est un film américain réalisé par Clive Tonge, sorti en 2018.
Pionce : Il s'agit d'un film d'horreur sur le thème de la paralysie du sommeil; une personne s'endort, puis elle se réveille mais ne peut qu'ouvrir les yeux car elle se sent écrasée sur son matelas et totalement incapable de bouger, alors qu'une présence menaçante évolue dans la pièce...
ooh la petite sieste rassérénante
C'est
qui m'avait suggéré le visionnage de ce film, et je n'ai pas été déçue.
La très gracieuse Olga Kurylenko est convaincante dans des scènes de panique étouffée, et il n'en faut pas + en fait, peu importe le scénario. (Oui, il y a aussi une abomination rachitique qui avance tout doucement et qu'on ne peut voir que du coin de l'oeil, c'est franchement pas mal au niveau de la flippance.)
J'ai particulièrement aimé la fin du film.Connaissez-vous ce film ? Vos avis ?
Avez-vous déjà expérimenté une sensation de paralysie du sommeil ?
(Si oui franchement ne regardez pas ce film, à mon avis c'est pas une bonne thérapie) -
Shanna
@Kallindra T'as conscience que ne rien y connaître implique de ne pas connaître le sens des mots shonen, shojo, manwa ?
@Kallindra a dit dans Entrer dans l'univers du manga : c'est difficile :
Ca dépend de ce que tu cherches.
Je cherche une porte d'entrée dans le manga. Le problème (j'aurais dû mettre ça en n°3) c'est que les fans / experts en la matière ne se souviennent plus comment c'était de lire un manga pour la première fois, ça y est ils sont déjà acquis au concept artistique.
Mais enfin, au niveau du récit, j'ai trouvé déjà : Death Note ça me parle. Mais j'ai dû abandonner le bouquin au profit de l'anime, et ça me frustre un peu de pas être sensible au bouquin... (mais personne n'y peut rien je suppose !)