
-
Kallindra
Bon si je vous ai fait un si long post, c'est pour vous hyppé aprce que je suis moi-même super super hyppée.
Le 3 n'est pas mon préféré contrairement à la majorité même si je reconnais qu'il est top.
J'ai une unpopular opinion sur le sujet le 4 est mon préféré suivi du 2 puisdu 6 et du 3. Le seul que je n'ai pas joué c'est le 1.
Je suis leurs news via leur facebook et je l'ai dans ma wishlist depuis au moins 1 an.Voilà voilà, j'ai trop hâte !
D'autre appréciateurs de la licence parmi nous ? -
Kallindra
Heroes of might and Magic : Olden Era Le studio Unfrozen travail depuis plusieurs années sur le renouveau de la licence HoMM.
Olden Era sera un hommage au HoMM préféré de la majorité des joueurs c'est à dire le 3.
Ils nous saupoudrent de reveal depuis 2 ans entre les factions, la musique, les personnages, l'histoire...
Car oui, si vous n'avez jamais joué à HoMMM (de 1 : shame on you / de 2- vous vivez dans une grotte ?) sachez qu'il y-a un monde développé à tavers toute la licence avec pleins de factions et héros qui s'affrontent pour la domination. Olden Era prendra donc place avant tous les HoMM, il est décrit comme un préquel et verra l'arrivée d'une nouvelle faction "La Ruche".Tout ce qui a été révélé jusqu'à aujourd'hui fait monter la hype pour tous les appréciateurs de la licence. Que ce soit en terme de lore/faction (la ruche est ouf), de musique (le compositeur des musiques original de HoMM3 est sur le projet), ed graphisme (la 2 D est superbe et les art sont beautiful) tout est fait pour donner envie.
Le jeu sera lancé en Early Access cet été. En serez-vous ?
Le trailer partagé today 10/04/25 :
Quelques images sous spoiler pour pas surcharger :
Le reveal necro pour Halloween 2024
-
-
-
Kallindra
Actuellement 1 saison de 8 épisodes.
Par le créateur de la série animée Castlevania.Je n'ai pas joué aux jeux donc je ne sais pas si c'est fidèle ou pas. En tout cas, j'ai kiffé. Le monde, l'animation, l'action, la bande son (quel pied !), l'histoire, les personnages. Tout.
Ca va à 100 à l'heure, ça se repose jamais sauf à l'épisode 6 qui est un épisode charnière et qui est animé pour ce faire totalement différemment.Et ce finish !
Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est
-
Kallindra
DEVIL MAY CRY Série animée - Netflix
Alors qu'il est traqué par l'organisation gouvernementale Dark Realm Command (DARKCOM) du vice-président William Baines, Dante, un chasseur de démons à gages, entre en conflit avec un terroriste obsédé par les démons, le Lapin Blanc, qui cherche à se venger de la race humaine..
Premier épisode : 2025
Créateur du programme : Adi Shankar
Adaptation du jeu : Capcom
Titres originaux : "Rollin'", performed by Limp Bizkit -
Kallindra
Série que j'ai pris dans le young adult appelée aujourd'hui "romantasy".
Je viens de terminer le 1er tome. La couverture et le résumé me faisait de l'oeil depuis un certain temps.
On suit dans ce tome l'histoire de Ella "la sorcière sans don" et de Deimos "la Terreur". L'écriture est fluide et la romance est bien. C'est une entrée classique dans ce genre de saga avec une jeune femme encore vierge et isolée qui découvre les sensations liées à son corps et aux sentiments naissants avec un homme ténébreux, de marbre et torturé, tous 2 mis dans une situation compliquée par le contexte.
C'est du YA donc la romance reste mignonne et les 3 scènes de sexe sont plutôt softs. L'histoire est intéressante et la majorité des personnages ont des motivations cachées. C'est divertissant. -
Kallindra
Witch and God
Liv StoneTome 1 : Ella la promise
Ella, une jeune sorcière dépourvue de pouvoirs magiques, rayonne de joie et d'énergie dans son existence tranquille au sein du monde des humains. Elle poursuit ses études à l'Université de Springfall, aux côtés de ses deux sœurs dotées de puissants pouvoirs magiques. Cette année, elles s'apprêtent à participer à la fête de la communauté des sorcières, qui revêt une signification particulière : mettre fin au conflit persistant entre sorcières et dieux qui perdure depuis des décennies. Pour sceller cette paix, un mariage est prévu entre un représentant de chaque communauté.
Le choc frappe Ella lorsqu'elle découvre que sa sœur Méroé est la sorcière choisie pour cette union. La surprise est encore plus grande lorsque le maître des dieux, Zeus, présente le futur marié : Deimos, le dieu de la Terreur, son petit-fils. Froid et arrogant, Deimos prend l'apparence redoutable et obscure de la nuit. Ella refuse catégoriquement l'idée que sa sœur puisse épouser l'incarnation même de la Terreur !
Cependant, les négociations prennent un tournant inattendu lorsque Deimos rejette la fiancée qui lui est attribuée. Il choisit lui-même la promise inattendue : Ella, la sorcière sans dons.Tome 2 : L'Enlèvement de Circé
La tension règne toujours parmi les dieux et les sorcières.
Véritable pilier de sa communauté, Circé n’a pas le temps de penser à sa vie sentimentale… et encore moins à Hermès, le dieu des voleurs, aussi insaisissable qu’irrésistible. Qu’importe ce baiser qu’ils ont échangé il y a quelques semaines. Hermès est l’un des Douze, le cercle des dieux les plus puissants de l’Olympe, et un flirt entre eux serait une très mauvaise idée.
Mais lorsque la jeune sorcière est prise d’une vive douleur à la poitrine, son âme se détache de son corps et elle assiste, impuissante, à sa propre mort. Stupéfaite, Circé se retrouve face à Hermès, chargé de la guider jusqu’au royaume d’Hadès et de Perséphone.
Commence alors un voyage sur le chemin brumeux et sombre des Enfers. Dans ce monde aussi surprenant qu’impitoyable, le dieu est le seul allié de Circé. Cette proximité ne fait que renforcer des sentiments que chacun voudrait garder secrets… en particulier dans un royaume où la loi interdit toute relation entre les vivants et les morts.Tome 3 : Insoumise Méroé
Face aux menaces de Zeus, les sorcières ont plus que jamais besoin de trouver la baguette de Circé. Mais l’artefact est caché quelque part sur l’île d’Aiaia, la résidence première des sorcières, perdue depuis des centaines d’années. Ce serait leur arme la plus puissante si un conflit venait à éclater. Les sorcières ont misé tous leurs espoirs sur Méroé. Malheureusement pour la jeune sorcière qui remue ciel et terre, l’île reste introuvable. Et du côté de sa vie sentimentale, ce n’est pas mieux. Elle voit ses deux sœurs tomber amoureuses en se demandant pourquoi ce sentiment lui échappe.
Mais ses recherches sont mises à mal lorsque Méroé se fait enlever par Zeus puis jeter sans ménagement dans les immenses forges d’Héphaïstos, le dieu du feu et des métaux. Bourru et asocial, Héphaïstos ne veut pas de cette cohabitation forcée, qui contrecarre ses plans. Quant à Méroé, bien que troublée, elle est déterminée à s’enfuir. Mais rester aux côtés de ce dieu imposant aux yeux ambrés pourrait bien être la solution à tous ses problèmes… -
Kallindra
Je viens de terminer Clear Card Arc.
J'avoue que la fin du tome 14 m'avait laissé perplexe mais je m'étais dit "ok why not". Je pensais même que c'était la fin. Et puis j'ai vu un tome 15 et le tome 16 marqué "dernier tome". Du coup je les ai lu hier soir d'une traite et je dois avouer que je suis très déçue.
Ca reste mignon, kawai, pleins de bons sentiments et j'aime toujours autant mais j'en attendais plus.
-