@Hornet Je crois qu'il y a une option à cocher en effet, sinon tu as des gens qui peuvent popper comme là !
Messages postés par KypDurron
-
RE: Jouons en ligne sur Switch !posté dans Parler Jeux
-
RE: Jouons en ligne sur Switch !posté dans Parler Jeux
Ce noob, je me suis mangé ma propre banane posée au second tour

-
RE: Jouons en ligne sur Switch !posté dans Parler Jeux
@Trichemire J'avais le klaxon de toute façon

-
RE: Jouons en ligne sur Switch !posté dans Parler Jeux
C'était ma course Mitterrand, la force tranquille.
-
RE: Jouons en ligne sur Switch !posté dans Parler Jeux
@Hornet La prochaine fois on aura juste rejoindre le online régional et tous se retrouver dans la même salle.
-
RE: Votre liste d'achats/d'envies/de souhaitsposté dans Parler Jeux
@Egon Ce sera l'occasion de me le faire. Fan de l'univers du film il m'a longtemps fait de l'oeil. En plus il a le bon goût de ne pas verser dans les énigmes nawak façon LucasArts du peu que j'en ai vu.
-
RE: Valérian et la Cité des mille planètesposté dans Films
Je l'ai vu une seule fois au cinéma et j'en garde un bon souvenir. De mémoire c'était un film très coloré, avec une intrigue clichée mais qui se suivait sans déplaisir, à l'instar du Cinquième Élément, l'humour en moins peut-être.
Et c'est en effet triste que ce "four" condamne Europa Corp a un dépôt de bilan à plus ou moins long terme...
-
RE: Quel est votre pire souvenir en lien avec l'école ?posté dans Études - Travail
Si on fait un gros package je mettrais sur la table mon année de 6e :
- Déménagement entre Paris et le Cher durant l'été, donc zéro connaissances le jour de la rentrée. À cela s'ajoute le bon vieux sobriquet de "parigot" quasi immédiatement adopté par toute la classe.
- La classe en question qui était la 6eB4, alias la classe où on a casé tout ceux qui posaient problème ainsi que le petit nouveau.
- La plupart des gens de ma classe prenaient mon bus, donc j'avais également droit à leur compagnie (en version un brin plus virile) le matin à l'arrêt de bus et durant les trajets aller/retour.
- Chute de mes résultats, j'étais à 14/15 de moyenne sans bosser, là je tombe à 12/11, et j'ai fais un rejet du concept de "travail à la maison", vu que pour moi le lieu de travail c'était l'école et non la maison.
- Les maths, alias ma matière préférée, est soudain devenue ma hantise à cause de l'arrivée des x, y, et autres abstractions totalement incompréhensibles pour mon esprit. Avec en bonus une jeune prof venue de Marseille qui avait gardée son accent, et qui pour l'occulter et se faire respecter tapait fort sur ceux qui sortaient du rang. Pas de chance pour moi, j'oubliais une fois sur trois mon compas, mon équerre,... Donc ça tombait régulièrement sur moi.
- Autre soucis, le désintérêt total pour tout ce qui concerne la sexualité, grand sujet de discussion à cet âge. Bah oui, quand toi ton rêve c'est de chatouiller la jolie fille de ta classe c'est compliqué de s'insérer dans une logique d'échanges d'adresses de sites de cul ou de disserter sur la pousse des nichons de la bonnasse locale. Résultat : t'es vite catalogué comme gay aux yeux des autres mecs.
- Mais si je devais retenir une seule chose de mon année de 6e, ce sont les deux heures de français du lundi matin de 8 à 10, où nous avions toujours pour exercice de lire en silence un texte pendant 15 minutes avant de l'analyser, temps durant lequel j'avais d'horribles douleurs à l'arrière de la nuque qui me terrifiaient par leur violence et l'incompréhension de leur manifestation.
Voili voilou ! (Rassurez vous, depuis je vais beaucoup mieux, je vote Fillon).
-
RE: Dark Watersposté dans Films
En bref c'est Erin Brockovich version téflon avec Mark Ruffalo.
À voir, merci pour la découverte !
-
RE: Les aventures de Covid-19 dans le monde...posté dans Monde
@Egon Oui. Là elle doit gérer sa grand-mère par téléphone qui est dans le déni. Elle est aussi en contact avec sa tante, qui est passée dans la semaine leur apporter des courses.
-
RE: Les aventures de Covid-19 dans le monde...posté dans Monde
La première personne du département vient de mourir du coronavirus. C'était la voisine des grands-parents de ma copine. Depuis cinq jours le grand-père fait une "dépression" et ne s'alimente plus. Là on l'a eu au téléphone et sa voix ne laissait que peu de doutes sur la situation. Une ambulance est allée le chercher, il ne reste plus qu'à espérer qu'il ait la chance de mourir sedaté dans un lit et pas dans un brancard dans le couloir des urgences.
-
RE: Nintendo Switchposté dans Parler Jeux
@Hornet My bad, c'est vrai qu'il faut replacer la vérité au centre. Comme pour ce jeu sur lequel vous vous butez tous et qui est un titre N64 ayant eu droit à quelques améliorations



