J'ai fabriqué un flocon de neige !!

Meilleurs messages postés par Hilda Van Holp
-
RE: Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Moi : bonjour je vous appelle pour faire un devis afin de rénover les allées de mon jardin
Elle : Bonjour-on tout à fait-on. Je consulte l'agenda-on
Moi : Entendu, j'attends
Elle : alors on j'ai un créneau-on on mais il faudra que votre mari soit présent-on
Moi : il n'y a pas de mari. C'est MA maison
Elle : ah d'accord-onVoilà. Donc sachez Mesdames que sans mari nous n'avons apparemment pas la légitimité pour faire faire des devis de travaux.
Incroyable.
-
RE: Le Bonheur du jour !
Invitation a manger la galette hier soir chez mes voisins. Ils sont Mauriciens, il fait du rhum arrangé...je suis rentrée a deux heures du matin en titubant un peu. Heureusement je ne ne me suis pas trompée de portail.
-
RE: Le Bonheur du jour !
Ca y est le jugement est rendu : mes parents sont officiellement divorcés enfin !!!
Hors contexte je peux comprendre qu'on se demande en quoi c'est une bonne nouvelle (un soulagement même) mais Maman a eu beaucoup de mal à gérer les papiers et il a fallu l'accompagner. Il reste la partie notaire maintenant mais au moins on a déjà une étape de passée.
-
RE: Le Bonheur du jour !
J'ai un nouveau corps. Ca fait 15 jours en fait suite à ma réduction mammaire. Mais c'est maintenant que les douleurs sont passées, que je peux m'habiller et me tenir normalement (ou presque ça tire encore un peu) que je m'en rends vraiment compte. Le lendemain de l'opération quand j'ai marché jusqu'à la voiture pour rentrer à la maison j'en ai eu les larmes de joie tellement je me sentais plus légère. Voilà c'est ça mon bonheur du jour. Mes 2 ans de préparation, de mise en condition et les 10 ans de...lutte contre la pression parentale ont fini par payer. Mesdames si vous pensez que vous en avez besoin et si le corps médical vous approuve : faites-le. Meilleure décision de ma vie.
-
RE: Barbie
Je suis allée le voir mais j'imagine que comme je suis une femme je suis automatiquement associée au publique qui doit obligatoirement aimer donc...
J'ai vraiment pris une claque. Si vous comptez emmener vos enfants j'ai envie de dire qu'ils n'y verront aucun intérêt. Pas avant au moins 7-8 ans je dirais.
Ne vous laissez pas berner par le rose, le plastique et les sourires. Il y a un vrai scénario qui fait réfléchir et qui, pour ma part, a réussit à me tirer une larmichette. Ce film réussit l'exploit de mélanger capitalisme (Mattel en prend plein la tronche) féminisme juste (
), superficiel, décors d'enfance, profondeur des sentiments, recherche de sa personnalité avec une grâce impressionnante. Ca chante et ça danse aussi. Mais pas à outrance. Je pense que les acteurs ce sont éclatés.
A voir, à voir. Il y avait autant d'hommes que femmes dans la sale. Je n'ai entendu personne se plaindre. Enfin si. On a tous râlé bruyamment de la quantité de pubs aussi mièvres et creuses les unes que les autres que l'on a du se farcir avant le film. Ces pubs soit disant féministes qui sont en réalité une m**** sans nom au service de la consommation.
Si la même scénariste s'attaque aux G.I Joe promis j'irais aussi !
-
RE: Solitude - Je me sens très seul(e) et j'ai besoin de parler
comme on dit chez moi "si tu te sens seul(e) regarde un film d'horreur dans le noir. Tu te sentiras toujours en présence de quelqu'un ^^"
-
RE: Le Bonheur du jour !
Hier soir j'ai réussit à monter ma table de jardin et mon abri pour tondeuse. Trop fière d'avoir finit ça en une soirée...et avant l'orage.
Derniers messages publiés par Hilda Van Holp
-
RE: Comment est votre décoration ?
@Hornet Tu crois que c'est une vraie personne ? On dirait une IA
-
RE: Shameless (2011)
@LeaPierce Ça serait pas du luxe. Si on pouvait moins les voir vomir aussi...
-
RE: Shameless (2011)
j'en suis à la 3 ème saison et je découvre qu'il y en a 11 !
C'est une très bonne série. Bien que ce soit caricaturale je pense pas qu'on soit bien loin de la vérité. Et honnêtement je vois pas, quand on grandit dans ce milieu, et ces conditions comment on peut ne serait ce que rester en vie sans enfreindre la loi.
J'ai pas de personnage préf par contre. Ils sont tous complètement déglingués. Tous d'une façon différente et je pense que c'est ce qui fait le caractère de la série. On voit bien qu'ils n'ont que le sexe, la drogue ou l'alcool comme échappatoire. Ils deviendront forcément accro à l'un des 3 voir aux 3.
Beaucoup de scène cracra qui donnent presque envie de vomir. Mais enfin je ne vois pas comment on peut passer outre vu le thème de la série. Pas sûre que j'aille jusqu'au bout parce que j'en peux déjà plus de les voir uriner ou defequer.
-
RE: Vous avez carte blanche !
@Cygoris Jamais essayé le champagne sans alcool. J'ai beau ne pas être une fan de l'alcool je ressentirais ça comme une hérésie.
-
RE: Journée du 10 septembre: qui participe?
C'était qu'une question de temps. On le sait qu'on a que des gouvernements en intérim jusqu'aux prochaines présidentielles. Je vais pas être mécontente si il saute Bayrou...
-
RE: Votre bilan vos vacances
Le truc c'est qu'on minimise le niveau de stress infligé a ces animaux dans le but de divertir des humains. Même si il ne sont pas blessés ou tués c'est une forme de maltraitance je crois.
-
RE: Vous avez carte blanche !
@Jabba-the-Hutt ouais un peu des fois mais je t'aime bien quand même.
Eh oui c'est important de ne pas stigmatiser les goûts et les couleurs différents de la "norme" parce que oui c'est ce qui provoque du repli sur soit. Enfin quand ça reste quelque chose de non délictuel hein évidemment. Personne n'aurait de mal a trouver et a assumer ses véritables goûts si il n'y avait pas toute cette pression a rentrer dans un rang bien établi. -
RE: Vous avez carte blanche !
@Artelise C'est surtout que pour vous c'est impossible de ne pas aimer l'alcool (curieusement ça vous choque plus que de ne pas aimer les sodas d'ailleurs) Vous ne pouvez même pas l'envisager. Et si j'étais fermée je refuserai catégoriquement de boire. Ce qui n'est pas le cas.
Je sais que vous le faites pas exprès et que ce n'est pas méchant mais enfin c'est a cause de ça qu'on ne s'autorise pas a avoir des goûts personnels et a sortir du rang. Quelqu'un qui n'aime pas les pâtes personne va aller lui balancer " ah mais c'est parce que t'as pas goûté les penne c'est impossible de pas aimer les pâtes". Mais alors l'alcool ça passe pas...c'est ouf quand même.
Ça fait que depuis la quarantaine que j'ai réussi a l'admettre et a le reconnaître. C'est pas comme si j'avais pas essayé. Tout comme le sacro saint café d'ailleurs. Ça aussi en tant qu'adulte on a pas le droit de ne pas aimer.
Désolée mais c'est pas comme ça que ça se passe. Il faut arrêter d'en vouloir aux gens qui n'ont pas les mêmes addictions que M. et Mme Tout le Monde. En plus je pense que c'est meilleur pour la santé
-
RE: Vous avez carte blanche !
@Jabba-the-Hutt tu sais Jabba y a des gens qui n'aiment pas le fromage alors qu'il en existe des milliers de sortes. C'est comme ça. Et c'est pareil pour l'alcool et pour tout plein de choses c'est tout. Les goûts et les couleurs c'est indépendant de notre volonté ça ne se discute pas tellement.
Et j'ai travaillé dans les vendanges, j'ai des amis qui font leur champagne depuis des générations en Champagne justement. Je peux te dire que j'en ai goûté des alcools.Du plus fin au plus grossier. Force est de constater que même si je sais faire les différences c'est vraiment pas un truc qui me plaît et dont je ne pourrais pas me passer.
-
RE: Vous avez carte blanche !
@Artelise tu prêches une convertie. Le truc c'est que la pression sociétale est assez forte. Regarde quand je dis que j'aime pas l'alcool les réactions. Multiplie ça à échelle d'un mariage...
Et ici ça va ils sont gentils ils cherchent juste à comprendre. C'est loin d'être le cas partout. Donc en général on se la ferme et on boit en faisant semblant d'apprécier.